| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kwartz le sale nitos |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 16:36:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | je suis pour Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-03-2013 à 17:45:09 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Celui qui sculpte ces excréments pour en faire un arbre a connaissance.....ouai, un branleur quoi ! |
gouge away | Faux, si tu regardes un peu plus haut tu dis l'inverse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
teepodavignon |
Attention la douche y a pas tout le monde qui a aimé
Avec le smiley qui pointe ici directement Message édité par teepodavignon le 27-03-2013 à 19:27:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gouge away | Euh Fire in the hole, tu vas supprimer ton message sur Docti où tu utilises mon pseudo, merci |
Monsieur Maclouf |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Guillaume le truand, la façon dont il apporte la lumière chez les 15-18 Message édité par -Poison- le 27-03-2013 à 21:31:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
gouge away |
jerome38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-03-2013 à 21:42:20 |
FreDMouL Teamless | Gouge Away qui enquête façon Wehrmacht --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
FreDMouL Teamless | Les Timsit n'ont qu'à bien se tenir. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
gouge away |
Ce ne sont pas des enquêtes, j'ai juste pris un de tes derniers posts, et quelques premiers ici-même, où tu fais la même faute. Je n'ai pas cherché plus loin -par rapport à tes fautes- Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 27-03-2013 à 22:11:39 |
gouge away |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gouge away | Comme Marianne ? Non elle a pas collaboré Marianne qu'est-ce que vous.. Elle a été tondue en 45, c'est pour ça on lui a mis un bonnet ? Non écoutez j'peux pas vous |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 22:20:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreFeuille |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-03-2013 à 22:37:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |