| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:33:31 ![]() ![]() |
teepodavignon | Putain les mecs on est fait, moi je me barre pour l'argentine faite comme vous voulez.
--------------- Laurent est mon fils. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Message édité par incubusss le 06-06-2013 à 11:43:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Alors avant de dire qu'il tape sur israel & sionniste plus que sur les autres, regarde-les au lieu de dire n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2013 à 11:40:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | A quoi ça sert de parler avec ces gens là ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par radezleb le 06-06-2013 à 11:42:18 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:42:34 ![]() Concours de la pleurniche. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:42:34 ![]() ![]() |
--------------- Le Saoumfa |
eldu |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le coup on est pile poil dans le theme de Foxtrot, avec le concours de victimisation. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-06-2013 à 11:45:06 --------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:52:38 ![]()
|
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La fermeture du topic est proche --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:55:31 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2013 à 11:59:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
eldu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui il les a vu, il les a vu... Message édité par Julian33 le 06-06-2013 à 11:59:42 |
fdj24 Gamer Addict' | Toujours pas Foxtrot en ligne sur son site pour les abonnés --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Regarde l'integralité de ses spectacles, et reviens ensuite nous en parler. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-06-2013 à 12:22:24 --------------- Le Saoumfa |
Perlouze de Mistral | ça part en quenelle ce topic --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |