Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°33454117
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Tu les matte en entier les spectacles quand même ?

Ah bah oui, quand meme , ca me semble difficile de juger, sinon  :o  :D  

dobeliou a écrit :

Et moi je te dit que c'est pas compliqué, parceque ses spectacles sont des spectacles d'humoristes, et se foutre de la gueule de Juifs et carricaturer c'est pas un crime, surtout quand c'est drôle. La justice ne s'y est d'ailleurs pas trompée.

Oui, sauf quand les propos sont identiques hors scene [:spamafote] Un gars qui me fait un sketch, meme tres acide, sur les juifs sur scene mais qui ne laisse aucune part au doute hors scene ne me pose aucun probleme. Or c'est tout sauf son cas.

dobeliou a écrit :

Ses "hors spectacles" ou ses invitations de faurisson c'est plus ambigu par contre.

Y'a meme plus d'ambiguite, a ce niveau  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 13:39:46  profilanswer

n°33454120
picfig
Scoïste
Posté le 27-02-2013 à 13:39:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est ce qu'on apelle la mémoire selective ca.  

L'imam haineux et néonazi de rendez nous Jesus au hasard.  

Mahmoud c'est ptet un peu centré, mais en même temps c'est le thème du spectacle, et y'a pas que ca en plus.  

Sandrine, no comment.  

Rendez nous Jesus c'est varié.  

Donc 4 5 derniers : non  
90% : non

Il tape bien plus sur les juifs que sur les autres, c'est un fait.
Et puis son sketch de l'imam, c'est quand il interprète les personnages (en sketch justement). La partie stand-up de ses derniers spectacles, c'est souvent règlement de comptes sur tel ou tel juif (à tort ou à raison on s'en fout). Ca fait marrer mais c'est facile, en plus il se répète dans les vannes et les mimiques (d'ailleurs la marionnette de l'interview de Canal+ lui a fait remarquer  :D ) à coup de quenelles, "au-dessus c'est le soleil", juif bashing et compagnie. On a compris depuis le temps.

Enfin bref. Sa fixette sur les juifs a coincidé avec la baisse de qualité de ses spectacles AMHA. C'est pas pour rien que je considère Sandrine comme le meilleur spectacle depuis 1905 ou Dépôt de Bilan.

J'attends un nouveau "Divorce de Patrick" ou Cocorico. Je veux que tout le monde en prenne plein la gueule.

n°33454127
_tchip_
Posté le 27-02-2013 à 13:40:23  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai parlé à un collègue d'un sketch de Dieudo et il m'a regardé avec un air  [:luster:1] en me disant " ouais Dieudonné, c'est limite quand même... "

C'est imite oui, mais ça passe quand même :o

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-quenellepneu.gif

Message édité par _tchip_ le 27-02-2013 à 13:41:18

---------------
He likes the taste...
n°33454128
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:40:29  answer

dobeliou a écrit :

Tu les matte en entier les spectacles quand même ?

Parceque sincèrement y'a de la variété, même dans les derniers spectacles.  

Et moi je te dit que c'est pas compliqué, parceque ses spectacles sont des spectacles d'humoristes, et se foutre de la gueule de Juifs et carricaturer c'est pas un crime, surtout quand c'est drôle. La justice ne s'y est d'ailleurs pas trompée.  

Ses "hors spectacles" ou ses invitations de faurisson c'est plus ambigu par contre.

Il craint d'être possédé.  [:rivesud:1]

n°33454133
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-02-2013 à 13:40:45  profilanswer

CHOU-FLEURÉMITE !!!!!!  [:hollandais2:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33454210
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:45:45  answer

picfig a écrit :

J'attends un nouveau "Divorce de Patrick" ou Cocorico. Je veux que tout le monde en prenne plein la gueule.

Amour amour amour ! s'emparer du mot mais pas du sens, hiiiiiinnn don de soi et bénéfice, ça a jamais fait bon ménage  [:radezleb:1]

n°33454360
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:58:46  profilanswer

picfig a écrit :

Et puis son sketch de l'imam, c'est quand il interprète les personnages (en sketch justement). La partie stand-up de ses derniers spectacles, c'est souvent règlement de comptes sur tel ou tel juif (à tort ou à raison on s'en fout). Ca fait marrer mais c'est facile, en plus il se répète dans les vannes et les mimiques (d'ailleurs la marionnette de l'interview de Canal+ lui a fait remarquer  :D ) à coup de quenelles, "au-dessus c'est le soleil", juif bashing et compagnie. On a compris depuis le temps.

Enfin bref. Sa fixette sur les juifs a coincidé avec la baisse de qualité de ses spectacles AMHA. C'est pas pour rien que je considère Sandrine comme le meilleur spectacle depuis 1905 ou Dépôt de Bilan.

Ah ouais, alors si t'enlèves les parties ou il interprête des personnages autre que lui même, bah ouais.  

Mais ca n'a aucun sens, vu qu'on parle du contenu de ses spectacles.  

Dans ses spectacles, il s'incarne lui même, et la ca parle des juifs, ca parle de la censure, ca parle des médias, et il incarne d'autres personnages, pour carricaturer les arabes, les cathos, les Lesbiennes, les Quebecois, et j'en passe.  

Le Juif Bashing c'est son dada on est d'accord, mais 90% : non, il ne fait que ca : non, ses 4 5 derniers spectacles ne parlent que de ca : non, il n'a pas carricaturé un arabe depuis divorce de Patrick : il fait bien ce qu'il veut, mais non  

Les vannes et les mimics, t'es pas le seul à lui reprocher effectivement, moi je kiffe, je m'en lasse pas et je voudrais pas qu'il s'en sépare perso.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33454387
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-02-2013 à 14:00:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben si, c'est complique, dans la mesure ou il dit la meme chose en spectacle qu'hors sketch [:spamafote]

Y a deux choses selon moi:
- La première (et la plus importante) c'est que ce qu'on pointe du doigt ici, c'est pas le fait de s'interroger sur l'antisémitisme supposé de Dieudonné, c'est le fait que des gens raisonnent de la manière suivante: "Dieudo est antisémite parce que Fogiel, Arthur et Pujadas l'ont dit, et si tu aimes Dieudo ça veut dire que tu SUINTES LA HAINE dois pas être net non plus". Raisonnement qui à mon sens témoigne d'une intelligence plutôt limitée.
- Deuxièmement ce qui est troublant c'est que personne ne s'offusque d'humoristes qui font leurs choux gras de blagues sur les femmes, les Américains ou les banlieusards. Alors oui chez Djamel y a pas de hors spectacle, mais le hors spectacle de Dieudonné s'explique un tout petit peu par les dix ans de vendetta, procès, boycott et cie qu'il s'est ramassé. Et comme pour le point 1, il faut pas être très malin pour penser qu'un humoriste ne fait de la provocation que sur scène.  
Maintenant c'est vrai que perso je trouve le procédé de Dieudonné qui consiste à dire tout haut "rappelez-vous, je suis une bête haineuse" pour se dédouanner de toute accusation d'antisémitisme un peu facile. Et j'aimerais bien qu'il passe à autre chose, parce qu'il a un peu fait le tour il me semble. D'ailleurs Mahmoud, une sorte d'apothéose en la matière, aurait été un bon moment pour tourner la page, au moins provisoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 27-02-2013 à 14:01:53
n°33454390
rionsnoir
Posté le 27-02-2013 à 14:00:23  profilanswer

Faut quand même reconnaître qu'il y a une différence entre le bashing stand up, et interprète un personnage et en faire la caricature.

n°33454394
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:00:32  answer

picfig a écrit :

J'te vois venir avec ton regard hostile, t'es juif peut-être ?  [:ar paotr:1]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 14:00:32  profilanswer

n°33454400
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:00:54  answer

J'ai ri devant mahmoud, dois je me dénoncer ?  [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 14:01:07
n°33454447
picfig
Scoïste
Posté le 27-02-2013 à 14:03:55  profilanswer

Non, au risque d'apparaître marginal, je dirais que je suis blanc. [:audessusclesoleil]

n°33454590
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2013 à 14:13:06  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai parlé à un collègue d'un sketch de Dieudo et il m'a regardé avec un air  [:luster:1] en me disant " ouais Dieudonné, c'est limite quand même... "
Je lui ai demandé s'il avait vu un seul sketch de Dieudonné il m'a répondu " Nan mais si c'est que pour l'entendre descendre les juifs... "

Depuis ce collègue n'existe plus pour moi :o

Oué j'ai exactement les mêmes réactions. Les gens connaissent pas mais ya eu un tel tapage médiatique sur son supposé antisémitisme qu'ils sont conditionnés.  

Enorme mahmoud, je suis plié de rire sur les premières seconde, quand il montre qu'il a mis les sigles du hezbollah et du hamas sur son affiche  [:rotflmao] .

n°33454646
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2013 à 14:16:38  profilanswer

Rire & chansons c'est fini ce temps là !  [:fire in the hole !!!:1]

---------------
Le Saoumfa
n°33454653
teepodavig​non
Posté le 27-02-2013 à 14:16:55  profilanswer

snatt1 a écrit :

Depuis ce collègue n'existe plus pour moi :o

A ouais t'es un chaud, directement en panini bolognaise le mec.

Message édité par teepodavignon le 27-02-2013 à 14:17:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°33454730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 14:21:06  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Y a deux choses selon moi:
- La première (et la plus importante) c'est que ce qu'on pointe du doigt ici, c'est pas le fait de s'interroger sur l'antisémitisme supposé de Dieudonné, c'est le fait que des gens raisonnent de la manière suivante: "Dieudo est antisémite parce que Fogiel, Arthur et Pujadas l'ont dit, et si tu aimes Dieudo ça veut dire que tu SUINTES LA HAINE dois pas être net non plus". Raisonnement qui à mon sens témoigne d'une intelligence plutôt limitée.

Ah ouais mais ca, effectivement, des blaireaux qui sont persuades que le nuage de tchernobyl s'est arrete dans les ardennes belges, t'en auras toujours :D Et ca marche dans les 2 sens d'ailleurs, y'a plein de gens qui sont persuades que le Talmud est un bouquin haineux parce que "sisi c'est dieudo et soral qui le disent"  :D

Deuxièmement ce qui est troublant c'est que personne ne s'offusque d'humoristes qui font leurs choux gras de blagues sur les femmes, les Américains ou les banlieusards. Alors oui chez Djamel y a pas de hors spectacle, mais le hors spectacle de Dieudonné s'explique un tout petit peu par les dix ans de vendetta, procès, boycott et cie qu'il s'est ramassé. Et comme pour le point 1, il faut pas être très malin pour penser qu'un humoriste ne fait de la provocation que sur scène.

Oue enfin il a laaaaargement alimente la machine a cons avec ses declarations hors spectacles :D Je suis d'accord que ce qui lui est tombe dessus apres fogiel etait hysterique et stupide, mais rien ne le forcait non plus a s'enfoncer encore et toujours plus et aller se commettre avec des gens du type soral & co :D

Il aurait du se contenter de garder sa ligne initiale, faire un proces aux cretins comme fogiel ou l'autre con dont j'ai paume le nom qui envoyait de faux sms, et passer a autre chose.

Maintenant c'est vrai que perso je trouve le procédé de Dieudonné qui consiste à dire tout haut "rappelez-vous, je suis une bête haineuse" pour se dédouanner de toute accusation d'antisémitisme un peu facile. Et j'aimerais bien qu'il passe à autre chose, parce qu'il a un peu fait le tour il me semble. D'ailleurs Mahmoud, une sorte d'apothéose en la matière, aurait été un bon moment pour tourner la page, au moins provisoirement.

Il aurait du passer a autre chose apres "mes excuses", surtout  :o

Message édité par Dworkin le 27-02-2013 à 14:21:44

---------------
n°33454748
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:21:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33455261
Ar Paotr
Posté le 27-02-2013 à 14:50:30  profilanswer

Maintenant va falloir qu'il regarde dans son dos en permanence, on sait jamais...

n°33455380
_tchip_
Posté le 27-02-2013 à 14:57:29  profilanswer

En tout cas chapeau à canal :o J'ai toujours su que c'était une chaine antisémite :o

---------------
He likes the taste...
n°33455821
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 15:21:55  answer

J'avais jamais vu la fin de Mahmoud avec le cancer ... oh putain la méga barre :lol:

n°33455872
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 15:24:20  profilanswer

En fait Dieudonné c'est l'humoriste des gens qui se faisaient brasser à l'école parcequ'ils préféraient l'informatique au football quoi...  

Tu m'étonnes qu'il ai du succès sur HFR  [:enyg:3]  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33455902
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2013 à 15:26:06  profilanswer

Foxtrot : francs-maçons, antillais et leur admiration baba pour leurs régions, les US plein la face pendant une bonne partie du spectacle.
Mahmoud : le cancer (11 minutes et quelques), Meyssan (il lui jette quelques petites crottes de nez)...
Sandrine : entre le tribunal, Fowley etc.
Bref. C'est le devoir de mémoire des sketches qui portent sur autre chose que vous bafouez. [:fire in the hole !!!]  

Après c'est sûr que c'est un thème que t'auras jamais chez d'autres comiques, donc forcément, ça surprend et t'as le sentiment d'avoir à faire à du concentré 100%. [:spamafoote] Moi je m'en fous tant que je trouve ça marrant. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33455930
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2013 à 15:27:44  profilanswer

T'inquiètes, on s'en est occupé pour toi. [:fire in the hole !!!]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33456030
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 15:31:58  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Foxtrot : francs-maçons, antillais et leur admiration baba pour leurs régions, les US plein la face pendant une bonne partie du spectacle.
Mahmoud : le cancer (11 minutes et quelques), Meyssan (il lui jette quelques petites crottes de nez)...
Bref. C'est le devoir de mémoire des sketches qui portent sur autre chose que vous bafouez. [:fire in the hole !!!]  

Après c'est sûr que c'est un thème que t'auras jamais chez d'autres comiques, donc forcément, ça surprend et t'as le sentiment d'avoir à faire à du concentré 100%. [:spamafoote] Moi je m'en fous tant que je trouve ça marrant. :jap:

T'es possédé on a compris.  [:rivesud:1]

n°33456037
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 15:32:11  profilanswer

une pure merveille ce sketch, clairement :jap:

---------------
n°33456092
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2013 à 15:35:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais mais   [:mistert_49]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 27-02-2013 à 15:37:28

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33456202
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2013 à 15:42:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en parlais récemment avec des amis possédés, je suis complètement d'accord. La justesse du truc (oui, il l'a vécu de près, mais même), le cynisme pas malsain, simplement dédramatisant et l'humour à chaque entournure de phrase en font un putain de concentré.

Finir un spectacle sur ça et réussir à faire rire, sans larmoiement gratuit ni truc mièvre comme beaucoup le font en utilisant la même structure (départ chapeaux de roues, ralentissement gentil sur "les problèmes de la vie", attendrissement sur la famille/ceux qu'on perd/moment "vérité, je te raconte comment c'était chez moi tu te sens proche de la star", reprise de 75% du rythme de départ, finish émotion/"je voulais vraiment vous remercier parce que si tout ça est possible, c'est grâce à vous" ), à limite te faire oublier qu'il a perdu deux proches et que c'est finalement de ça qu'il parle. Tu sens que le gars il te ferait rire en lisant la liste des ingrédients des lasagnes Findus. [:audessusclesoleil:4]

Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2013 à 15:43:12

---------------
n°33456214
starlette2​7
Posté le 27-02-2013 à 15:43:23  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais FERME LAAAAaaaa  [:xla] , j'y vais samedi ... [:rootsayen]

n°33456320
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2013 à 15:49:25  profilanswer

starlette27 a écrit :

Mais FERME LAAAAaaaa  [:xla] , j'y vais samedi ... [:rootsayen]

Jour du shabbat ? Ca va être bien le spectacle sans lumières ni caisse à l'entrée. HIIIIIIIIIIINNNN, calme toi, t'as déjà payé, ça a été encaissé un jeudi, ça allait. [:fire in the hole !!!:1]

---------------
n°33456414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 15:54:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais mais   [:mistert_49]

J'ai jamais remis en cause son talent d'humoriste  [:auptimiste] Son premier spectacle (dieudonne tout seul) est un de mes spectacles preferes tous comiques confondus depuis au moins 20 ans  :o

---------------
n°33456534
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2013 à 16:02:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai jamais remis en cause son talent d'humoriste  [:auptimiste] Son premier spectacle (dieudonne tout seul) est un de mes spectacles preferes tous comiques confondus depuis au moins 20 ans  :o

Bon ça va hein, on va pas se faire chier toute l'après-midi avec un chauve de 30 kilos qui pue la pisse  [:xla]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33456722
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 16:13:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu spoof ton IP avant de regarder des vidéos de Dieudo quand même ? T'as pas peur que le Mossad débarque un jour ? [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33456738
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 16:14:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:24:37
n°33456764
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-02-2013 à 16:16:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu spoof ton IP avant de regarder des vidéos de Dieudo quand même ? T'as pas peur que le Mossad débarque un jour ? [:tinostar]

Il a pas besoin, il est de la maison mère  [:fire in the hole !!!]
J'imagine qu'il a le droit a une sorte de passe droit dans ce cas la !

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2013 à 16:16:34
n°33456805
Ar Paotr
Posté le 27-02-2013 à 16:18:08  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Il a pas besoin, il est de la maison mère  [:fire in the hole !!!]  
J'imagine qu'il a le droit a une sorte de passe droit dans ce cas la !

Passe-droit reconnu par Israël peut-être mais certainement pas par la LDJ :o

n°33456830
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 16:19:25  profilanswer

(On va peut être pas parler de la LDJ, ça n'a pas de rapport avec le topic  [:rootsayen:1]. Puis je vais avoir du mal à m'auto-censurer. )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33456867
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-02-2013 à 16:21:35  profilanswer

ouai, depuis une page ou deux j'ai le bouton alerte qui démange   [:yardbirds:5]

n°33456952
Ar Paotr
Posté le 27-02-2013 à 16:25:59  profilanswer

Merde, je comprends pas, j'étais concentré uniquement sur ses sketches, puis ça m'a pris tout à coup, sans prévenir... [:ar paotr]

n°33456972
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-02-2013 à 16:27:06  profilanswer

C'est comme ca qu'elle est partie la bande à fofana, 'tention !

n°33456991
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-02-2013 à 16:28:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Merde, je comprends pas, j'étais concentré uniquement sur ses sketches, puis ça m'a pris tout à coup, sans prévenir... [:ar paotr]

Repose tes chips coca et va marcher une heure.

n°33457325
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-02-2013 à 16:44:34  profilanswer

Vite, un gif pour détourner l'attention !
http://hfr-rehost.net/gif/7e0244e0d314bd2252833a2904298631ff9a3a03.gif
FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Si j'ai le temps j'en fait un mieux, mais quelque part je fait ce que je veux et je vous emmerde !

Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2013 à 16:45:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)