| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:22:33 ![]() ![]() |
_tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2012 à 00:27:52 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2012 à 00:28:22 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Pour le reste MrBrOwNsToNe c'est ton avis qui est loin d’être déconnant, après ce qui intéresse les gens sur le topic, c'est dieudo sur scène le reste chacun son avis et on se la ferme à tout jamais . Pour la double representation à Bordeaux , j'etais à la premiere , pareil il etait speed, il à certes assuré, mais tu sentais qu'il etait à l'usine quoi, pas de freestyle ou quoi . Quand je vois un artiste en live (chanson, humour) j'aime qu'il ne se comporte pas comme un robot , bon après son talent compense totalement, c'est une bête de scène . Pour le public, c'etait vraiment hyper cosmopolite, vieux jeunes rasta, rock , no style , couple, groupe d'amis, gens absolument fans, d'autre plus néophytes etc , un régal de voir une telle boite de crayons de couleurs . On peut etre fan de quelqu'un sans tout apprécié chez l'homme (voir s'en foutre) comme dans ses spectacles ... Coluche n'a pas fait que des choses droles, encore moins les Nuls etc . On est pas des demeurés MrBrOwNsToNe Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 00:45:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
PierreFeuille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 01:15:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 00:58:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Et là devant moi il s'est éclaté un testicule, là ça l'a calmé là ! j'lui ai dit ho t'es un chaud toi ho !"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dobeliou | Juste si je puis rapeller 2 3 trucs : Dieudo, à la louche il doit gagner 70 fois moins de l'heure que n'importe quel autre humoriste "corporate" Et ca c'est uniquement lié au fait que Monsieur à décidé de ne pas s'autocensurer et d'être le dernier à défendre la liberté d'expression des humoristes à grand coup de provocations et d'utilisation de sujets jugés par nos amis les grands journalistes comme inabordables... Et ca, malgré son talent, qui semble ne même plus rentrer dans l'équation du jugement de la qualité d'un humoriste. Et ce, quelque soit ces opinions réelles. Dans ce cadre la, juger de l'ambiance "malsaine" de la plupart des spectateurs de son spectacle, ou s'étonner que les gens se "contentent" de "rigoler" de ses spectacles sans "réfléchir" à ses opinions, bah moi, je trouve ca totalement ridicule... Parceque c'est un humoriste, parcequ'il est extremement drole : Je parle pour moi évidemment... je tiens à le préciser, et y'en a pas un qui me fait rire autant... que ce soit son premier, ou son dernier spectacle, et la plupart des gens qui le kiffent sont dans le même cas que moi, c'est certain... A partir de la, vous pouvez vous amuser à juger son éventuelle "orientation", dont perso, je suis loin d'être convaincu, vu que l'image qu'il transmet c'est juste un gros bordel, entre les provocations, les amitiés, les présumés amitié, son autopromotion etc... Bref, je me contente de juger l'humoriste (vu que ouais, incroyable mais c'est son métier) et la conclusion c'est que bah.... c'est le meilleur... Et si vous voulez faire des statistiques sur son public et son orientation, libre à vous, mais ne vous servez pas de ca pour juger de la qualité de l'humoriste, parceque bah... ca n'a aucun rapport... Message édité par dobeliou le 10-06-2012 à 03:25:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Et mon trou de balle il est carré connard ?"
Message édité par bigsido le 10-06-2012 à 03:53:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
picfig Scoïste | Bon, vu le spectacle "Rendez-Nous Jésus" en DVD. J'avais pas eu des échos tip top donc j'étais pas allé le voir à la Main d'Or.
Message cité 2 fois Message édité par picfig le 11-06-2012 à 11:28:28 |
breezer79 Team Rampant | Perso j'adore Oképi, le sketch où il débarque à Paris pour voir son fils Dieudo, je suis à chaque fois plié de rire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
breezer79 Team Rampant | +1 je l'ai tjrs trouvé lourdingue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Bah quoi cracher sur une femme c'est un grand classique, c'est pas classe mais ça fait marrer les gens" --------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
picfig Scoïste |
|
hido45 | le sketch sur la mort est génial aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Wq1OpcdSKNY |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dobeliou | Le voile islamique, j'avais oublié "Eh bah vous êtes dans un pays ou les femmes se sont battues pour leurs droits hein Monsieur... le droit de se faire exploiter, mais avec un minimum de courtoisie quand même..." Message édité par dobeliou le 13-06-2012 à 06:48:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 10:17:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 10:19:52 |
MrBrOwNsToNe |
|
Ar Paotr | Le Divorce de Patrick, over the top, best spectacle ever Edit : en plus, c'était juste avant qu'il commence à devenir con/parano Edit 2 : ce qui ne l'a pas empêché de continuer à être plus drôle que n'importe quel autre humoriste actuel Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 14-06-2012 à 10:33:08 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "il a dit ça à la télé, automatiquement le mec il est compétent" --------------- Truth or happiness, never both. |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
PierreFeuille | Faut que quelqu'un l'adopte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |