| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:27:50 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2012 à 14:22:35 |
teepodavignon | Didn't potentiel --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | pas assez net --------------- He likes the taste... |
nehoria |
rootsayen Jungle Cat |
J'espère pouvoir mater ça plus tard sur iamdieudo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:02:06 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nehoria | QUENELLE DIEUDOPHONIQUE ( Je suis taquin ! ) Je suis taquin ! Je suis taquin !
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-06-2012 à 00:16:40 --------------- // Guillemin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
letrec |
|
MrBrOwNsToNe | Si on aime dieudonné on est obligé de tout aimer ?
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2012 à 11:40:59 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 12:36:47 ![]()
non t'as le droit de trouver l'humoriste talentueux sans pour autant adhérer à ses idées
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 12:37:45 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
MrBrOwNsToNe | mon intervention était ironique.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2012 à 12:40:02 |
teepodavignon | Ouais ça te botte pas. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 12:49:16 ![]()
si tu savais, il y en a meme qui se présentent aux législatives sous l'étiquette du Parti Antisioniste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 12:49:28 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2012 à 13:18:55 |
PentiumIV |
enleves tes bottes et essuies tes pieds Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 09-06-2012 à 13:19:09 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2012 à 13:21:03 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Perso je m'en branle de tout ça, je rigole point . j'vais pas chercher plus loins ....
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 09-06-2012 à 13:32:32 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
_tchip_ | Insitaton à la haine de la modération --------------- He likes the taste... |
PierreFeuille |
|
dobeliou | Moi la quenelle je trouve ça très drôle, pourvu que ca dure ! Après l'humour c'est relatif, au moins il évolue, moi il me fait rire de plus en plus Message édité par dobeliou le 09-06-2012 à 17:06:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 21:29:29 ![]()
+1 c'est le meme public que celui de Soral ( Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 21:30:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, osef de ces boloss qui prennent tout au 1er degré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |