|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2024 à 18:28:45 ![]() ![]() |
vincent_libre | C'est sans fin
|
vincent_libre | hein ?
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo
Message édité par Sebmbalo le 11-10-2024 à 15:36:28 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
vincent_libre | Alors la
|
billgatesanonym | https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html
|
vincent_libre |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 15:15:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2024 à 15:26:46 |
billgatesanonym |
vincent_libre |
billgatesanonym | Vive la révolution !
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | nouvel année, nouveau spectacle, fini le duo avec djamel (non pas debouzze calme toi) et son spectacle "sous-emprise" en janvier le camerounais présentera le spectacle ... "13 Novembre" --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
mirtouf Light is right ! | C'est tellement carré que la carte et les dates ainsi que les spectacles donnés plus bas ne correspondent pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 19-11-2024 à 14:19:38 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
PetitJean RATATATA | GIF de circonstance
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous parlez de quoi là ? |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] e-20241125
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 28-11-2024 à 10:20:08 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 28-11-2024 à 10:49:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vincent_libre | à 42 minutes sur la chapeau |
PetitJean RATATATA |
De Gégé Darmon pour ma part --------------- oui |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | même lui --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha il tente de récupérer ses 650 k€ retrouvés chez lui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | On empêche un honnête commerçant de vivre de son business de la haine, honteux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
billgatesanonym |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 15:29:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 15:30:32 |
Jacquot martin |
Les fameux appels aux dons pour acheter un hangar là, ou je sais plus quel salle après s'être fait jacter de la main d'or. Message édité par Jacquot martin le 29-11-2024 à 17:01:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |