| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Il était blacklisté dans les médias certes mais il jouissait pourtant encore d'une très bonne cote de popularité en France et avait encore beaucoup d'amis. Il aurait pu continuer longtemps à faire des spectacles de la qualité de 1905, le divorce de Patrick, mes excuses...etc, à terme la polémique du sketch du colon se serait tassée, devant l'éventualité de se faire quelques billets, tout fini toujours par passer. C'est lui qui a voulu sa situation, qui a voulu qu'on le considère comme un monstre, cette fuite en avant vers toujours plus de contenu antisémite et rien que du contenu antisémite/antioccidental, où le point d'orgue de chaque spectacle c'était juste dire le mot "juif" puis d'entendre la salle siffler et huer et lui de ponctuer "nan mais je suis d'accord avec vous". Même loin des médias, Dieudo aurait pu rester dans la dénonce, et l'humour trash et politisé, mais subtil et de qualité, sans tomber dans le putassier alimentaire à destination de quelques débiles réactionnaires. Son problème est qu'en cherchant à toujours choquer plus, il a oublié l'humour en chemin et c'est juste devenu un polémiste vulgaire et mesquin, se roulant dans l'humour gras et facho premier degré, avec comme seul registre d'humour rappelant l'ancien Dieudo, un gros travail sur les mimiques, les expressions et intonations de voix et les imitations d'accents africains. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 11:29:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:21:24 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | ça fait bizarre d'apprendre qu'il aime l'argent alors que la plupart de ses collègues humortistes détestent l'argent et fond des tournées/DVD bénévolement.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin | 2012
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
disons qu'ils versent pas tous dans l'arnaque éhontée, la fraude fiscale ou le merchandising verreux pour arrondir leurs fins de mois. Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 12:00:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-06-2023 à 12:41:48 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a fini par se transformer en escroc professionnel qui monte des arnaques pour faire tourner son fond de commerce, ce qui est quand même en cran au-dessus de l'appât du gain standard dans le milieu du showbiz --------------- Eponyme |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hfr of the dead | je suis allé voir eboué, on sent qd mm la "filiation" (comme jeremy ferrari aussi) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 16:11:43 ![]()
|
hfr of the dead | tous les humortistes qui ont été blacklistés par le show-biz et qui ont fait des tournées DIY ont du à un moment outrepasser les règles de sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 05-06-2023 à 16:14:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 16:29:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu confonds le Dieudonné qui a été un comédien extraordinaire et qui a grandement influencé les humoristes d'une génération (qui le citent et le regrettent, souvent sans hésiter) et le Dieudonné d'aujourd'hui qui est tombé tellement bas dans l'auto caricature et la provoc' que c'est à peine du niveau d'un amuseur de supermarché. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-06-2023 à 16:31:58 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 16:40:30 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai écouté Noémie Montagne. A un moment elle dit qu'on ne peut jamais savoir avec Dieudonné, s'il plaisante ou pas et qu'il ne tient pas le même discours suivant à qui il s'adresse. Je crois que ça le coeur du problème. Qui est capable de dire qui est Dieudonné aujourd'hui ? Moi ça fait longtemps que j'ai perdu le fil. J'ai l'impression qu'il est toujours en train de jouer un rôle, différents rôles même, tout le temps.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal | Lien paypal de la cagnotte bloqué --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sebmbalo droite canal historique | ouai enfin on va pas refaire le débat, ca fait 10 ans qu'on le fait ici et vous allez réveiller la monne .... Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 06-06-2023 à 10:48:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Dieudonné est Ananas-Man, le héros qui va sauver la Fronce !!! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
crepator4 Deus ex machina |
les fils sont en lycra ... Message édité par crepator4 le 18-06-2023 à 18:52:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 22:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |