bigbossman a écrit :
Bonjour.
à l'image de eldu, je décide de m'inscrire pour laisser libre cours à ma haine. Je vois qu'il y a des girls, y a tout un accueil, y a des chambres...
Cela fait plusieurs semaines que je viens lire ce topic, et exclusivement celui-ci, tous les jours, en solo. Faute grave. Vous me faites bien marrer, 2 ans de travail, je sais respecter. Ce sujet est pour moi une sorte de calebasse de lumière. Même si parfois, le climat politique et l'ouverture d'esprit ne sont pas encore au rendez-vous. Vous voyez à quoi je fais allusion.
Au passage, quelle heureuse surprise que de voir des commentaires de Jean-Kevin Dubois ou de Dieudonné Mbala y Mbala sur le site du Mundo Deportivo pendant l'affaire #MesQueUnQuenelle.
J'ai eu l'occasion de voir le guide, le saoumfa, pour la première fois à Marseille en février, et je suis assez d'accord avec les critiques de Foxtrot que j'ai lu ici: un bon spectacle, meilleur que le précédent, même si ce n'est pas le meilleur. Enfin je vulgarise, je vulgarise...![[:lumbahaab:3] [:lumbahaab:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/lumbahaab.gif)
|