| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:40:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:40:56 ![]() ![]() |
picfig Scoïste | Bon j'ai regardé cinq minutes car je vais vois la haine en live jeudi. Mais le public qui gueule "ouaaaiiiiissssss" pendant cinq secondes dès que y'a un temps mort ou une pique aux juifs. Message cité 1 fois Message édité par picfig le 18-06-2013 à 12:53:02 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gouge away |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Tain la qualité se perd depuis Mahmoud --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Cuistot du Commensal | Un peu de gaz hilarant dans la salle --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dobeliou |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:53:15 ![]() ![]() |
idemzile Sachem in Russia | Votre déception me déçoit. J'ai même plus envie de le voir maintenant --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perlouze de Mistral |
dobeliou | Trouvable sur Youtube pour les faux fanboys qui ont pas pris l'abo au site. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rionsnoir |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:53:58 ![]() Ca devient mieux apres les serial killers ? Juste pour savoir si ca vaut le coup de continuer, parce que les 20 premieres minutes c'est vraiment nul |
n0way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je vais te faire peur mais les 20 premières minutes, c'est les meilleures (ou les moins mauvaises --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:09:13 ![]()
|
rionsnoir | Pas d'accord, continue un peu, le skecth sur l'armée et l'alien, c'est les meilleurs pour moi |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:23:26 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon j'ai essayé de regarder une heure, j'ai pas réussi à tenir plus longtemps. Next. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:26:46 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Vous êtes durs, j'ai peur de le regarder après avoir vu la haine en vrai. Message édité par Ashkaran le 18-06-2013 à 21:29:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
teepodavignon | Le nombre de fan ne serait plus que de 24 personnes |
dobeliou | Putain ce bashing --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | "Puis bon, de l'énervement à la déportation biensur... ahhh bah si t'as pris un café un peu serré le matin, t'es marrant toi." --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir |
Voila ca ca faisait un peu rechauffé du " l'allemand, tu lui fait ecouter bruel, il te monte une chambre a gaz dans l'apres midi" |
teepodavignon |
en même temps la shoah aussi ça marche sur la capitalisation --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:19:00 ![]() C'te bashing Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 22:19:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:22:48 ![]() J'en suis venu a bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |