| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent : Message édité par sebmbalo le 12-07-2024 à 16:32:36 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:32:03 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
vincent_libre |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
PetitJean RATATATA | je n'ai que ça comme GIF sur le topic foot https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70661622
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | C'est Georges Malbrunot derrière --------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La Monne serait pseudo-maçonique ? |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:05:38 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vincent_libre | Le type de Legend qui n'a aucune idée de ce qui va lui arriver.
|
vincent_libre | Le bandeau qui fait genre, c'est pas nous c'est la loi lol
|
vincent_libre | "Je ne te le reproche pas, c'est un instinct de survie" |
vincent_libre | "Genoux-flexion."
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il est en pilote automatique c’est soporifique il raconte la même merde que d’habitude |
_tchip_ | Dieudonné n'existe plus hein, c'est un faux, comme mickey à disneyland --------------- He likes the taste... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
vincent_libre |
|
vincent_libre | Nous avons déjà vu mieux, sur ce topic
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 17:27:00 ![]() Bombardement et attaques ciblées de membres du Hezbollah et paf, certains HFRïens ne donnent plus signe de vie sur ce topic... |
vincent_libre | Alors que nous les antisémites, on est toujours la !
|
vincent_libre |
|
Damze |
|
Message édité par sebmbalo le 08-10-2024 à 17:34:47 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean RATATATA | t'es pas à la page le babouin
--------------- oui |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Didier Bourdon chez Legend qui confirme, une fois de plus, que le Bonobo était le boss du game back in the days. https://youtu.be/svJXjjyec30?si=oBE [...] DTf&t=2876
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |