| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:56:50 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Yionel Profil : lactique |
|
zobbitenfer | "Alors ca rentre en ce moment ?"
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
manolito john pelo pelo |
manolito john pelo pelo | et la chiasse mexicaine |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une date à venir sur Toulouse en cours de validation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "La jalousie là dans le regard, il est aveugle ces yeux ne supportent pas la lumière du talent" --------------- Truth or happiness, never both. |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 23-01-2013 à 13:52:28 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Autant la nana de pardon judas, cocorico et le divorce de patrick, & Jacky dans pardon judas, 1905 est top, ca apporte qqe chose, et certains passages sont excellents... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par -Poison- le 23-01-2013 à 14:19:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_tchip_ | Je suis désolé mais moi je l'aime bien quand elle interview Mucuna --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
FreDMouL Teamless | Déjà ces nanas je sais pas ce qu'elles foutent dans ces spectacles... Dois y avoir des choses ici qu'elles n'ont pas sur leur planète... du chocolat, du persil... HIIIN on sait pas... --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le mythe de fion-patte ! Un fion, 2 pattes ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Responsable du MIF pour toute la zone afrique du nord : tunisie, maroc, algerie, region parisienne..." --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut woueugawder, weagaouder, l'histoiwe woowooo de la femme ! Il faut wemonter dans l'égypte ancienne, je parle avant 1998, avant les 2 buts de lilian thuwam § Et qyu'est-ce qu'on wemawque ? On regawde dans les gwavuwes, le mythe de fion-pattes que tout le monde l'a oublié ! Fion-pattes, la femme pwemièwe qu'on devwait avoiw ! Fion-pattes, un fion, 2 pattes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-01-2013 à 14:45:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:46:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 14:46:58 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 23-01-2013 à 14:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:56:19 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
picfig Scoïste |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
as253 Loucheur averti | il se sert un peu le mec, il a des faux frais |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Au putain le compte à rebours et la "blague de mauvais goût" j'ai explosé Message édité par -Poison- le 23-01-2013 à 17:32:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | "Hey , moi je viens d'un milieu modeste hein, mes parents sont pas morts à Auschwitz" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |