| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
dobeliou | Il s'en est pris plusieurs pour sa dernière tournée, et plusieurs à celle d'avant aussi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
kolombin | on préfère programmer du kev adams et du anne roumanov, au moins on prend pas de risque |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=wYDHxU8j2Fw
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais on en avait déjà discuté il y a quelques pages. Il a fait plein de sketch assez énorme. |
zobbitenfer | C'est qui/quoi ? edit : Ah, Dupontel non ? Message édité par zobbitenfer le 24-01-2013 à 17:06:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 17:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a critiqué Finkel. Faute grave. J'etais pas sûr de sa chute... --------------- Le Saoumfa |
fdj24 Gamer Addict' | Quenelle de Dupontel pour ceux qui avait pas vu Message édité par fdj24 le 24-01-2013 à 17:22:56 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
La façon dont j'étais comme ça en regardant la vidéo J'aime pas du tout sa façon de jouer Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 24-01-2013 à 17:30:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | T'aime le coté technique du spectacle toi !
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu J'ai fait le con
--------------- Steam ID |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
PierreFeuille |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça m'arrache pas de sourire non plus |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
"J'ai été sympa avec mes enfants, j'en ai pas eu ! Si ? Ah c'était pas de l'oedème qu'elle avait ma soeur?" Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 24-01-2013 à 20:44:53 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
"Jme suis drogué, jme suis drogué! J'ai fait le lycée, comme tout le monde. Et puis de la drogue, j'en ai jamais revendu à des enfants... que je connaissais pas." Message édité par Julian33 le 24-01-2013 à 21:20:58 |
Vahire | J'avais jamais vu ce teaser de foxtrot https://www.youtube.com/watch?v=UQi [...] 3A&index=8 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci de pas commenter ce lien pour ceux qui ont pas encore vu le spectacle --------------- 2 + 2 = 5 |
Vahire | ça dévoile rien du spectacle, c'est plus un teaser parodique à l'américaine.
|
rootsayen Jungle Cat |
Et ma signature c'est de la merde ? Hiiiiin bah ferme la ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
"On a droit à 1 minute par spectateur. La dernière fois j'ai joué au parc des princes, j'ai eu 3 mois de pause." Message édité par Julian33 le 24-01-2013 à 22:42:42 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | De la merde, c'est de la merde ce que vous racontez --------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |