| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:33:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
picfig Scoïste |
teepodavignon |
A ce moment, il faut trouver un de tes messages dans le topic, le remplir convenablement et mettre en lien vers se message dans le premier message. Pour éviter les décalages intempestif qui arrivent lorsqu'on met un lien avec un numéro de message seulement, tu peux mettre en mot clé unique (évite ferme là Message édité par teepodavignon le 08-03-2013 à 11:08:19 --------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique |
|
Ar Paotr | Le passage avec Jupé qui parle de chanteur : "il a du aimer Shoananas" Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 08-03-2013 à 11:12:58 |
cacatomique | "ils lui ont mis une galette sur la tête, il ferme sa gueule" |
teepodavignon | Le chanteur balabala --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:14:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Il a du être perturbé parce qu'il est condamné pour une chanson. Il est humoriste ou chanteur ? Les mec aidez moi. edit: Lequeux qui écrit au préfet pour dénoncer Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 08-03-2013 à 11:19:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr | Le marathonien de la pleurniche, il peut chialer 5h sans s'arrêter ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bilderberg mais non c'est pas tabou | "Si y a ElKoubi qui vient foutre le feu je répond plus de rien" "Y a du monde, on sait plus où les mettre alors que d'autres sont en train d'annuler leur tournées" Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 08-03-2013 à 12:04:40 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Cutter |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Une Caaalzooone. --------------- 2 + 2 = 5 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Cette épaulée qu'il fout à Semoun à la fin de la vidéo en toute finesse Message édité par ashrog le 08-03-2013 à 14:26:23 --------------- GT : Sangocid |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 08-03-2013 à 15:05:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Ils ont un neurone les mecs, et encore il est pas musclé, j'suis sur que chapi chapo elle arraive pas à faire ses lacets." |
hfr of the dead |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "J'ai rempli des salles partout sans promotion, alors qu'y en a qui doivent annuler des spectacles faute de spectateur." Un truc dans le genre. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Evitez de poster des vidéos pendant les heures de boulot, chiotte les mecs, merde ! --------------- 2 + 2 = 5 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | HIIIINN |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |