| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:21:14 ![]() ![]() |
mrk8 |
Message édité par mrk8 le 05-06-2013 à 15:24:13 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Meriadeck est possédé, hiiiiinn |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gouge away |
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 05-06-2013 à 20:11:43 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:59:29 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ashkaran Le Patron | Qui est ce posteur revenu dont ne sait ou ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-06-2013 à 22:44:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gouge away |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
mrk8 | Ces possédés sur Youtube ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_hendrix_ ™ |
|
gouge away | http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 02:05:36 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Modération | Posté le 06-06-2013 à 04:22:38 ![]() incubuss, merci de lire le premier post du topic.
|
eldu |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Shut up, forever. |
teepodavignon | C'est encore plus drôle en anglais --------------- Laurent est mon fils. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
eldu |
|
jello |
Ashkaran Le Patron | Pardonnez moi mais ma question était sans méchanceté, juste pour avoir quelques infos. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ou ptete qu'il nous fait juste marrer ? Des sketchs comme les pygmées, le cancer, Jésus sur la croix, les tueurs en série, l'africain, tout le spectacle Sandrine, c'est juste du putain de génie, autant dans l'écriture que dans la performance scénique. Perso je grince des dents quand il dit des conneries sur le 11 septembre, les juifs, ou le sida. Mais ca m'empêche pas de faire la part des choses, je vais pas me priver de son talent parce qu'il dit de la merde par moment, sinon t'écoutes personne à ce moment-là. Message édité par Julian33 le 06-06-2013 à 11:15:19 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:30:37 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:47:42 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | incubusss va marcher une heure. On s'en tartine le fion des génocides ici. --------------- 2 + 2 = 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |