| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Bonobo_Gangbang |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ | Il me semble que Bruel à du parler de Dieudonné quelque fois dans des émissions, du coup il renvoi la crotte de nez. --------------- He likes the taste... |
MrBrOwNsToNe |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est dieudo qui les a mise en ligne.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:09:53 ![]() ![]() |
_tchip_ | Si je l'ai vu en live, j'avais bien aimé d'ailleurs. Je pense que c'est mieux de le voir sur scène entre gens de bonne compagnie --------------- He likes the taste... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 19-06-2013 à 17:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:14:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:24:50 ![]() Quenelle future couzin |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solid-snake56 Hack Fraud |
Aujourd'hui, l'humour sur scène se résume au stand-up soit le niveau zéro de l'humour. C'est le plus souvent un gars qui s'est fait largué par sa gonzesse, qui raconte des banalités et qui demande au public s'il n'a jamais remarqué ceci, cela... tout en se marrant pour inciter le public à rire. Message édité par solid-snake56 le 19-06-2013 à 18:50:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fabien44 | Y a ça, pas très fin mais j'avoue je me suis marré Message édité par fabien44 le 19-06-2013 à 19:23:19 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ben comme à chaque fois que la question est posée, Louis ck (même si j'ai trouvé le dernier moins bon) et surtout Jim Jefferies. Lui il est au-dessus. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais les comiques etrangers pour trouver en stfr ou meme stvo c'galere... --------------- Le Saoumfa |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En faite, je dois être le seul à avoir aimé le sketch sur les extra terrestres. Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 19-06-2013 à 19:24:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai tous les spectacles des deux que j'ai cité. En stfr pour ck et en vo pour Jefferies. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
idemzile Sachem in Russia | Ouais la fin du spectacle remonte un peu le niveau --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 19-06-2013 à 19:35:22 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mitch2Pain | |
Cuistot du Commensal |
gouge away |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |