Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°30022563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 13:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le cycliste bordel [:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 13:15:58  profilanswer

n°30022656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-04-2012 à 13:21:28  profilanswer

:D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30022700
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 26-04-2012 à 13:24:06  profilanswer

Deja on fait pas du vélo a 1h du matin ... nan ...

Message édité par Zumbi le 26-04-2012 à 13:24:34

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30023909
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-04-2012 à 14:29:41  profilanswer

Monstrueux ce sketche :)

"Bon, alors, Poulidor, on fait une pause ? Qu'est ce que tu branles ?"

"Comment il a réussi à se ranger le genou dans le cul, t'as compris, toi ?"

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30023952
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2012 à 14:33:07  profilanswer

"Le vélo il en faisait 200m jusqu'au troquet où il retrouvait ses potes du réseau pédophile" [:ddr555]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30025639
Ak47Soda
Posté le 26-04-2012 à 16:16:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

"Le vélo il en faisait 200m jusqu'au troquet où il retrouvait ses potes du réseau pédophile" [:ddr555]

"Il a jamais fait de vélo de sa vie madame"

---------------
n°30203313
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-05-2012 à 17:04:15  profilanswer

Les enculés [:prozac]

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
n°30203426
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 10-05-2012 à 17:11:06  profilanswer

La démocratie a la Belge ... j'ai honte de vivre dans un pays pareil.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30204257
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 10-05-2012 à 18:37:34  profilanswer

Pour le coup ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire  :o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°30204276
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-05-2012 à 18:40:16  profilanswer

Faut dire que l'imitation de dieudo des belges dans "J'ai fait l'con" à également du en mettre certains à cran !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 18:40:16  profilanswer

n°30204472
bab'z
Posté le 10-05-2012 à 19:01:46  profilanswer

Il va se radicaliser encore un peu plus  [:tammuz]

n°30204957
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 10-05-2012 à 19:50:32  profilanswer

rivesud a écrit :

Faut dire que l'imitation de dieudo des belges dans "J'ai fait l'con" à également du en mettre certains à cran !

Je te rassure, c'est passé complètement inaperçu ici.

---------------
n°30205034
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-05-2012 à 19:58:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Pour le coup ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire  :o

En effet  :o

---------------
n°30207927
bab'z
Posté le 11-05-2012 à 00:32:19  profilanswer

"les chrétiens doivent rejoindre l'islam" dixit Dieudonne

http://www.youtube.com/watch?v=i0E [...] 4xIU9_Tu_Q

[:lectrodz]

n°30208020
PierreFeui​lle
Posté le 11-05-2012 à 00:55:10  profilanswer

Terrifiant les vidéos des faits qui circulent sur youtube.

n°30209151
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2012 à 09:38:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Les commentaires [:implosion du tibia]

---------------
n°30209717
PierreFeui​lle
Posté le 11-05-2012 à 10:27:20  profilanswer

"Où sont les forces de l'ordre moral ? Il n'y a que l'inquisition qui nous libèrera de ces créatures !"  
 [:dobeliou2]

Message édité par PierreFeuille le 11-05-2012 à 10:29:50
n°30209727
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2012 à 10:28:06  profilanswer

Complètement possédés les mecs  [:kryptos:1]

---------------
n°30210710
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2012 à 11:31:40  profilanswer

Pas de politique pour rappel, merci :o

n°30211892
Ar Paotr
Posté le 11-05-2012 à 13:13:49  profilanswer

Bon ben autant fermer le topic. [:depardieu:5]

n°30211905
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 13:14:41  profilanswer

Suffit de demander, c'est pas moi que ça dérangerait hein.

n°30211951
Ak47Soda
Posté le 11-05-2012 à 13:17:54  profilanswer

On a compris que tu pouvais pas le blairer hein [:spamafote]

Ar Paotr a écrit :

Bon ben autant fermer le topic. [:depardieu:5]

On peut très bien ne parler que de ses spectacles c'est pas vraiment compliqué  [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 13:18:40

---------------
n°30212023
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 13:22:28  profilanswer

Et c'est reparti ...  

Juste un rappel en un post :  

Ernestor a écrit :

Ca n'est pas mon avis, mais celui des tribunaux qui ont jugé de son cas, si tu veux quelque chose de plus "officiel" comme point de vue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9

Citation :

un procès a lieu et Dieudonné est condamné pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse »

(...)

Dieudonné est condamné, pour ces propos, à 7 000 euros d’amende pour diffamation publique à caractère racial

(...)

Le tribunal a estimé qu’il avait proféré : « des injures commises à l’encontre d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce des injures antisémites ». La condamnation est confirmée par la Cour d’appel de Paris le 17 mars 2011

(...)

Et tu vois, rien que le fait que tu viennes remettre en cause ces décisions de tribunaux montrent bien que tous les débats dérivent immanquablement entre les défenseurs à tout crin qui ne veulent rien reconnaître la nature des propos de Dieudonné ou du moins cherchent à les relativiser. Quand on se fait condamner autant de fois, il n'y a plus vraiment de place au doute.

Il est donc hors de question de lancer un débat si déjà certains considèrent que la justice fait forcément mal son boulot quand il s'agit de Dieudonné. Ca commencerait bien ...

Je vous rappelle donc que Dieudonné a été CONDAMNE trois par la justice française pour incitation à la haine raciale et à l'antisémitisme. Ce sont des FAITS. Des faits, pas mon appréciation personnelle.

Maintenant, les choses sont donc très simples :

• Soit on cantonne les discussions sur Dieudonné sur uniquement l'aspect comique et tout se passe bien
  • Soit on part sur de la politique et là, comme dans TOUS les autres topics sur Dieudonné, on va se retrouver avec des gens qui vont immanquablement cautionner les dérapages racistes de Dieudonné pour lesquels il a été CONDAMNE par la justice.

Maintenant, on peut partir sur la politique. Faudra juste pas se plaindre de voir les bans longue durée pleuvoir pour cautionnement de racisme. C'est tout. Vous voulez jouer à cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 13:23:53
n°30212092
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-05-2012 à 13:27:16  profilanswer

[:oovaveoo] Si ça ce n'est pas un appel à faire partir le topic en vrille alors que tout allait bien ... Heureusement que c'est fin comme du gros sel comme provocation !

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 11-05-2012 à 13:28:46
n°30212111
dobeliou
Posté le 11-05-2012 à 13:28:25  profilanswer

mais fermez la c'est bon, on a commenté l'actu, c'est pas vraiment de la politique, c'est passé, hop on passe à autre chose, non ?  

C'est quand qu'il est dispo le rendez nous Jesus ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30212125
Ar Paotr
Posté le 11-05-2012 à 13:29:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On a compris que tu pouvais pas le blairer hein [:spamafote]

Ak47Soda a écrit :

On peut très bien ne parler que de ses spectacles c'est pas vraiment compliqué  [:dobeliou2]

Oui, mais si on parle de son dernier spectacle en Belgique, on en revient à parler de politique :whistle:

n°30212141
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-05-2012 à 13:30:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais fermez la c'est bon, on a commenté l'actu, c'est pas vraiment de la politique, c'est passé, hop on passe à autre chose, non ?  

C'est quand qu'il est dispo le rendez nous Jesus ?

Je crois que c'est le 15 mai. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°30212154
dobeliou
Posté le 11-05-2012 à 13:31:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:cerveau dawa2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30212185
Ar Paotr
Posté le 11-05-2012 à 13:33:19  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais quoi ?

Spoiler :

[:raph0ux]

n°30212193
yvesson
Posté le 11-05-2012 à 13:33:53  profilanswer

Hej,
En même temps, tous ses spectacles sont interdits, donc il fait de la "politique" plus souvent que des spectacles...
Censurer à la base "pas de politique ici", c'est juste fermer la porte à toute discussion. Alors autant fermer le forum tout de suite plutôt que de modérer comme ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30212307
dobeliou
Posté le 11-05-2012 à 13:40:03  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, tous ses spectacles sont interdits, donc il fait de la "politique" plus souvent que des spectacles...
Censurer à la base "pas de politique ici", c'est juste fermer la porte à toute discussion. Alors autant fermer le forum tout de suite plutôt que de modérer comme ça.

Ouais, ou alors contentons nous d'un topic ouvert... parcequ'un topic fermé après il est vide et y'a plus rien dedans...  

Et les débats stériles qui tournent en boucle, y'a plein d'autres topics pour ca..

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30213446
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 14:49:07  profilanswer

rivesud a écrit :

[:oovaveoo] Si ça ce n'est pas un appel à faire partir le topic en vrille alors que tout allait bien ... Heureusement que c'est fin comme du gros sel comme provocation !

Donc tu veux dire que les posts que je cite ci-dessous, et qui sont une dénonciation passablement virulente de l'accusation de xénophobie contre Dieudonné par les autorités belges n'existent pas ? Et ce ne sont pas des posts qui ont un sujet de conversation politique ? Faut arrêter deux minutes hein :o

Zumbi a écrit :

La démocratie a la Belge ... j'ai honte de vivre dans un pays pareil.

monsieurorange a écrit :

Complètement possédés les mecs  [:kryptos:1]

n°30213523
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 14:53:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je t'invite à chercher tous les topics de ce forum avec le mot "Dieudonné" dans le titre. Tu verras qu'ils ont tous été fermés (sauf celui-ci) par la modération. Certains par principe parce qu'on en pouvait plus des dérapages xénophobes et racistes pour soutenir Dieudonné (le pire étant que certains le font sans s'en rendre compte) et qu'on ne voulait pas en voir encore d'autres, et d'autres topic qu'on a laissé vivre mais qu'on a fini par fermer parce qu'on en pouvait plus de sanctionner des dérapages xénophobes et racistes pour soutenir Dieudonné sans même parler des bastons que ça engendrait.

Donc les choses sont simples : on a laissé ce topic ouvert à condition de n'y parler que de l'aspect comique vu que dès qu'on parlait politique ça partait complètement en couille. C'est à prendre ou à laisser. Et je rappelle qu'il existe un tas d'autres forums si celui-ce ne te convient pas, tu es libre d'aller parler de ce que tu veux et comme tu veux ailleurs, là où ça sera autorisé.

n°30213548
Ak47Soda
Posté le 11-05-2012 à 14:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu veux dire que les posts que je cite ci-dessous, et qui sont une dénonciation passablement virulente de l'accusation de xénophobie contre Dieudonné par les autorités belges n'existent pas ? Et ce ne sont pas des posts qui ont un sujet de conversation politique ? Faut arrêter deux minutes hein :o

Ah donc ça, pour toi, mérite de fermer le topic ou en tout cas un rappel à l'ordre ? [:rofl]

Le dernier quote est un extrait d'un de ses spectacles.

Et si tu n'étais pas venu faire la police, il n'y aurait pas eu de nouveaux messages [:spamafote] (en tout ça n'aurait pas dégénéré comme tu le penses)

Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 14:55:26

---------------
n°30213754
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 15:04:24  profilanswer

Les messages que j'ai cités là sont déjà plus que borderline. N'importe qui ayant une vision objective des propos de Dieudonné sait qu'il fait régulièrement des dérapages racistes. Il a d'ailleurs été condamné 3 fois par la justice par cela. C'est quand même pas un hasard.

A partir de là, traiter d''enculés la justice belge, déclaré qu'on a honte d'être belge et dénoncé les commentaires de gens dénonçant la xénophobie de Dieudonné, c'est ne pas respecter les règles de ce topic puisque c'est donner un point de vue douteux sur un aspect nauséabond de Dieudonné (sa xénophobie pour laquelle il a été condamné 3 fois) pour le défendre quoiqu'il en coûte. Tout cela est interdit et vous le savez.

Je ne suis donc venu sur ce topic que pour rappeler la règle car plusieurs posts ne respectaient pas la règle de ce topic. Tout simplement rappeler la règle, sans aucune sanction ni même menace de sanction. On peux pas m'accuser de vouloir foutre le bordel en faisant un simple rappel à la règle.

Ca n'est qu'après que ça a commencé à partir en couille avec multiples réponses à mon simple rappel à l'ordre de gens n'acceptant rien. Donc faut arrêter là. Je constate que :

• Vous ne voulez pas respecter les règles de ce topic
  • Vous ne voulez même pas qu'on vous rappelle que ces règles existent
  • Quand un modo arrive même en étant calme et sans sanctionner, vous lui tomber tous (ou presque) dessus

Vous êtes bien sympa, mais le bordel, c'est vous qui le mettez sur le topic là. Vous ne parlez pas de politique, vous ne partez pas dans de la défense d'aspects nauséabonds de Dieudonné et je ne mettrai jamais les pieds sur ce topic, c'est pas plus compliqué que ça.

Il y a une règle très simple, vous refusez de l'appliquer, ok, on fermera le topic dans ce cas. Point barre.  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 15:06:18
n°30213781
Ak47Soda
Posté le 11-05-2012 à 15:05:33  profilanswer

[:rofl]

Bon je m'incline devant la supériorité de la modocratie :jap:

Ce topic ne va être qu'une suite de "citations" de ses sketchs. :jap:

Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 15:06:20

---------------
n°30213830
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 15:08:13  profilanswer

Mais va sur un autre forum si t'es pas content. On te force pas à rester ici. Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Vous commencez vraiment à gaver. Tous les 3 pages on recommence ce même débat sans fin. Et toujours avec le même mépris envers la modération. Très sympa tes "[:rofl]", qui sont sanctionnables aussi, pour rappel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 15:09:26
n°30213983
Ak47Soda
Posté le 11-05-2012 à 15:18:09  profilanswer

J'ai du respect pour les modérateurs, vous faites du bon boulot (et c'est pas ironique) mais j'ai quand même le droit de trouver que pour certains cas vous avez une façon de faire étrange même si c'est vous qui avez le dernier mot et même si j'ai tort de le faire à vos yeux.  

Comme un joueur de foot qui va essayer de discuter auprès d'un arbitre le carton jaune que son collègue a pris, ça ne sert à rien :o

Et me TT/BAN juste pour çà, je trouverais ça dur comme sanction.

[/HS]

---------------
n°30214093
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-05-2012 à 15:25:55  profilanswer

C'est juste que ça ne sert à rien tout ce que vous racontez. J'ai expliqué 20 fois ce qu'il en est : on ne laissera pas un énième topic sur Dieudonné partant en baston avec cautionnement de propos puants par d'autres propos puants comme ça a été le cas pour l'INTEGRALITE des topics quand on abordait  la vision politique de Dieudonné et ses problèmes judiciaires.

J'ai passé des heures à modérer ces topics là. C'est une purge, l'ambiance est à vomir, certains se lâchent sans même mesurer la portée de leurs propos, juste pour défendre par principe Dieudonné et d'autres viennent alors leur cracher à la gueule avec violence. Et on s'en prend ensuite plein la gueule quand on sanctionne quelqu'un, quelque soit son bord. Donc terminé, aucun modo ne veut de ça. Fini, plus jamais. On a essayé, plein de fois, ça n'a jamais marché. On ne peut plus parler des aspects politiques de Dieudonné sans que ça parte en couille. C'est un fait.

A partir de là, soit vous acceptez de ne parler que d'humour sur ce dernier topic. Soit on le ferme ce dernier topic. Les choses sont très simples, encore une fois. Et je suis pas là pour en discuter, je vous en informe de cela, c'est tout. C'est pas négociable.

n°30214108
Ar Paotr
Posté le 11-05-2012 à 15:26:35  profilanswer

[:kolombin]

n°30214135
yvesson
Posté le 11-05-2012 à 15:28:42  profilanswer

Hej,
Ouais enfin on ne sait pas quels propos soi-disant contraires à la loi ont été tenus par Dieudonné, et pendant le spectacle, le responsable de la salle explique que c'est parce qu'il n'a pas pu avoir d'autorisation (par manque de temps) que la police intervient.  

Comme d'habitude, le bon peuple n'a pas le droit de savoir ce qui est devenu problématique dans ce spectacle, alors même que ce n'était pas la première représentation.

Mais bon, ça va être dur d'en parler, de son spectacle...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)