Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°30554019
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-06-2012 à 22:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Y'a peut être trop de gens qui regardent ces spectacles seul aussi, il est là le problème ...

Alors qu'a la base ils sont gentils les mecs, ils collectionnent les pins .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 22:22:33  profilanswer

n°30554048
_tchip_
Posté le 09-06-2012 à 22:24:57  profilanswer

donnez donnez donnez...

---------------
He likes the taste...
n°30554811
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2012 à 23:42:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

donnez donnez donnez...

dans le genre tete a pelle dans la gueule il se pose la enrico  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30554819
totoz
Posté le 09-06-2012 à 23:42:34  profilanswer

rivesud a écrit :

Alors qu'a la base ils sont gentils les mecs, ils collectionnent les pins .

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :love:

---------------
n°30555105
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2012 à 00:15:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on commence par faire une petite analyse sociologique des spectateurs de Dieudonné et ça vire vite en "militant blabla ... politique blabla ... ernestor oh shi-"

Ah merde j'avais oublié.  

Interdit de réfléchir.

"On rigole"

le plus marrant c'est que la plupart des "fans" de dieudo ne sont jamais allé le voir dans son théatre.
Pour y etre allé 3 fois a quelques années d'intervalle j'ai vu une nette dérive dans le discours, dans l'ambiance, dans les réactions du public.

Rien a voir avec le discour "média" qu'il prone. Dans la salle l'ambiance est vraiment assez malsaine.

j'suis peut etre un "bolos" finalement, ca me va.

Puis au passage dieudo il est sympa mais quand il t'annonce au bout de 30 minutes que le spectacle est écourté parce qu'il fait 2 representations ce soir ca casse un brin l'ambiance.
J'veux bien etre gentil mais vu le prix de la place faudrait peut etre prévenir avant.

Enfin bon.

Pour paraphraser je ne sais plus qui il restera une légende pour Le divorce de patrick et quelques autres trucs. C'est déjà ca.

(j'attend la vanne en réponse à mon message...manque de bol celles des adeptes sont  rarement du niveau de celles du gourou)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2012 à 00:27:52
n°30555210
totoz
Posté le 10-06-2012 à 00:26:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

(j'attend la vanne en réponse à mon message...manque de bol celles des adeptes sont  rarement du niveau de celles du gourou)

de céréales  [:dobeliou2]

---------------
n°30555225
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2012 à 00:28:12  profilanswer

totoz a écrit :

de céréales  [:dobeliou2]

Nul zéro.

Laisse faire ceux qui savent.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2012 à 00:28:22
n°30555242
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 00:30:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nul zéro. de la merde :lol:

Laisse faire ceux qui savent.

Pour le reste MrBrOwNsToNe c'est ton avis qui est loin d’être déconnant, après ce qui intéresse les gens sur le topic, c'est dieudo sur scène le reste chacun son avis et on se la ferme à tout jamais .

Pour la double representation à Bordeaux , j'etais à la premiere , pareil il etait speed, il à certes assuré, mais tu sentais qu'il etait à l'usine quoi, pas de freestyle ou quoi . Quand je vois un artiste en live (chanson, humour) j'aime qu'il ne se comporte pas comme un robot , bon après son talent compense totalement, c'est une bête de scène .

Pour le public, c'etait vraiment hyper cosmopolite, vieux jeunes rasta, rock , no style , couple, groupe d'amis, gens absolument fans, d'autre plus néophytes etc , un régal de voir une telle boite de crayons de couleurs .

On peut etre fan de quelqu'un sans tout apprécié chez l'homme (voir s'en foutre) comme dans ses spectacles ... Coluche n'a pas fait que des choses droles, encore moins les Nuls etc . On est pas des demeurés MrBrOwNsToNe :)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 00:45:15

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30555324
PierreFeui​lle
Posté le 10-06-2012 à 00:45:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Rien a voir avec le discour "média" qu'il prone. Dans la salle l'ambiance est vraiment assez malsaine.

Des chiens. Des mécréants. Oui ... c'est comme ça les chiens ...

Spoiler :

Vous parlez des canidés je comprends pas  [:bigorneau magique:5]

n°30555395
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 00:58:54  answer

PierreFeuille a écrit :

Des chiens. Des mécréants. Oui ... c'est comme ça les chiens ...

Spoiler :

Vous parlez des canidés je comprends pas  [:bigorneau magique:5]

Un de ses meilleurs sketchs.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 01:15:19
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 00:58:54  profilanswer

n°30555424
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2012 à 01:06:26  profilanswer

rivesud a écrit :

On est pas des demeurés MrBrOwNsToNe :)

Pas tous, non. Encore heureux.

n°30555594
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 10-06-2012 à 01:41:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ce qui est drole c'est que toute une génération paumée se retrouve dans une sorte de nihilisme qui a toujours existé. (tous pourris etc... on connait quoi)
Perso j'ai pas attendu Dieudonné pour savoir quoi penser.
Dieudonné devient le gourou de ceux qui ne se retrouvent dans rien.  

Le dernier spectacle que je suis allé voir (a paris) y'avait VRAIMENT une ambiance super orientée. Et pas du tout "ouverte" et libertaire.
Ambiance qui m'a pas mal déplu au final.  
Ca faisait très rassemblement politique quoi. Et pas trop franche rigolade.
Meme sensation que devant un meeting du PS, ou de l'UMP.
Des gens venus là pour supporter un type qui balance des trucs à la frontière de l'humour et de la politique.
Sous couvert de "on est à pour rigoler". Nous on s'en fout etc...
Le pire c'est que j'aime dieudonné quand il fat de l'humour. Mais c'est de moins en moins le cas.
Il fait de la politique.

Enfin bon. Le mec a du talent c'est dommage que son public fasse à ce point flipper.
j'suis pas sur que que les types dans la salles etaient au second degré quand ils huaient les personnages de juifs. Vraiment pas.

(En tout cas y'en a au moins un qui ne l'etait pas : Tarek Ramadan qui était assis devant moi...)

http://idata.over-blog.com/3/39/92 [...] aciste.jpg

(Mais c'etait y'a 4 ou 5 ans au moins... J'imagine même pas ce que ca doit etre maintenant qu'il a le role de la victime etc...)

j'adore l'association du public de Dieudonné avec la photo des racailles dans le message. nooooooooooon, c'est pas trop orienté comme intervention.  :D  
Traduction: Dieudonné est de moins en moins bon, mais vous qui êtes son public vous etes vraiment des nazes .  :lol:  

n°30555640
PentiumIV
Posté le 10-06-2012 à 01:57:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas tous, non. Encore heureux.

je pense qu'il y a plus de psychopathes qui le detestent ( il se fout de leur gueule en fait ) qu'il y en a dans ceux qui rient de ces conneries , çà restent de l'amusement meme si ces au dépand de personne peu cultivé ou psycho rigide
rire c'est prendre de la hauteur de sa condition et il est evident que beaucoup n'en n'ont pas  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°30555730
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-06-2012 à 02:56:17  profilanswer

"Et là devant moi il s'est éclaté un testicule, là ça l'a calmé là ! j'lui ai dit ho t'es un chaud toi ho !"

Tellement bon bordel !

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°30555756
dobeliou
Posté le 10-06-2012 à 03:21:00  profilanswer

Juste si je puis rapeller 2 3 trucs :

Dieudo, à la louche il doit gagner 70 fois moins de l'heure que n'importe quel autre humoriste "corporate"

Et ca c'est uniquement lié au fait que Monsieur à décidé de ne pas s'autocensurer et d'être le dernier à défendre la liberté d'expression des humoristes à grand coup de provocations et d'utilisation de  sujets jugés par nos amis les grands journalistes comme inabordables... Et ca, malgré son talent, qui semble ne même plus rentrer dans l'équation du jugement de la qualité d'un humoriste. Et ce, quelque soit ces opinions réelles.

Dans ce cadre la, juger de l'ambiance "malsaine" de la plupart des spectateurs de son spectacle, ou s'étonner que les gens se "contentent" de "rigoler" de ses spectacles sans "réfléchir" à ses opinions, bah moi, je trouve ca totalement ridicule... Parceque c'est un humoriste, parcequ'il est extremement drole : Je parle pour moi évidemment... je tiens à le préciser, et y'en a pas un qui me fait rire autant... que ce soit son premier, ou son dernier spectacle, et la plupart des gens qui le kiffent sont dans le même cas que moi, c'est certain...

A partir de la, vous pouvez vous amuser à juger son éventuelle "orientation", dont perso, je suis loin d'être convaincu, vu que l'image qu'il transmet c'est juste un gros bordel, entre les provocations, les amitiés, les présumés amitié, son autopromotion etc...

Bref, je me contente de juger l'humoriste (vu que ouais, incroyable mais c'est son métier) et la conclusion c'est que bah.... c'est le meilleur...

Et si vous voulez faire des statistiques sur son public et son orientation, libre à vous, mais ne vous servez pas de ca pour juger de la qualité de l'humoriste, parceque bah... ca n'a aucun rapport...

Message édité par dobeliou le 10-06-2012 à 03:25:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30555777
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-06-2012 à 03:46:33  profilanswer

"Et mon trou de balle il est carré connard ?"

Rien que d'y repenser je suis mort de rire, ce sketch sur Galilée, le parallèle qu'il fait est totalement génial.

Tout est absolument fabuleux, le texte, le jeu d'acteur... Sérieux à chaque fois que j'entend quelqu'un autour de moi qui ne le connait pas autrement qu'a travers ce que l'actualité laisse transparaître de ses frasques, je lui balance celui ci.  

http://www.youtube.com/watch?v=kCHatQeb2ds

Puis une fois que le mec est dans le bain, tu enchaînes par une petite fine équipe du 11 et tu l’achève avec le cancer de mahmoud.

C'est imparable :)

Message édité par bigsido le 10-06-2012 à 03:53:18

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°30569405
picfig
Scoïste
Posté le 11-06-2012 à 11:27:13  profilanswer

Bon, vu le spectacle "Rendez-Nous Jésus" en DVD. J'avais pas eu des échos tip top donc j'étais pas allé le voir à la Main d'Or.

Assez déçu (au même niveau que "Mahmoud que j'avais déjà pas trop aimé" ), trop court une fois de plus (1h15). Quelques très bons passages du genre le micro trottoir  :D  et la partie sur Strauss-Kahn mais le débat à la fin, c'est du réchauffé.

Et Oképi Malin, tain chaque fois qu'il le sort, je rigole jamais et la salle non plus. Faut qu'il arrête. [:tim_coucou]  

A force de vouloir faire un spectacle par an pour prendre du biff, il réutilise les mêmes recettes et t'as l'impression qu'il te torche l'écriture en deux jours car il sait qu'avec son talent et son jeu de scène, il fera globalement marrer les gens.

J'aimerais bien qu'il prenne son temps, se renouvelle un peu et nous ponde un nouveau truc de deux heures du genre le "Divorce de Patrick".

Ah oui aussi, j'aimais toujours les parties où y'avait une meuf ou Jacky sur scène, j'aimerai bien en revoir un peu

Message cité 2 fois
Message édité par picfig le 11-06-2012 à 11:28:28
n°30569436
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-06-2012 à 11:29:05  profilanswer

Perso j'adore Oképi, le sketch où il débarque à Paris pour voir son fils Dieudo, je suis à chaque fois plié de rire.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°30569460
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-06-2012 à 11:30:19  profilanswer

picfig a écrit :

j'aimais toujours les parties où y'avait une meuf

[:canardeur] A non la gonzesse je peux pas , horripilante !

---------------
n°30569527
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-06-2012 à 11:33:58  profilanswer

+1 je l'ai tjrs trouvé lourdingue :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°30569586
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-06-2012 à 11:36:48  profilanswer

"Bah quoi cracher sur une femme c'est un grand classique, c'est pas classe mais ça fait marrer les gens"

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30569747
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-06-2012 à 11:47:52  profilanswer

rivesud a écrit :

[:canardeur] A non la gonzesse je peux pas , horripilante !

Celle de "J'ai fait le con" était à chier, mais l'ancienne blonde qui faisait la mise en scène avec lui passait bien je trouve. Mais je ne crois même plus qu'elle bosse avec lui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30569979
picfig
Scoïste
Posté le 11-06-2012 à 12:02:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Celle de "J'ai fait le con" était à chier, mais l'ancienne blonde qui faisait la mise en scène avec lui passait bien je trouve. Mais je ne crois même plus qu'elle bosse avec lui.

:jap: Oui je parlais d'elle, mais effectivement elle ne bosse plus avec.
Mais revoir Jacky sur scène, j'aimerais bien.

n°30574770
hido45
Posté le 11-06-2012 à 17:16:42  profilanswer

le sketch sur la mort est génial aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Wq1OpcdSKNY

n°30575421
Emzy
Kaiju
Posté le 11-06-2012 à 18:00:46  profilanswer

Bon j'ai également vu Rendez-nous Jésus et je l'ai trouvé largement en-dessous des précédents spectacles.

Beaucoup de facilités, de plus en plus mal placées (beaucoup de "Ferme-la" et trucs du genre placés dans qu'on sache pourquoi), des répliques qui à force ne font plus mouche (le blanc qui dit que les noirs viennent des forêts, etc.), et malheureusement j'ai trouvé le sketch sur le sujet (Jésus), que j'attendais comme le cœur du spectacle, m'a énormément déçu, je n'ai quasiment pas ri.
Quand je repense à la maîtrise d'un spectacle comme 1905, du lien entre le sujet et les sketchs, j'espère qu'il reviendra sur quelque chose comme ça plus tard.

Heureusement, il y a de bonnes choses, notamment tout le passage sur DSK et sur la Gay Pride. Mais globalement déçu.

Message édité par Emzy le 11-06-2012 à 18:02:05

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°30582822
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 12-06-2012 à 09:11:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

donnez donnez donnez...

... l'argent de SOS

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°30584420
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2012 à 11:22:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui elle faisait bien le staff désabusé de bosser avec un gros connard :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°30585099
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2012 à 12:02:16  profilanswer

"Sinon il est prêt Afrique Simone ?"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30595574
dobeliou
Posté le 13-06-2012 à 06:48:50  profilanswer

Le voile islamique, j'avais oublié [:rofl]

"Eh bah vous êtes dans un pays ou les femmes se sont battues pour leurs droits hein Monsieur... le droit de se faire exploiter, mais avec un minimum de courtoisie quand même..."
http://www.youtube.com/watch?v=Sy_ [...] re=related

Message édité par dobeliou le 13-06-2012 à 06:48:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30609030
hido45
Posté le 14-06-2012 à 09:44:12  profilanswer

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/392377_10150910036714006_1326898502_n.jpg

n°30609062
Ak47Soda
Posté le 14-06-2012 à 09:46:45  profilanswer

[:rofl]

Ce passage [:rofl]

"Mais si à 7 ans on a le droit de boire une bière, personne t'as appris à reluquer une nana tu parles d'une éducation, c'est quand même autre chose que le fion de méduse de ta géniteuse"  

---------------
n°30609076
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2012 à 09:47:42  profilanswer

VIENS LA RELUQUER §§ VIENS LA RELUQUUUUUUUUER §§
SALETE DE PUCEAU QUI TIENT LE REGARD §§§

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30609455
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 10:17:32  answer

Ak47Soda a écrit :

Ce passage [:rofl]

"Mais si à 7 ans on a le droit de boire une bière, personne t'as appris à reluquer une nana tu parles d'une éducation, c'est quand même autre chose que le fion de méduse de ta géniteuse"  

"Ouais elle est dure celle-là, hier y'a 2 personnes qui se sont tirés, moi même une fois j'me suis cassé"  

Je l'ai rematé y'a pas longtemps ce spectacle, c'est le meilleur pour moi :D

"Vous lui donnez une taf au gamin ?  [:dobeliou2] non mais attendez il a pas 2mm, laisser lui le temps de souffler"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 10:19:52
n°30609489
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-06-2012 à 10:20:03  profilanswer

pfahah

n°30609622
Ar Paotr
Posté le 14-06-2012 à 10:31:13  profilanswer

Le Divorce de Patrick, over the top, best spectacle ever [:crosscrusher]

Edit : en plus, c'était juste avant qu'il commence à devenir con/parano :o

Edit 2 : ce qui ne l'a pas empêché de continuer à être plus drôle que n'importe quel autre humoriste actuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 14-06-2012 à 10:33:08
n°30611617
PentiumIV
Posté le 14-06-2012 à 13:00:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Le Divorce de Patrick, over the top, best spectacle ever [:crosscrusher]  

Edit : en plus, c'était juste avant qu'il commence à devenir con/parano :o

Edit 2 : ce qui ne l'a pas empêché de continuer à être plus drôle que n'importe quel autre humoriste actuel :o

on l'empeche de s'exprimer et c'est lui le parano ?

:lol:  

regle n°1  
il ne faut jamais regarder paul amar , tout seul avec ses chips et sa bière  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°30611684
Ak47Soda
Posté le 14-06-2012 à 13:06:14  profilanswer

"il a dit ça à la télé, automatiquement le mec il est compétent"  

---------------
n°30613555
bobdumas
Posté le 14-06-2012 à 15:17:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30625205
nehoria
Posté le 15-06-2012 à 14:27:59  profilanswer

http://i.imgur.com/olVUp.png

Citation :

La tempête annoncée n'a pas eu lieu. La venue de Dieudonné au Zenith aura fait beaucoup de bruit pour rien : une trentaine de manifestants sont venus protester contre l'humoriste. 2000 personnes environ ont assisté au spectacle, qui n'a pas connu de perturbations comme à Bruxelles, Montpellier ou Marseille. Dieudonné fait toujours autant polémique, voici les réactions des manifestants et du public.

www.StrasTV.com

http://i.imgur.com/7b0tr.png

Citation :

Le collectif "Justice et libertés " avait appelé à manifester mardi soir, pour exprimer sa colère et son désaccord par rapport aux propos de Dieudonné, jugés antisémites. Son spectacle avait déjà été annulé dans plusieurs villes françaises. Une trentaine de manifestants étaient présents aux abords du Zénith, placé sous surveillance renforcée.

France3Alsace

http://i.imgur.com/02LtU.gif

---------------
// Guillemin.
n°30625516
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2012 à 14:50:23  profilanswer

le gif :love:

Message édité par monsieurorange le 15-06-2012 à 14:50:41

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30625548
PierreFeui​lle
Posté le 15-06-2012 à 14:52:30  profilanswer

Faut que quelqu'un l'adopte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)