| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 00:17:22 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | j'avoue énorme la quenelle, en même temps vu le but |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 |
_tchip_ | Non mais là je m'incline
Message édité par _tchip_ le 24-01-2013 à 01:30:59 --------------- He likes the taste... |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 07:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 07:44:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 07:45:33 |
zobbitenfer |
On croirait un BHL inversé dieudo à force : si t'es pas d'accord avec lui ou si tu le critiques "SIONIIIISTE §§§" Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-01-2013 à 08:45:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 08:44:52 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 09:02:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:09:31 |
zobbitenfer | Non mais calmez vous, j'vais pas vous déporter !
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vendetta plutôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot du Commensal | A l'obsession --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zobbitenfer | Ca fait genre croisade à la Don Quichotte quoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
as253 Loucheur averti |
|
teepodavignon |
Quand les autres humoristes font leur promo sur les plateaux, ils te servent une partie de leur humour présents dans leur spectacles, c'est leur vitrine.
--------------- Laurent est mon fils. |
kolombin | il commence à m'agacer dieudo là |
Ar Paotr | Il peut se mettre 2 quenelles tous les matins au p'tit déj', j'suis pas prêt de lui envoyer du pognon.
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 10:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:59:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:02:12 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ar Paotr |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
hans zimmer The thin red line. | Putain Dieudonix. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon projet est de voir son dernier spectacle, mais il ne passe pas vers chez moi. Surement à cause de ces connards qui lui ont interdit l'accès, la dernière fois ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 15:22:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'ai pas accès mais, c'est pas un vieil article ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais article d'il y a quatre ans. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-01-2013 à 16:10:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |