Demain j'annonce aux collègues que je vais voir le spectacle de dieudo, j'imagine déjà leurs réactions "qu'est-ce que tu as dit là? qu'est-ce que tu as dit "
Demain j'annonce aux collègues que je vais voir le spectacle de dieudo, j'imagine déjà leurs réactions "qu'est-ce que tu as dit là? qu'est-ce que tu as dit "
N'oublie pas les tofs de la manif pour la dignité.
Faudra que je fasse gaffe quand je choisirais ma place.
Eviter d'être à côté d'une jeune marocaine, pas au tout premier rang pour éviter l'identification via photos par la maison mère, etc...
Faudra que je fasse gaffe quand je choisirais ma place.
Eviter d'être à côté d'une jeune marocaine, pas au tout premier rang pour éviter l'identification via photos par la maison mère, etc...
Quelque part est-ce que tu penses avoir le choix? Non, bon bah ferme la
Certains « infiltrés » ont déjà été désignés pour filmer discrètement le spectacle, afin d’engager des poursuites en cas de dérapage.
cool, un screener! Merci et bravo les donneurs de leçon!
Profil supprimé
Posté le 08-03-2013 à 09:36:01
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 09:37:18
Profil supprimé
Posté le 08-03-2013 à 09:38:03
Tain mais c'te nawak de compèt'
Citation :
Mais je crois qu’annuler le spectacle ou réclamer l’annulation du spectacle, c’est tout ce que demande Dieudonné. Il rêve de devenir un martyr. Il nous tend un piège dans lequel nous ne voulons pas tomber. »
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 09:39:13
Quelque part est-ce que tu penses avoir le choix? Non, bon bah ferme la
Demain en première page des DNA
Faudrait des infiltrés dans la manif pour faire des signes en toutes discrétion et pas trop haut si possible le bras.
---------------
Laurent est mon fils.
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2013 à 10:25:37
Ils sont dans un gros délire quand même . Puis ces gens qui s'expriment là ont vu le dernier spectacle et y ont trouvé des propos antisémites ou bien ils veulent simplement interdire dieudo jusqu'à la fin des temps ?
Ils sont dans un gros délire quand même . Puis ces gens qui s'expriment là ont vu le dernier spectacle et y ont trouvé des propos antisémites ou bien ils veulent simplement interdire dieudo jusqu'à la fin des temps ?
Et ça dans toutes les galaxies.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."