|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
takumi86 | Reprise du message précédent : Les flics qui débarquent qui nous dégagent parce qu'il n'avait pas d'autorisation |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 08:58:08 ![]() ![]() |
vincent_libre |
PetitJean RATATATA |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On veut la vidéo avec le son M Jean |
PetitJean RATATATA |
mirtouf Light is right ! | https://www.linforme.com/medias-cul [...] _2580.html
Message édité par mirtouf le 21-02-2025 à 12:34:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Emission produite par Jacques Essebag il faut le préciser |
takumi86 |
Pas de honte à vouloir faire du profit hein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
vincent_libre |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:46:55 ![]() ![]() |
takumi86 | J'ai tout de même repris une pré-résa pour demain soir |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vincent_libre |
vincent_libre | Monsieur M'balo M'balo
|
billgatesanonym | Ils font des quenelles inversées, et de l'antisémitisme inversé. Message édité par billgatesanonym le 05-03-2025 à 21:19:23 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | il est froid l'ananas. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
coyotepowa | --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
mirtouf Light is right ! | Tu te sors les doigts du fondement et tu refais le gifard. Message édité par mirtouf le 19-03-2025 à 20:19:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vincent_libre | rehost |
vincent_libre | Celui-la aussi |
PetitJean RATATATA |
vincent_libre | Sketch mythique, on va pas se mentir. |
quetzmaki |
PetitJean RATATATA |
vincent_libre |
Yionel Profil : lactique |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vincent_libre |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze | L'enveloppe kraft qui contient 2 billets de 20 euros, et 50 Francs CFA au cas où. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Hé la retraite c'est dans 5 ans, faut mettre de côté |
billgatesanonym |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par Sebmbalo le 15-04-2025 à 16:56:09 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.aa.com.tr/fr/monde/fran [...] te/3574283
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | et encore une représentation de gagnée
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Va t il respecter à la lettre le script du spectacle transmis à la justice ou "improviser" certains passages --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Bal des quenelles 2025 ce samedi 21, en même temps que la fête de la musique, ca va zouker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
Al-Qaïda d'actualité! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |