| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 07:12:58 ![]() ![]() |
gouge away |
|
Elmoricq |
|
gouge away | Ah. Je précise que je n'ai pas alerté, j'suis pas une donneuse comme dirait l'autre. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon |
Cherche pas il a du alerter son propre message. Tu peux pas combattre l'instinct Message édité par teepodavignon le 20-07-2013 à 11:59:14 --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Damze |
|
gouge away |
Perlouze de Mistral | 'tention les gars, c'est pas parceque Fith est chez les TT qu'il ne peut plus charger les wagons : il le fait à distance --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Damze |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
edit: ou pas, j'ai effacé les identifiants de mes multi, j'en connais qui vont etre content Message édité par radezleb le 20-07-2013 à 20:17:38 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
MireilleTrunks Darling ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
jerome38 | Je pense qu'il faut recentrer le débat |
gouge away | Tous les matins il se cale un petit spectacle + quelques pilules histoire d'être irritable direct
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114507.htm
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Coyote a foie jaune | MDR quenelle. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Damze |
Damze |
Y'a un travail de deux ans derrière je vous demanderai de respecter le travail Message édité par Damze le 21-07-2013 à 20:18:26 |
teepodavignon | http://www.youtube.com/watch?v=8Rru_esbBWA Message édité par teepodavignon le 21-07-2013 à 21:25:52 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Damze |
On dirait que c'est écrit en Hébreux Message édité par Damze le 21-07-2013 à 21:53:42 |
teepodavignon | Il a sans doute vomi sur son tshirt au dernier spectacle de dieudo et c'est resté. --------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique | Quenelle couz1 wesh tavu |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 09:57:24 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:31:54 |
eldu | Un petit montage vite fait avec des croix gammées et les bras un peu plus haut et là on sera bons. Message édité par eldu le 22-07-2013 à 10:01:01 |
Damze | Ho putai** Message édité par Damze le 22-07-2013 à 10:13:55 |
Rico Balboa |
|
Rico Balboa | Penser ? Non. Message édité par Rico Balboa le 22-07-2013 à 10:30:27 |
Damze |
|
rootsayen Jungle Cat |
Bah s'il a vu les spectacles de dieudo, si HUGO, HUGOOOOOOOOOOOO Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-07-2013 à 10:36:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Damze |
|
morb |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gouge away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |