| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:38:02 ![]() ![]() |
dobeliou | Si on signalait tout les posts pas drôle sur ce topic ou tout les posts d'aigri sur HFR, y'aurait un paquet plus de modos et ils seraient tous à plein temps. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cuistot du Commensal |
edit: j'ai pas alerté cela dit Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-02-2013 à 12:53:12 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 14:04:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 14:04:56 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:04:25 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | pour 100€ ta un permis de la nasa, de uni...uni....UNITED staattte of america ! Message édité par _hendrix_ le 06-02-2013 à 14:22:04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 06-02-2013 à 15:18:50 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
dobeliou |
Non mais on va pas épiloguer 100 ans, mais ta description, c'est la description de tout le topic hein, c'est tout.
ps: si on ne voulait pas généraliser, je dirais qu'il y'a
ps: c'est pas du tout un multi sinon...
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2013 à 15:53:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 06-02-2013 à 16:28:00 |
dobeliou | Et alors, qu'est ce que t'as contre les homos, je te rapelle que Jesus était homosexuel... et sa crucifixion, c'était avant tout celle d'un Pédé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | "Non puis s'enculer dans un parc, si c'est dans le cadre d'une activité culturelle de la mairie de Paris, ca va !" C'était super bon l'homo bashing dans rendez nous Jesus, faudrait qu'il exploite un peu le filon
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2013 à 16:41:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cutter |
--------------- last.fm |
dobeliou |
non non, Antisémite toujours
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-02-2013 à 16:59:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'avais déjà les juifs au cul, là ça suffit...
|
_hendrix_ ™ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Comme quand quelqu'un evoque un concept brumeux au boulot. Dans ma tete je pense "Mais de quoique, qu'est-ce qu'va nous parler de <inserer concept de merde > heiIINNN C'EST CA QU'IL VA NOUS DIIIRE ?!!"
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 08-02-2013 à 01:28:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
picfig Scoïste |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | "Jésus est ressuscité, il est vivant, en vous et par vous il s'est exprimé à moi." Jésus, Jésus, Jésus !
Message édité par thornjstein le 07-02-2013 à 18:26:51 |
rionsnoir | Mouais |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:36:56 |
rionsnoir | Parce que tu ressens un racisme anti goy toi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:34:14 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |