| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:04:19 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Hiiiin, le gars il kiffe "Rendez nous Jesus" et crache sur Dieudo Fire in the hole, je crois que tu viens de perdre ta place d'enculé N°1 du topic Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-05-2013 à 12:08:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
eldu |
|
_tchip_ | Y a des sacs à vomi à la main d'or. Message édité par _tchip_ le 13-05-2013 à 12:08:48 --------------- He likes the taste... |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2013 à 12:10:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:08:28 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Pour moi c'est quand il imite l'accent anglais, mais c'est pas pareil --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 12:08:35 ![]()
Pourtant dans le domaine c'était le soleil. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 12:11:13 ![]() Il veut parler du sketch du cancer très certainement |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas la rencontre avec un juif de Mahmoud ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mince c'est bloqué ! C'quoi ? Shoananas ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 13-05-2013 à 12:15:39 --------------- Le Saoumfa |
|
eldu |
|
dobeliou |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sans dec, shoananas tu trouves ça insoutenable NoMercy ?
eldu |
|
|
Modération | Posté le 13-05-2013 à 12:31:08 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et voila, le gars c'est un amateur aussi !
|
eldu | Sûr qu'elle est bricolo Sylphide, fin de matinée elle t'a pondu une station d'épuration juste pour se libérer les oreilles. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 12:45:33 ![]() |
Perlouze de Mistral | Le jour de la mort de Desproges, elle a dû reprendre deux fois des moules... --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2013 à 12:54:10 |
Cuistot du Commensal | Non mais NoMercy c'est un troll de compétition, il a son p'tit style à lui, ça surprend au début --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah merde, c'est effacé.... Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2013 à 12:57:40 |
Monsieur Maclouf | un nouveau genre de sanction blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |