Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°33453442
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2013 à 12:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas quand c'est diffusé, en effet. [:transparency]

Une interview sur Canal, le ton est léger, je prends ça pour une actu artistique.
Apres s'il faut supprimer, je supprime, je collabore moi, j'suis pas Jean Moulin. :o
 [:rootsayen:1]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 12:44:27  profilanswer

n°33453466
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 12:45:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33453506
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2013 à 12:49:12  profilanswer

Mais c'est une diffusion uniquement Web ce truc non ?

---------------
Le Saoumfa
n°33453515
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 12:50:12  profilanswer

Vu comment le principe est merdique, j'espère...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33453550
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 12:53:50  answer

_sentenza_ a écrit :

Je sais pas quand c'est diffusé, en effet. [:transparency]

Une interview sur Canal, le ton est léger, je prends ça pour une actu artistique.
Apres s'il faut supprimer, je supprime, je collabore moi, j'suis pas Jean Moulin. :o
 [:rootsayen:1]

Tu parles anglais un peu ? :o

n°33453595
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2013 à 12:57:03  profilanswer

Numbwer eight, numbwer eight ! gnagnagnaye !  [:fire in the hole !!!:1]

---------------
Le Saoumfa
n°33453662
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:03:08  answer

C'est plus un enculé les gars ! regardez Dieudo, c'est plus un enculé §§  [:eneytihi:1]

J'ai maté le truc de canal, faux, nul, c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:04:57
n°33453691
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:05:35  answer

snatt1 a écrit :

J'ai parlé à un collègue d'un sketch de Dieudo et il m'a regardé avec un air  [:luster:1] en me disant " ouais Dieudonné, c'est limite quand même... "
Je lui ai demandé s'il avait vu un seul sketch de Dieudonné il m'a répondu " Nan mais si c'est que pour l'entendre descendre les juifs... "

Depuis ce collègue n'existe plus pour moi :o

C'est ce qui arrive lorsque les médias d'occupation te rabâchent sans cesse que le soleil de l'humour français c'est omar & fred, gad, kad, et jamel.  [:ar paotr]

n°33453704
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-02-2013 à 13:07:00  profilanswer

Perso Omar & Fred ce sont les moins pire de la liste :D

Et Kad & Olivier à l'époque c'était sympa : Kamoulox toussa :D

La réaction de la LDJ à l'annonce de la mort de Stéphane Hessel :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-02-2013 à 13:07:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33453710
picfig
Scoïste
Posté le 27-02-2013 à 13:07:58  profilanswer

Perso, j'ai trouvé ça plutôt drole. [:theorie des lavabos]
C'est plus un sketch qu'une interview quoi.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 13:07:58  profilanswer

n°33453732
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:10:12  answer

picfig a écrit :

Perso, j'ai trouvé ça plutôt drole. [:theorie des lavabos]
C'est plus un sketch qu'une interview quoi.

Y'a pas de relations humaines dans le show-biz  [:radezleb:1]

n°33453735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:10:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai parlé à un collègue d'un sketch de Dieudo et il m'a regardé avec un air  [:luster:1] en me disant " ouais Dieudonné, c'est limite quand même... "
Je lui ai demandé s'il avait vu un seul sketch de Dieudonné il m'a répondu " Nan mais si c'est que pour l'entendre descendre les juifs... "

Depuis ce collègue n'existe plus pour moi :o

En meme temps, si il tombe sur "mahmoud" par exemple, ca va etre complique de le faire changer d'avis ... de memoire, les 50 premieres minutes du spectacle, ca ne parle que des Juifs/Israel. :gratgrat: Et dans ses autres spectacles, ca reste un sujet quand meme largement recurrent.  

Alors je suis d'accord qu'il n'y a pas que ca, il y a aussi de temps en temps des perles comme le sketch du cancer, mais c'est quand meme globalement difficile de passer a cote de sa fixette. Surtout si on regarde ses videos "hors spectacle"  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33453743
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:11:06  answer

Ak47Soda a écrit :

Perso Omar & Fred ce sont les moins pire de la liste :D

Et Kad & Olivier à l'époque c'était sympa : Kamoulox toussa :D

La réaction de la LDJ à l'annonce de la mort de Stéphane Hessel :/

Ah tiens, ça m'a permis de voir que j'avais des potes FB qui likaient ce groupe.  

A moi le delete possédé.  [:rivesud:1]

n°33453777
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:14:15  profilanswer

Stéphane Hessel !?!  
NOOOOOON :cry:  

Monde de merde :o

Spoiler :

c'était mon ancien déporté préféré  [:jerome38:4]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 27-02-2013 à 13:14:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33453781
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 13:15:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, si il tombe sur "mahmoud" par exemple, ca va etre complique de le faire changer d'avis ... de memoire, les 50 premieres minutes du spectacle, ca ne parle que des Juifs/Israel. :gratgrat: Et dans ses autres spectacles, ca reste un sujet quand meme largement recurrent.

Et c'est quoi le problème, du moment que ça ne tourne pas à certains propos hors spectacle, et que du coup ce sont des trucs tournés en dérision pour faire rire les gens, faut savoir encaisser. Demande aux blondes ou au roucains ce qu'ils/elles mangent aussi :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33453820
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:19:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et c'est quoi le problème, du moment que ça ne tourne pas à certains propos hors spectacle, et que du coup ce sont des trucs tournés en dérision pour faire rire les gens, faut savoir encaisser. Demande aux blondes ou au roucains ce qu'ils/elles mangent aussi :o

Ah mais chacun voit midi a sa porte hein. Si il n'y avait pas un public friand de ce genre de trucs, il ne remplirait pas de salles, c'est une evidence. Le probleme c'est que comme tu dis, ca tourne tres souvent en propos hors spectacle, donc fatalement, c'est complique de faire le tri, au final.  :o

Parce que, je peux me tromper, hein, mais je me souviens pas d'avoir entendu un "comique" affirmer tres serieusement a une camera, hors spectacle, que les blondes sont decerebrees ou que les roux puent. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 27-02-2013 à 13:19:39

---------------
n°33453846
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:21:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais chacun voit midi a sa porte hein. Si il n'y avait pas un public friand de ce genre de trucs, il ne remplirait pas de salles, c'est une evidence. Le probleme c'est que comme tu dis, ca tourne tres souvent en propos hors spectacle, donc fatalement, c'est complique de faire le tri, au final.  :o  

Parce que, je peux me tromper, hein, mais je me souviens pas d'avoir entendu un "comique" affirmer tres serieusement a une camera, hors spectacle, que les blondes sont decerebrees ou que les roux puent. [:cosmoschtroumpf]

On est bien d'accord sur ta dernière phrase.  

Pour le "difficile de faire le tri" par contre, non, c'est pas du tout difficile, regarde :  

1) ses spectacles
2) le reste  

La déjà t'es assez tranquille.  

Et pour "le reste" faut trier un peu plus mais c'est pas bien compliqué non plus.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33453850
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 13:21:42  profilanswer

Justement je te parle de la scène, et sur scène c'est parfaitement ok. Et tu sais que hors caméra ce qu'il dit est plus compliqué que ça. Mais je m'auto censure pour éviter le TT [:rootsayen:1]

---------------
n°33453852
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:21:52  answer

C'est pas compliqué de faire le tri, un show-man ça fait des spectacles vivants et ça sort des dvd, c'est facile de se limiter à ça.

n°33453856
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-02-2013 à 13:22:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

d'un autre côté un comique qui dit sur scène que les blondes sont connes se verra pas harcelé par Femen, interdit de jouer et cie pour propos sexistes. C'est un peu la définition même d'un humouriste de ne pas fermer sa gueule quand on lui dit "ferme ta gueule".

n°33453861
picfig
Scoïste
Posté le 27-02-2013 à 13:22:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dieudo, ça fait 4-5 spectacles que 90% des piques qu'il lance, c'est sur les "sionistes" et la "Shoah(nanas)". C'est drôle mais c'est un peu répétitif on va dire. Surtout dans Mahmoud.
Le mec qui a des préjugés sur Dieudo, faut pas lui faire regarder Mahmoud.

Le Mollah Jean Christophe ça a 10 piges comme sketch et on peut pas dire que l'islam ait mangé depuis (il va pas taper sur la moitié de son public [:thotho])

n°33453893
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:25:08  answer

The_Declaration a écrit :

d'un autre côté un comique qui dit sur scène que les blondes sont connes se verra pas harcelé par Femen, interdit de jouer et cie pour propos sexistes. C'est un peu la définition même d'un humouriste de ne pas fermer sa gueule quand on lui dit "ferme ta gueule".

C'est le principe du bouffon du roi, exclamant des vérités à la cour d'un ton humoristique et prenant un air sérieux pour les choses futiles du quotidien, ça faisait rire tout le monde http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/f7b6cadf3348e35fe50bf232c68c9a1ee7dca2c9.smiley.png?foo=1361749169790

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:25:57
n°33453909
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:26:15  profilanswer

picfig a écrit :

Dieudo, ça fait 4-5 spectacles que 90% des piques qu'il lance, c'est sur les "sionistes" et la "Shoah(nanas)". C'est drôle mais c'est un peu répétitif on va dire. Surtout dans Mahmoud.

Le Mollah Jean Christophe ça a 10 piges comme sketch et on peut pas dire que l'islam ait mangé depuis (il va pas taper sur la moitié de son public [:thotho])

C'est ce qu'on apelle la mémoire selective ca.  

L'imam haineux et néonazi de rendez nous Jesus au hasard.  

Mahmoud c'est ptet un peu centré, mais en même temps c'est le thème du spectacle, et y'a pas que ca en plus.  

Sandrine, no comment.  

Rendez nous Jesus c'est varié.  

Donc 4 5 derniers : non  
90% : non

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33453910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:26:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour le "difficile de faire le tri" par contre, non, c'est pas du tout difficile, regarde :  

1) ses spectacles
2) le reste  

La déjà t'es assez tranquille.  

Ben justement, c'est quand meme tres complique de voir ou est la limite entre les 2. Dans une de ses dernieres videos, le mec il t'explique calmement que les banques sont controlees par Jerusalem, pour ne prendre qu'un exemple recent. Ce qui prouve que ses ennuis d'argent sont teleguides directement "par la maison mere", pour reprendre ses ficelles de spectacle. :gratgrat: Si il y avait aucune ambiguite et pas la moindre chance de faire un amalgame entre ses sketches et ses declarations publiques, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de reactions comme celle du collegue cite 3 posts plus haut  :o

---------------
n°33453928
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:27:26  answer

n°33453937
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:28:00  answer

Ou de conduire avec un GPS  [:fire in the hole !!!:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:28:11
n°33453940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:28:15  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il n'y a jamais de limite claire et parfaitement definie entre ses sketches et ses declarations hors scene (et je parle meme pas du fait que cette ambiguite est largement alimentee par ses frequentations :D)

---------------
n°33453943
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:28:26  profilanswer

picfig a écrit :

Voila  :jap:

---------------
n°33453963
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:30:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben justement, c'est quand meme tres complique de voir ou est la limite entre les 2. Dans une de ses dernieres videos, le mec il t'explique calmement que les banques sont controlees par Jerusalem, pour ne prendre qu'un exemple recent. Ce qui prouve que ses ennuis d'argent sont teleguides directement "par la maison mere", pour reprendre ses ficelles de spectacle. :gratgrat: Si il y avait aucune ambiguite et pas la moindre chance de faire un amalgame entre ses sketches et ses declarations publiques, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de reactions comme celle du collegue cite 3 posts plus haut  :o

La limite entre les 2 c'est Youtube / One man show dans des salles des fêtes, c'est pas compliqué.  

La raison de son obsession ne change en rien que la limite est claire et net, et que rien ne peut lui être reproché dans le contenu de ses spectacles.  

Tout comme la raison qu'à l'humoriste qui s'acharne sur les blondes et les roux n'a rien à faire dans l'appréciation de ses spectacles.  

Après ca a a voir à la limite avec l'appréciation de la personne, et si t'as des doutes et que tu kiffes quand même ses spectacles, bah télécharge les, lui rapporte pas d'argent, et puis kiffe quand même ( j'apellerais ca la stratégie "Fire in the hole !!!" [:petrus75] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33453975
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-02-2013 à 13:30:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Stéphane Hessel !?!  

Spoiler :

En meme temps le mec a un nom de d'ssous de bras ! Y'a de quoi être indigné ! [:audessusclesoleil]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°33453984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2013 à 13:31:29  profilanswer

bigsido a écrit :

En meme temps le mec a un nom de d'ssous de bras ! Y'a de quoi être indigné ! [:audessusclesoleil]

Si tu fais du gad elmaleh aussi...

---------------
n°33453990
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:32:00  answer

Oui enfin le sujet a déjà été abordé et en conclusion, à part soi même je vois pas qui ça peut déranger en fait.

Moi j'aime pas le chou-fleur, je fais chier personne avec ça  [:on_the_corner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 13:32:49
n°33454009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:33:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

La limite entre les 2 c'est Youtube / One man show dans des salles des fêtes, c'est pas compliqué.  

Ben si, c'est complique, dans la mesure ou il dit la meme chose en spectacle qu'hors sketch [:spamafote]

Et sinon moi j'ai plus aucun doute, c'est pour ca que je me contente de youtube, ca me permet de temps en temps de tomber sur des bijoux comme le cancer, et de me dire en voyant le reste que j'ai bien fait de pas foutre 40 euros en l'air  :D

---------------
n°33454039
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:35:48  answer

n°33454052
_tchip_
Posté le 27-02-2013 à 13:36:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Yuno & Dieudo sur Canal Street :
(le lien de la page précédente est plus bon)
http://canalstreet.canalplus.fr/em [...] amsay-3313

les PC encore sous winXP à canal [:deouss]

Message édité par _tchip_ le 27-02-2013 à 13:36:27

---------------
He likes the taste...
n°33454055
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:36:24  answer

dobeliou a écrit :

Stéphane Hessel !?!  

Spoiler :

Je croyais que c'était Elie Wiesel  [:bigorneau magique:5]  

Spoiler :

Ah nan c'est vrai il a été récemment mis à jour [:xla]  

n°33454058
dobeliou
Posté le 27-02-2013 à 13:36:38  profilanswer

Tu les matte en entier les spectacles quand même ?  

Parceque sincèrement y'a de la variété, même dans les derniers spectacles.  

Et moi je te dit que c'est pas compliqué, parceque ses spectacles sont des spectacles d'humoristes, et se foutre de la gueule de Juifs et carricaturer c'est pas un crime, surtout quand c'est drôle. La justice ne s'y est d'ailleurs pas trompée.  

Ses "hors spectacles" ou ses invitations de faurisson c'est plus ambigu par contre.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33454059
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:36:42  profilanswer

gad, c'est pile ou face, il peut etre tres bon comme il peut tomber dans le pathetique :/

---------------
n°33454074
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 13:37:29  answer

Carrément d'accord, il a un bon jeu de scène, il bouge bien, il en fait beaucoup mais ce style lui va bien, dommage que les sujets soient merdiques en effet.

n°33454114
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-02-2013 à 13:39:36  profilanswer

euphénisme. Pour moi Gad c'est devenu le nouveau Pierre Palmade avec les années. Dommage parce qu'à la base il a un vrai talent et il pourrait être vraiment drôle.

/HS

n°33454117
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2013 à 13:39:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu les matte en entier les spectacles quand même ?

Ah bah oui, quand meme , ca me semble difficile de juger, sinon  :o  :D  

dobeliou a écrit :

Et moi je te dit que c'est pas compliqué, parceque ses spectacles sont des spectacles d'humoristes, et se foutre de la gueule de Juifs et carricaturer c'est pas un crime, surtout quand c'est drôle. La justice ne s'y est d'ailleurs pas trompée.

Oui, sauf quand les propos sont identiques hors scene [:spamafote] Un gars qui me fait un sketch, meme tres acide, sur les juifs sur scene mais qui ne laisse aucune part au doute hors scene ne me pose aucun probleme. Or c'est tout sauf son cas.

dobeliou a écrit :

Ses "hors spectacles" ou ses invitations de faurisson c'est plus ambigu par contre.

Y'a meme plus d'ambiguite, a ce niveau  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)