| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
PierreFeuille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:48:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 21:36:40 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a une section politique dans le forum pour en discuter librement sinon hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
teepodavignon | edit : firstpost Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-03-2013 à 11:04:51 --------------- Laurent est mon fils. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:12:03 ![]() C'est passé ici ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:12:14 |
nehoria |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | interressant, donc le theatre de la main d'or n'appartient pas a dieudo !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Demain dieudo à Bordeaux |
teepodavignon | Ptin l'avortement dans pardon Judas --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:05:37 ![]() Y'avait des crs ? |
dobeliou | "du troussage de bonnes ? Et si je trousse ta mère Jean Francois Kahn, qu'est ce qui ce passe" Punaize, c'est clair que l'interprétation y est pour beaucoup, mais y'a aussi la ribambelle de punchline edit: Message édité par dobeliou le 29-05-2012 à 23:26:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hfr of the dead | pareil, vu hier soir à bordeaux (à 20h), j'ai bien plus ri qu'aux derniers spepctacles que j'ai pu voir (dubosc, semoun, qui tournent en rond) |
teepodavignon | La vie est une tartine de merde, il faut en manger un peu tout les matin. Bon ben Michael il a tout manger d'un coup, résultat 12 mort. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-05-2012 à 23:02:07 --------------- Laurent est mon fils. |
hido45 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Le chef de cabinet de toilettes" --------------- Truth or happiness, never both. |
hfr of the dead | c''est une affiche plus adéquat sur le topic politique de dieudo que son topic spectacles? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Yep --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon | Bon je supprime --------------- Laurent est mon fils. |
breezer79 Team Rampant | Vaut mieux pas tenter, c'est plus du domaine de la politique cette affiche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Teepo ça s'appelle de l'auto-censure ce que tu viens de faire --------------- Truth or happiness, never both. |
defjay | C'est lequel le dernier spectacle ? |
hfr of the dead |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 31-05-2012 à 17:14:56 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rami- - |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
PierreFeuille | Sylvain tu sais lire ? |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2012 à 20:02:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu préférerais qu'il fasse du gad elmaleh ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-05-2012 à 20:03:32 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |