| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 22-01-2013 à 17:10:07 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:09:34 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 22-01-2013 à 17:13:43 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Ar Paotr |
|
manolito john pelo pelo |
|
Yionel Profil : lactique | Justement dans ce spectacle, il pleurniche en disant qu'il était au Zénith, au top, et que maintenant il est ici à Montréal |
CK Ze CaRiBoO | Salut, ptit retour je suis allé le voir à la Main d'Or à Paris.
Message cité 4 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 22-01-2013 à 19:30:49 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
CK Ze CaRiBoO | Te retiens pas trop, c'est pas bon pour la santé ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2013 à 19:35:48 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:34:26 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | Ouais puis vu le nombre de représentations hallucinant, si il les remplis à ce point à chaque fois, c'est surtout que sa salle est trop petite, et la, bah si il ne prend pas plus grand, c'est ptet qu'il a pas les moyens, ou autre raison "logisitique" m'enfin après c'est soit sacrifier des places, ou des "faussse places" et ne pas réussir à répondre à la demande, soit répondre à la demande --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=D5wokr2DUyk
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teepodavignon |
Merci j'ai cherché ce passage un moment sans jamais trouver --------------- Laurent est mon fils. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:50:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 21:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 22:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 23:16:23 ![]() Je vis en Israel depuis presque 9 ans, j'ai jamais rencontre une seule personne qui croit a un truc aussi idiot |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Parce que tu crois qu'il y a des gens qui trouvent les commentaires youtube crédibles --------------- He likes the taste... |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Yionel Profil : lactique |
|
manolito john pelo pelo |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dans Foxtrot il fait un sketch avec Jacky ou la nana? Je déteste ça. --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
Un peu de panache... Message édité par FreDMouL le 23-01-2013 à 09:40:51 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zobbitenfer | Je les trouve pas mal moi les sketchs avec Jacky ou ceux avec la nana de pardon Judas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |