Mouais Plus il est haineux/rageux, moins il est drôle.
on doit pas avoir la même sensibilité je l'ai pas trouvé haineux là.
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:34:49
rionsnoir
Posté le 07-02-2013 à 18:36:21
Non mais le mec qui dit "negre", je considere pas que ce soit du premier degres... Et la meuf de Rmc a été viré je crois, donc bon, on est pas non plus dans un pays ou on peut dire n'importe quoi sur les noirs.
Non mais le mec qui dit "negre", je considere pas que ce soit du premier degres... Et la meuf de Rmc a été viré je crois, donc bon, on est pas non plus dans un pays ou on peut dire n'importe quoi sur les noirs.
ah mais ça tu le seras jamais, cela reste ton point de vue personnelle.
ah mais ça tu le seras jamais, cela reste ton point de vue personnelle.
Mouais enfin t'as la manière de dire, tu sens bien que le mec ne dis pas :
" Hein Dieudo ? Mais c'est un nègre ! "
Après je dis pas que ca ne cache pas un relent raciste, m'enfin pas plus que n'importe qui qui balance une mauvaise blague raciste/antisémite.
( suivez mon regard )
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 07-02-2013 à 19:27:10
Mais arrêtez de lui répondre, c'est un deudonix
Message édité par multivitamine le 07-02-2013 à 19:27:25
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Donc il est sérieux quand il parle d'un racisme antigoy ?
C'est pas le sujet du topic
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 19:34:19
Profil supprimé
Posté le 07-02-2013 à 20:04:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-02-2013 à 09:41:45
Vous savez s'il y a moyen de faire une photo avec Dieudo après son spectacle ?
Je vais voir FoxTrot en famille et je me demande s'il sera possible de poser une quenelle familiale avec l'artiste.
Ouais, j'ai une famille possédée, ferme-là. La légende voudrait même que mon arrière-grand-père ait rempli 500 trains à lui tout seul.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2013 à 09:45:34
C'est les Allemands qui lui ont dit "lève le pied Jeannot on peut plus suivre"
Message édité par monsieurorange le 08-02-2013 à 09:45:44
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Je vais voir FoxTrot en famille et je me demande s'il sera possible de poser une quenelle familiale avec l'artiste.
Les seules quenelles que tu vas prendre c'est une dans ta gueule et une dans le fion
---------------
2 + 2 = 5
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 09:46:55
La légende voudrait qu'il ait rempli à lui seul 500 wagons.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Par contre, entre niggaz, on peut dire nègre sans soucis. o/ (true story dans la famille)
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2013 à 09:56:15
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Ouais, j'ai une famille possédée, ferme-là. La légende voudrait même que mon arrière-grand-père ait rempli 500 trains à lui tout seul.
Bah ouais, pas de raison, il est sympa tu sais, ce negre nazillon, au fond.
a ce que j'ai compris vaut mieux le demander après la 2eme seance