| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 05:15:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 05:15:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Monsieur Maclouf |
|
teepodavignon | Il a regardé le spectacle tout seul ? Faute grave, à l'heure qu'il est il doit être en train de faire un panini bolognaise. --------------- Laurent est mon fils. |
eldu |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
srfcboy Back to Baas | J'ai honte de ma ville --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Monsieur Maclouf |
Message édité par Monsieur Maclouf le 10-04-2013 à 11:44:29 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Monsieur Maclouf |
eldu |
|
Minooche |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Clair c'est ce que je me suis dit aussi. Message édité par Julian33 le 10-04-2013 à 13:51:55 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les oeuvres clés de Dieudo pas mal aussi, 5 spectacles, en occultant tous les autres et essayant de faire croire qu'il ne fait plus rien depuis 2009. --------------- Le Saoumfa |
teepodavignon | Ca risque de trancher sur cette voie là --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
eldu | Sa propre biographie vaut le coup d'oeil aussi --> http://www.bernard-henri-levy.com/category/biographie
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Et il ne cite même pas "Le Divorce de Patrick" dans ses spectacles-clés |
Vahire |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est d'accord, il a dit et fait des trucs pas nets en dehors, mais c't'episode chez Fogiel, une scene, un personnage, un sketch, et ca devient un "passage à l'acte antisémite". Et les daubes qu'a produites BHL ca s'appelle comment ? Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 10-04-2013 à 14:11:53 --------------- Le Saoumfa |
Ar Paotr |
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 10-04-2013 à 15:50:35 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 18:01:20 ![]() |
teepodavignon |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | Non mais allez juste voir la page "Sa philosophie", et après la rubrique "Ses concepts". Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 10-04-2013 à 22:46:43 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
_tchip_ |
ce site représente deux années de travail, vous pouvez au moins respecter ça --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 01:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
|
adnauseam bling-bling | |
bigsido Porte physiquement la lumière | Il aurait un fût avec de la lumière ? ou un brot ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |