|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://youtu.be/bMBLJe2cD98?si=SXaXRm4tXGXPq2gs
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 10:50:32 ![]()
|
Jacquot martin | Crosstopic.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
takumi86 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 19:25:35 ![]() ![]() |
vincent_libre |
PetitJean RATATATA |
vincent_libre |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | des nouvelles de notre camerounais préféré
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vincent_libre |
|
PetitJean RATATATA |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] ntats-2015
vincent_libre |
|
PetitJean RATATATA |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mort de Jean-Marie Le Pen : Dieudonné se rendra à la cérémonie religieuse malgré son assignation à résidence https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] oid_Figaro La famille ne veut pas de lui ni de Soral --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | c'est pas les seuls Message édité par Sebmbalo le 16-01-2025 à 13:46:44 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Arkin | https://x.com/MarieGentric/status/1 [...] PK3BA&s=19 Refusé à la cérémonie, c'est triste
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Toujours cet affreux pantacourt serré même par -2°, tu m’étonnes qu’il se fasse refouler Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-01-2025 à 09:30:07 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | c'est parce qu'il a des grandes poches ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 19-01-2025 à 16:38:31 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 07:26:34 ![]()
|
vincent_libre |
|
PetitJean RATATATA | "Dernier passage du bot le 20-01-2025 à 23h" ton bot est merdique Couscous --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | ok c'est imgur qui cassait encore les nouilles --------------- oui |
Damze |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vincent_libre |
|
PetitJean RATATATA | bah Vincent ?! edit : ah ouais Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-02-2025 à 17:05:21 --------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 08-02-2025 à 19:05:04 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
vincent_libre |
|
PetitJean RATATATA | à quand le spectacle avec Blanche Gardin ?
--------------- oui |
takumi86 | J'étais censé aller voir l'artiste hier soir dans son bus, porte d'issy Les flics qui débarquent qui nous dégagent parce qu'il n'avait pas d'autorisation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
Al-Qaïda d'actualité! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |