| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 18:58:04 ![]()
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La passion de Dieudonné pour les ananas ne connait manifestement aucunes limites, aucunes frontières. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 30-03-2024 à 19:19:53 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Raoul ! Rentre à la maison, putain, la TEPA s'inquiète. |
crepator4 Deus ex machina | ça se porte avec tout pis c'est saillant Message édité par crepator4 le 22-06-2023 à 19:55:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 00:36:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Non je ne l'ananasavais pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-06-2023 à 12:33:02 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-06-2023 à 13:38:14 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo droite canal historique | ce pauvre elie qui tente encore d'exister --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 18:30:23 ![]()
|
sebmbalo droite canal historique | https://dieudosphere.com/spectacles [...] -du-commun
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 11-07-2023 à 09:30:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin |
+1 aussi. Ca pourrait donner de belles choses. Message édité par Jacquot martin le 12-07-2023 à 23:36:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/NoemieMont50349 [...] lkt8Q&s=19
Un bien beau business --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors là, désolé cher confrère, mais je ne peux vous laisser répandre de telles sottises --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allons allons, cher collègue, cessez de vous ridiculiser --------------- Eponyme |
Jacquot martin | Très bel échange Ananophile! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-07-2023 à 19:58:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous vulgarisez, vous vulgarisez --------------- Eponyme |
_tchip_ | le bonobo qui se croit au scrabble --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |