| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:39:46 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
|
_tchip_ |
C'est imite oui, mais ça passe quand même Message édité par _tchip_ le 27-02-2013 à 13:41:18 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 13:40:29 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 13:45:45 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-02-2013 à 14:01:53 |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 14:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 14:00:54 ![]() J'ai ri devant mahmoud, dois je me dénoncer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 14:01:07 |
picfig Scoïste |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
teepodavignon |
A ouais t'es un chaud, directement en panini bolognaise le mec. Message édité par teepodavignon le 27-02-2013 à 14:17:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ah ouais mais ca, effectivement, des blaireaux qui sont persuades que le nuage de tchernobyl s'est arrete dans les ardennes belges, t'en auras toujours
Oue enfin il a laaaaargement alimente la machine a cons avec ses declarations hors spectacles Il aurait du se contenter de garder sa ligne initiale, faire un proces aux cretins comme fogiel ou l'autre con dont j'ai paume le nom qui envoyait de faux sms, et passer a autre chose.
Il aurait du passer a autre chose apres "mes excuses", surtout Message édité par Dworkin le 27-02-2013 à 14:21:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 14:21:54 ![]() |
Ar Paotr |
|
_tchip_ | En tout cas chapeau à canal --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:21:55 ![]() |
dobeliou |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Foxtrot : francs-maçons, antillais et leur admiration baba pour leurs régions, les US plein la face pendant une bonne partie du spectacle.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:31:58 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-02-2013 à 15:37:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2013 à 15:43:12 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
starlette27 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:14:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:24:37 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2013 à 16:16:34 |
Ar Paotr |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai, depuis une page ou deux j'ai le bouton alerte qui démange |
Ar Paotr | Merde, je comprends pas, j'étais concentré uniquement sur ses sketches, puis ça m'a pris tout à coup, sans prévenir... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |