| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 09:47:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 09:47:00 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le mec qui attend la réouverture pour dédrap --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 09:53:12 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 10:07:28 ![]() Une dernière quenelle avant de partir, puisque c'est à la mode > |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Ar Paotr | Il était temps que le topic rouvre, juste quand Quentin se fait éliminer de Top Chef ! Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-03-2013 à 10:50:51 |
Monsieur Maclouf |
|
Monsieur Maclouf |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:17:17 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a vu dieudo sur la tv iranniene vanter le coran (debat pause café d'hier soir) ? --------------- marilou repose sous la neige |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ar Paotr |
|
cacatomique | "Il faudra bien que vous acceptiez que tout le monde ne pense pas comme vous" |
Ar Paotr |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je me réjouissais de la réouverture antislipée. Mais je dois avouer que je suis bien d'accord avec Khan.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ar Paotr | Renommons le topic en "Usine à smileys et gif animés de Dieudonné" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bah grâce à ce topic on sait ce que Dieudo ressent quelque part. C'est beau, je sens que je communie avec lui grâce à la censure des êtres élus (sur hfr ce sont les modos |
Ar Paotr | 10 jours... Non... 100 JOURS de persécutions et de fermeture de topic !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 12:11:33 ![]() Des gens vont le voir à Valenciennes vendredi-ci ? Je voulais venir à l'avance pour choisir de bonnes places, mais l'autre qui est arrivé 1h30 avant et qui se prend quand même une queue immense m'a refroidit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 12:15:39 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
on_the_corner Mr. Freedom X |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 19-03-2013 à 13:01:44 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Monsieur Maclouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |