| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Ce qui lui permettra de glisser sa plus belle quenelle jamais ! : "les chèques ? quels chèques ? j'ai pas de maison moi..." Message édité par dobeliou le 17-06-2013 à 13:34:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 13:34:35 ![]() ![]() |
cacatomique | |
Vahire | La vidéo provient de quelle ville ? |
picfig Scoïste |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah merde, ptin pkoi il a pas filmé à la main d'or.
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou | Euh, j'avais vu Mahmoud à Nyon en Suisse, c'était pas une salle plus grande que la main d'or, c'était un salle de théatre de village --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdj24 Gamer Addict' | J'ai pas penser tiens ^^
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:41:58 ![]() Balancez ... balancez la sauce révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:16:18 ![]() Je cherche le gif de Dieudo quand il dit "Oh Jésus" dans son spectacle Mahmoud.
|
gouge away | Pas en première page ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:43:41 ![]() Le temps que les gifs s'affichent...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 23:06:06 ![]() |
_tchip_ | Mon préféré ça reste "jesus ... marie ... gilbert" --------------- He likes the taste... |
snatt1 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
cacatomique |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai reçu un coup de fil de la maison mère. tout ceux ayant un lien plus ou moins directe avec la haine sont tenus de me les remettre pour confiscation. Désolé, j'suis en Huggie's pull-ups depuis 3j . Message édité par multivitamine le 18-06-2013 à 00:12:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Le Saoumfa |
cacatomique | bon j'ai regardé foxtrot, c'est moyen Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 18-06-2013 à 08:19:08 |
multivitamine Marchande avec cela. | ouai c'est bof J'aimerai bien voir ce qu'il donnerait finalement avec un pestacle 0% maison mère... Je suis sur qu'il ferait vraiment marrer avec des histoires sur les bottes de ski Message édité par multivitamine le 18-06-2013 à 08:32:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
snatt1 |
rionsnoir | J'ai regardé les 30 premieres minutes, et c'est quand même moyen... |
dobeliou | Moi j'ai kiffé, plus que RNJ, y'a de l'ultimate epicness quand même, la concours de victimisation (futur favori du futur sondage "quel est votre sketche préféré de foxtrot" ), l'anti écolo, les tueurs en série. Puis gros potentiel de gif animé et de punchlines pour ce topic. Still fan perso. Par contre le coup du 1 spectacle sur 2, "il devient tout public", il "change de sujet", "essaye d'être plus acceptable" que j'ai lu 1000 fois ici, faut arrêter le crack les gens, toujours la même ligne hein. Tant mieux si il redevient publiquement acceptable, mais il est pas plus soft dans celui ci que dans Mahmoud.
Message édité par dobeliou le 18-06-2013 à 10:40:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
paranoidandroid | Quand même pas mal de trucs propices à bides, toujours des blagues pourraves sur les mêmes. Autant c'est parfois subtil, autant c'est parfois un peu trop gratuit. Enfin gratuit ... sans les taxes. |
Van Winkle Tchic tcha | L'intro est quand même epic --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ash1 En vacances pour le boulot | "t'as le rêve africain..."
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:36:35 ![]()
|
dobeliou | Le coup de la serviette pour attirer l'Africaine à gros cul putain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:43:25 ![]() Même au delà de ça, on peut pas nier que dans JFLC, il a inscrit pas mal de trucs dans son registre, les "ferme là" était bien placé et travaillé, le truc sur LePen avec l'effet Dieudonné, le trip au Cameroun, c'était quand même d'un autre niveau comparé à ce qu'il a fait après, pareil pour Bush, maintenant il s'attaque qu'aux juifs. |
n0way | je kiffe comment toute les deux pages ya toujours deux trois espions du mossad/betar/ss news pour dire
et que derriere t'as 40 mecs pour dire qu'
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |