| |||||
| Auteur |  Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | 
|---|---|
takumi86  | Reprise du message précédent : Les flics qui débarquent qui nous dégagent parce qu'il n'avait pas d'autorisation    | 
Publicité  | Posté le 20-02-2025 à 08:58:08   ![]() ![]()  | 
vincent_libre  | 
PetitJean RATATATA | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On veut la vidéo avec le son M Jean  | 
PetitJean RATATATA | 
mirtouf Light is right ! | https://www.linforme.com/medias-cul [...] _2580.html 
 Message édité par mirtouf le 21-02-2025 à 12:34:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Emission produite par Jacques Essebag il faut le préciser    | 
takumi86  | 

Pas de honte à vouloir faire du profit hein    | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 

| 
vincent_libre  | 

| 
Publicité  | Posté le 28-02-2025 à 20:46:55   ![]() ![]()  | 
takumi86  | J'ai tout de même repris une pré-résa pour demain soir   | 
mirtouf Light is right ! | 
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
vincent_libre  | 
vincent_libre  | Monsieur M'balo M'balo
  | 
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Ils font des quenelles inversées, et de l'antisémitisme inversé. Message édité par billgatesanonym le 05-03-2025 à 21:19:23  | 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | il est froid l'ananas. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac  | 
coyotepowa  |   --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur*  | 
mirtouf Light is right ! | Tu te sors les doigts du fondement et tu refais le gifard.  Message édité par mirtouf le 19-03-2025 à 20:19:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
vincent_libre  | rehost   | 
vincent_libre  | Celui-la aussi   | 
PetitJean RATATATA | 
vincent_libre  | Sketch mythique, on va pas se mentir.  | 
quetzmaki  | 
PetitJean RATATATA | 
vincent_libre  | 
Yionel Profil : lactique | 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | 
 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac  | 
vincent_libre  | 

--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac  | 
Damze  | L'enveloppe kraft qui contient 2 billets de 20 euros, et 50 Francs CFA au cas où.  | 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Hé la retraite c'est dans 5 ans,  faut mettre de côté    | 
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | 

| 
 Message édité par Sebmbalo le 15-04-2025 à 16:56:09  | 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.aa.com.tr/fr/monde/fran [...] te/3574283

| 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | et encore une représentation de gagnée
  | 
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Va t il respecter à la lettre le script du spectacle transmis à la justice ou "improviser" certains passages   --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges  | 
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Bal des quenelles 2025 ce samedi 21, en même temps que la fête de la musique, ca va zouker    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? | 
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | 
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | 
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? | 
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |