| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Deja on fait pas du vélo a 1h du matin ... nan ... Message édité par Zumbi le 26-04-2012 à 13:24:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ash1 En vacances pour le boulot | Monstrueux ce sketche --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Truth or happiness, never both. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Les enculés --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Faut dire que l'imitation de dieudo des belges dans "J'ai fait l'con" à également du en mettre certains à cran !
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 18:40:16 ![]() ![]() |
bab'z | Il va se radicaliser encore un peu plus |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bab'z | "les chrétiens doivent rejoindre l'islam" dixit Dieudonne
|
PierreFeuille |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PierreFeuille | "Où sont les forces de l'ordre moral ? Il n'y a que l'inquisition qui nous libèrera de ces créatures !"
Message édité par PierreFeuille le 11-05-2012 à 10:29:50 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pas de politique pour rappel, merci |
Ar Paotr | Bon ben autant fermer le topic. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Suffit de demander, c'est pas moi que ça dérangerait hein. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On a compris que tu pouvais pas le blairer hein
On peut très bien ne parler que de ses spectacles c'est pas vraiment compliqué Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 13:18:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et c'est reparti ...
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 13:23:53 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-05-2012 à 13:28:46 |
dobeliou | mais fermez la c'est bon, on a commenté l'actu, c'est pas vraiment de la politique, c'est passé, hop on passe à autre chose, non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ar Paotr |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dobeliou |
Ar Paotr |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ah donc ça, pour toi, mérite de fermer le topic ou en tout cas un rappel à l'ordre ? Le dernier quote est un extrait d'un de ses spectacles. Et si tu n'étais pas venu faire la police, il n'y aurait pas eu de nouveaux messages Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 14:55:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les messages que j'ai cités là sont déjà plus que borderline. N'importe qui ayant une vision objective des propos de Dieudonné sait qu'il fait régulièrement des dérapages racistes. Il a d'ailleurs été condamné 3 fois par la justice par cela. C'est quand même pas un hasard. A partir de là, traiter d''enculés la justice belge, déclaré qu'on a honte d'être belge et dénoncé les commentaires de gens dénonçant la xénophobie de Dieudonné, c'est ne pas respecter les règles de ce topic puisque c'est donner un point de vue douteux sur un aspect nauséabond de Dieudonné (sa xénophobie pour laquelle il a été condamné 3 fois) pour le défendre quoiqu'il en coûte. Tout cela est interdit et vous le savez. Je ne suis donc venu sur ce topic que pour rappeler la règle car plusieurs posts ne respectaient pas la règle de ce topic. Tout simplement rappeler la règle, sans aucune sanction ni même menace de sanction. On peux pas m'accuser de vouloir foutre le bordel en faisant un simple rappel à la règle. Ca n'est qu'après que ça a commencé à partir en couille avec multiples réponses à mon simple rappel à l'ordre de gens n'acceptant rien. Donc faut arrêter là. Je constate que :
Il y a une règle très simple, vous refusez de l'appliquer, ok, on fermera le topic dans ce cas. Point barre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 15:06:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais va sur un autre forum si t'es pas content. On te force pas à rester ici. Va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Vous commencez vraiment à gaver. Tous les 3 pages on recommence ce même débat sans fin. Et toujours avec le même mépris envers la modération. Très sympa tes " Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2012 à 15:09:26 |
Ar Paotr | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |