| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:09:05 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Bah alors Kirikou comment ça se passe ? Vous arrivez de Bamako ? Oui Abidjan c'est pareil" Ou avec le cycliste Message édité par Ak47Soda le 31-05-2012 à 20:31:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
Mais les thèmes ouais carrément, c'est son crédo, mais déjà il est le seul, contre tout les humoristes qui partagent tous ensemble les thèmes des relations de couple et des chansons débiles. En plus il a des spectacles exceptions à la règle. Et en plus il se renouvelle carrément dans la forme et il évolue comme aucun autre humoriste depuis le début et ce à chaque spectacle, c'est à dire tout les ans. Sincèrement un artiste qui évolue autant tout en étant aussi productif, on peut le préferer avant, ou maintenant, ca c'est une question de gout, mais dans tout les cas il est maître de son art, et moi je le préfère à tout les artistes qui calculent leur production ou qui se rajoutent des contraintes la ou lui il est libre, et de plus en plus (dans on écriture j'entend). Bref, vive la liberté d'expression, vive dieudo, et vive son évolution, procès ou pas, complotiste ou pas. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-05-2012 à 20:37:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yionel Profil : lactique |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:08:41 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le sketch ou il raconte la torture en Algérie dans cocorico ! Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-05-2012 à 22:42:36 --------------- Laurent est mon fils. |
hfr of the dead |
rootsayen Jungle Cat |
Un spectacle. C'est la suite du divorce de Patrick. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
C'est la chechenie ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
hido45 |
|
teepodavignon |
Je viens de comprendre cette réplique --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | "les insultes que tu m'adresses, en réalté, tu les adresses, à ta mère"
|
hido45 | "ah tu t'appelles Sandrine ? Réveille toi les gens se marrent"
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai vu "merki" d'elie semoun : ça sentait bien le produit industriel sans saveur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hfr of the dead | et sans doute que le fait qu'il soit moins exposé me lasse moins du matraquage des autres.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
hfr of the dead | cela dit quand je vois comme il rempli la médoquine 2 fois en un soir, je me fais pas de souci pour lui. |
_tchip_ |
J'ai bien aimé les "vas-y vomi" --------------- He likes the taste... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
_tchip_ | Y a des sorties dans la 19ème de temps en temps mais faut rester discret --------------- He likes the taste... |
PierreFeuille |
|
MrBrOwNsToNe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |