---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
on_the_corner
Mr. Freedom X
Posté le 19-03-2013 à 13:42:31
T'es triste Patrick ?
Prends du Champagne avec Elkoubbi, Patrick
Monsieur Maclouf
Posté le 19-03-2013 à 13:46:08
Citation :
"si vous voulez que les gens n’aient plus le droit de dire qu’ils doutent de ce qu’ils appellent la version officielle du 11 septembre, vous pouvez écrire à votre député"
Citation :
"libre à vous de ne pas les inviter (…) pour moi, il n’y a pas de liste noire, ce n’est pas à moi d’inviter les gens en fonction de mes sympathies ou de mes antipathies (…) si j’étais sur Fox News, je ferais comme vous".
Monsieur Maclouf
Posté le 19-03-2013 à 13:47:27
Bon j'arrete apres on va dire que ce topic ne parle pas assez de l'humoriste
IL y a pas un topic sur Taddei ou sur Levy and co?
Monsieur Surcouf, il y a l'injure, et au dessus de l'injure il y a la loi, et après la loi, la fermeture définitive et ensuite vous savez qu'il y a les coups
sa citation dans son profil " en recherche de stage " ben qu'il postule en Iran, il aura au moins une chance même si la concurrence est rude niveau quenelle
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
il y a un multi (maclouf) qui essaie de faire lock le topic
Et pendant ce temps là, Fire in the Holzz ne postait pas, le hasard certainement
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2013 à 20:36:32
Hiiiiiiinnnnnn, je vois que certains continuent a accuser a tord et a travers !
Quand je lis ce genre de truc, excuse moi, mais ça me donne envie de te cracher à la gueule.