| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:55:05 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
teepodavignon | Mariage gay ? C'est politique ça. Message édité par teepodavignon le 28-03-2013 à 00:16:49 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | range ton ballon --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je ne peux pas vous laisser dire de telles énormités Message édité par -Poison- le 28-03-2013 à 09:54:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais evidemment le cancer est au dessus du soleil --------------- Le Saoumfa |
takumi86 |
|
Vahire |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
dobeliou |
Putain ca me fait halluciner vos temoignages Moi j'ai vu en Suisse (bon dans une assez petite salle) et rien de tout ca, que des gens respectablement possédés, et un humoriste Suisse un peu au rabais en première partie. Message édité par dobeliou le 28-03-2013 à 10:56:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bah tu sais entre une salle de 300 personnes et un Zénith de 2300-2500 personnes y'a une petite différence, tu vis pas le truc de la même manière. Moi je suis super content que Dieudo remplisse les Zéniths (et qu'une grande partie de ses fans puisse aller le voir assez facilement), ça faisait de la peine pour lui quand il devait se produire dans un bus.... Donc bon, faut accepter que certains soient plus possédés que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-03-2013 à 11:12:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-03-2013 à 11:18:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et elie c'etait blindax de Kevin & Kevina, pas mieux pour se faire exploser les tympans et les retines. --------------- Le Saoumfa |
_tchip_ | idem, quand je suis allé à la main d'or. C'était soft. --------------- He likes the taste... |
Monsieur Maclouf |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
gouge away | Bonsoir |
Cutter | Ce topic ne mène à rien. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-03-2013 à 20:33:18 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 20:33:15 ![]() Il est sur la bonne voie donc. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas politique (en soi), donc je pense pouvoir le poster Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-03-2013 à 06:58:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tchekitchek | C'est un sketch de Raymond Devos que t'essaye de nous faire? |
gouge away |
|
teepodavignon | vendredi (jour de Shabbat) Message édité par teepodavignon le 29-03-2013 à 08:23:39 --------------- Laurent est mon fils. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Heuu......ta gueule Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 29-03-2013 à 09:14:03 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Le sentier lumineux" --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Très bonne interview --------------- 2 + 2 = 5 |
Monsieur Maclouf |
plus qu'à attendre ernestor et sa modération à deux balles Message édité par Monsieur Maclouf le 29-03-2013 à 10:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 10:25:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Maclouf |
|
PierreFeuille | Cette vidéo est un véritable sketch, c'est donc Ernestor-compliant. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je crois que c'est Ernestovicth-Kahn. |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 29-03-2013 à 10:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |