| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 18:00:49 ![]() Le sketch du journaliste, sur celui-là il a une patate d'enfer, c'est excellent, avec ses lunettes qui grossit ces yeux, c'te tête de psychopathe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 18:03:52 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hfr of the dead | j'ai beau trouvé dieudo marrant, bof les passages a l'écrit... aussi marrant que le topic khamelot. ou les mecs qui te citaient qu lycée les passages de la cité de la peur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 19:27:45 ![]() Tu veux parler de l'actualité de Dieudo ? ça sera pas du goût de tout le monde |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
PierreFeuille |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:46:52 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 20-06-2012 à 19:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 19:51:22 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
Il aime la technique le gars, laisse. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | mais ouais, exactement comme la cité de la peur au lycée, t'a le son et la gueule qui te reviennent, et c'est drôle... c'est pas du jeu de mot sensas que tu peux ressortir n'importe ou hors contexte, faut connaitre quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
PierreFeuille | Un peu comme la franc maçonnerie. |
dobeliou |
Mouais... En même temps les mecs qui te parlent d'un truc que tu connais pas ouais... forcément tu te sens exclu, après moi je regarde plus la TV depuis 3 ans, et jme sens bien seul aussi quand quelqu'un commence une phrase par "ah ouais, comme dans la pub de..." C'est un problème assez récurrent finalement, et ca dépend des gens avec qui tu trainent et de tes goûts quoi finalement Et ca fait pas Dieudo un truc Underground partagé par les bobos parisiens qui veulent se sentir "unique" Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-06-2012 à 17:38:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 00:33:12 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2012 à 00:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 00:38:36 ![]() Nanaright nanaright |
kolombin | je pose mon drap sur le topic antisémite Message édité par kolombin le 25-06-2012 à 11:36:16 |
breezer79 Team Rampant | Nan mais ferme là à tout jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hfr of the dead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
hfr of the dead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat |
teepodavignon |
Vas-y vomi si tu veux. Message édité par teepodavignon le 25-06-2012 à 14:40:54 --------------- Laurent est mon fils. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Nouveau spectacle à partir du 19 juillet 2012 : Foxtrot
|
hido45 | "dis donc elle est pas massive sa destruction" http://www.youtube.com/watch?v=lRPmZ_YaUlY#t=7m |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Une certaine idée de la France a 8.50€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hfr of the dead | y'a des bons trucs dedans (mais pas tout).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |