Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°68550701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2023 à 11:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
le monstre, la bête, c'est lui meme qui s'appelait comme ça. C'est lui qui a construit et vendu l'image du gars que personne ne peut blairer. C'est ça qui a fini par perdre meme ceux qui l'aimaient bien...

Il était blacklisté dans les médias certes mais il jouissait pourtant encore d'une très bonne cote de popularité en France et avait encore beaucoup d'amis. Il aurait pu continuer longtemps à faire des spectacles de la qualité de 1905, le divorce de Patrick, mes excuses...etc, à terme la polémique du sketch du colon se serait tassée, devant l'éventualité de se faire quelques billets, tout fini toujours par passer.  [:jerome38:4]

C'est lui qui a voulu sa situation, qui a voulu qu'on le considère comme un monstre, cette fuite en avant vers toujours plus de contenu antisémite et rien que du contenu antisémite/antioccidental, où le point d'orgue de chaque spectacle c'était juste dire le mot "juif" puis d'entendre la salle siffler et huer et lui de ponctuer "nan mais je suis d'accord avec vous". [:rivesud:1]

Même loin des médias, Dieudo aurait pu rester dans la dénonce, et l'humour trash et politisé, mais subtil et de qualité, sans tomber dans le putassier alimentaire à destination de quelques débiles réactionnaires. Son problème est qu'en cherchant à toujours choquer plus, il a oublié l'humour en chemin et c'est juste devenu un polémiste vulgaire et mesquin, se roulant dans l'humour gras et facho premier degré, avec comme seul registre d'humour rappelant l'ancien Dieudo, un gros travail sur les mimiques, les expressions et intonations de voix et les imitations d'accents africains.  [:bitru:1] tel un vulgaire Michel ce Leeb.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 11:29:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 11:21:24  profilanswer

n°68550878
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2023 à 11:43:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois fermement que Dieudonné est un manipulateur du genre pervers narcissique

C'est pire que HPI ou bipoloaire ?  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68550895
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2023 à 11:45:19  profilanswer

ça fait bizarre d'apprendre qu'il aime l'argent alors que la plupart de ses collègues humortistes détestent l'argent et fond des tournées/DVD bénévolement....

---------------
n°68550966
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-06-2023 à 11:54:01  profilanswer

2012  [:7eleven:2]  

Citation :

Devenez propriétaires avec Dieudonné !
RDV le jeudi 18 octobre à 14H, au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CHARTRES

Envoyez vos dons en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous, ou bien par chèque à l’ordre de Dieudonné Mbala Mbala, 1 rue des volaillers 28410 Saint-Lubin-de-La-Haye

https://www.egaliteetreconciliation [...] 14367.html

Et encore, j'ai pas retrouver sa vidéo de demande de dons pour acheter un hangard là.

[:jerome38:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68551004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2023 à 12:00:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça fait bizarre d'apprendre qu'il aime l'argent alors que la plupart de ses collègues humortistes détestent l'argent et fond des tournées/DVD bénévolement....

disons qu'ils versent pas tous dans l'arnaque éhontée, la fraude fiscale ou le merchandising verreux pour arrondir leurs fins de mois.
Seulement 2/3 d'entre eux. :o

Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 12:00:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68551131
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-06-2023 à 12:14:42  profilanswer

[:kev_hanouleh]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68551323
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-06-2023 à 12:41:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

le monstre, la bête, c'est lui meme qui s'appelait comme ça. C'est lui qui a construit et vendu l'image du gars que personne ne peut blairer. C'est ça qui a fini par perdre meme ceux qui l'aimaient bien...

Il était blacklisté dans les médias certes mais il jouissait pourtant encore d'une très bonne cote de popularité en France et avait encore beaucoup d'amis. Il aurait pu continuer longtemps à faire des spectacles de la qualité de 1905, le divorce de Patrick, mes excuses...etc, à terme la polémique du sketch du colon se serait tassée, devant l'éventualité de se faire quelques billets, tout fini toujours par passer.  [:jerome38:4]  

C'est lui qui a voulu sa situation, qui a voulu qu'on le considère comme un monstre, cette fuite en avant vers toujours plus de contenu antisémite et rien que du contenu antisémite/antioccidental, où le point d'orgue de chaque spectacle c'était juste dire le mot "juif" puis d'entendre la salle siffler et huer et lui de ponctuer "nan mais je suis d'accord avec vous". [:rivesud:1]  

Même loin des médias, Dieudo aurait pu rester dans la dénonce, et l'humour trash et politisé, mais subtil et de qualité, sans tomber dans le putassier alimentaire à destination de quelques débiles réactionnaires. Son problème est qu'en cherchant à toujours choquer plus, il a oublié l'humour en chemin et c'est juste devenu un polémiste vulgaire et mesquin, se roulant dans l'humour gras et facho premier degré, avec comme seul registre d'humour rappelant l'ancien Dieudo, un gros travail sur les mimiques, les expressions et intonations de voix et les imitations d'accents africains.  [:bitru:1] tel un vulgaire Michel ce Leeb.

Très bon résumé

Édit : on peut ajouter à ça ses diverses arnaques

Message édité par Cuistot du Commensal le 05-06-2023 à 12:41:48

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°68552340
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 14:53:57  profilanswer

Il a fini par se transformer en escroc professionnel qui monte des arnaques pour faire tourner son fond de commerce, ce qui est quand même en cran au-dessus de l'appât du gain standard dans le milieu du showbiz :d

---------------
Eponyme
n°68552583
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 05-06-2023 à 15:24:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://i.imgur.com/cbSYwVT.gif
une liste de 469 noms t'es même pas dedans ...  
https://i.imgur.com/nwNix8b.gif

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68552636
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2023 à 15:29:47  profilanswer

je suis allé voir eboué, on sent qd mm la "filiation" (comme jeremy ferrari aussi)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 15:29:47  profilanswer

n°68552957
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 16:11:43  answer

Peut-être pas au point que le pognon soit l'unique but de leur vie en allant en gratter jusqu'au fond de l'Iran, ou en mettant en danger son public dans des théatres pas aux normes (y compris celui de la main d'or...), au point que même Semoun vanne en disant que Dieudo était le véritable "juif" du duo. :lol:

n°68552974
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2023 à 16:14:02  profilanswer

tous les humortistes qui ont été blacklistés par le show-biz et qui ont fait des tournées DIY ont du à un moment outrepasser les règles de sécurité.
Bon en l'occurence, c'est le seul à ma connaissance.
d'ailleurs peu peuvent se vanter de pouvoir donner un spectacle à la volée dans un endroit pas fait pour.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-06-2023 à 16:14:37

---------------
n°68553018
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-06-2023 à 16:18:31  profilanswer

tous les humortistes qui ont été blacklistés par le show-biz et qui ont fait des tournées DIY ont du à un moment outrepasser les règles de sécurité.
Bon en l'occurence, c'est le seul à ma connaissance.
d'ailleurs peu peuvent se vanter de pouvoir donner un spectacle à la volée dans un endroit pas fait pour.

T'as vécu dans sa maison toi aussi pour le défendre à ce point ?

---------------
n°68553061
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2023 à 16:22:07  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

T'as vécu dans sa maison toi aussi pour le défendre à ce point ?

non mais je suis pas pour le cassage automatique comme on l'entend partout... c'est comme critiquer hanouna, c'est la posture facile, sans risque, qui permet d'être bien vu.
et c'est peut-etre au contraire parque justement je l'ai suivi de loin (=/= dans sa maison) au fil de ses spectacles que j'aime bien ce qu'il a fait.

Bcp d'artistes actuels n'osent pas le nommer comme influence alors que leur univers est TRES inspirié de Dieudo, mais bon faut pas en parler quoi...

---------------
n°68553124
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 16:29:22  answer

non mais je suis pas pour le cassage automatique comme on l'entend partout... c'est comme critiquer hanouna, c'est la posture facile, sans risque, qui permet d'être bien vu.
et c'est peut-etre au contraire parque justement je l'ai suivi de loin (=/= dans sa maison) au fil de ses spectacles que j'aime bien ce qu'il a fait.

Bcp d'artistes actuels n'osent pas le nommer comme influence alors que leur univers est TRES inspirié de Dieudo, mais bon faut pas en parler quoi...

Ah ben oui, aucun risque a critiquer le Groupe Bolloré. C'est bien connu. Je vois pas non plus en quoi avoir été une source d'inspiration pour les autres justifierait les conneries de Dieudo, mais on n'est pas un EDL de merde près... [:gniais:2]

n°68553143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2023 à 16:31:06  profilanswer

Je pense que tu confonds le Dieudonné qui a été un comédien extraordinaire et qui a grandement influencé les humoristes d'une génération (qui le citent et le regrettent, souvent sans hésiter) et le Dieudonné d'aujourd'hui qui est tombé tellement bas dans l'auto caricature et la provoc' que c'est à peine du niveau d'un amuseur de supermarché.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-06-2023 à 16:31:58

---------------
Eponyme
n°68553234
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 16:40:30  answer

brown paper bag a écrit :

Je pense que tu confonds le Dieudonné qui a été un comédien extraordinaire et qui a grandement influencé les humoristes d'une génération (qui le citent et le regrettent, souvent sans hésiter) et le Dieudonné d'aujourd'hui qui est tombé tellement bas dans l'auto caricature et la provoc' que c'est à peine du niveau d'un amuseur de supermarché.

Ça te fait pas rire Dieudo en robe ? 100% on aura des vannes sur le wokisme vu qu'il a abandonné son combat contre le sionisme.
Quand on voit l'aperçu avec Lalanne, nul doute que ça va influencer des générations entières. :)

n°68553239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2023 à 16:40:52  profilanswer

J'ai écouté Noémie Montagne. A un moment elle dit qu'on ne peut jamais savoir avec Dieudonné, s'il plaisante ou pas et qu'il ne tient pas le même discours suivant à qui il s'adresse. Je crois que ça le coeur du problème. Qui est capable de dire qui est Dieudonné aujourd'hui ? Moi ça fait longtemps que j'ai perdu le fil. J'ai l'impression qu'il est toujours en train de jouer un rôle, différents rôles même, tout le temps.

Après je le sais bien qui il est, une ordure. Mais une ordure charismatique qui inspire la sympathie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68553315
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-06-2023 à 16:49:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

2012  [:7eleven:2]  

Citation :

Devenez propriétaires avec Dieudonné !
RDV le jeudi 18 octobre à 14H, au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CHARTRES

Envoyez vos dons en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous, ou bien par chèque à l’ordre de Dieudonné Mbala Mbala, 1 rue des volaillers 28410 Saint-Lubin-de-La-Haye

https://www.egaliteetreconciliation [...] 14367.html

Et encore, j'ai pas retrouver sa vidéo de demande de dons pour acheter un hangard là.

[:jerome38:4]

tiens, le lien dailymotion du dessus est bloqué chez moi

https://dai.ly/k67fxzLwAhze683rNN2

---------------
oui
n°68553350
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-06-2023 à 16:52:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

tiens, le lien dailymotion du dessus est bloqué chez moi

https://dai.ly/k67fxzLwAhze683rNN2

"On se mets tous ensemble et on rachète ce  truc là, 'faut que je trouve 880k €"

---------------
n°68555521
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-06-2023 à 22:18:59  profilanswer

Lien paypal de la cagnotte bloqué  :lol:

---------------
n°68556113
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-06-2023 à 00:24:57  profilanswer

Dieudonné est un être fragile, éminemment naïf, pur, innocent et influençable. [:jerome38:4]

Mais il a été insidieusement perverti par la société ignoble et décadente dans laquelle nous vivons. [:heech:5]  

Aujourd'hui, Dieudonné est un être brisé, broyé. Depuis toujours, Dieudonné n'est qu'un enfant abandonné, honteusement ignoré, odieusement rejeté, dramatiquement traumatisé par la vie, atrocement opprimé par la société, tourmenté par une peur panique du rejet, et cherchant désespérément à être aimé. [:sebmbalo:3]  

L'antisémitisme et les escroqueries ne sont pour Dieudonné qu'un moyen désespéré d'essayer d'attirer l'attention et de rechercher l'affection de son prochain. [:lumbahaab:5]

Ces innombrables appels à la haine raciale et ces multiples tentatives d'escroquerie en bande organisée ne sont en aucun cas des crimes ou des délits mais simplement le cri d'amour et l'appel à l'aide désespérés d'un écorché vif en mal de tendresse et d'affection. [:lumbahaab:5]

Ils ne sont rien d'autre qu'un formidable témoignage de sa générosité, et la manifestation quelque peu maladroite de son désir inconditionnel, irrépressible et inaliénable de répandre l'amour, la joie et la fête autour de lui, déguisé en ananas. [:lumbahaab:5]

En tant que martyr victime d'un système inhumain et d'une société malade, et eu égard à l'étendue du préjudice subi, Dieudonné est en droit d'exiger réparation à la Justice et à l'Etat, qui devront lui verser plusieurs centaines de millions d'euros de dommages et intérêts pour non assistance à personne en danger. [:emmanuel_micron:4]

Message édité par Raoul Stallone le 06-06-2023 à 09:37:38

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68557259
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-06-2023 à 10:44:32  profilanswer

ouai enfin on va pas refaire le débat, ca fait 10 ans qu'on le fait ici et vous allez réveiller la monne ....  
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410904093-316348chutlong3.gif
la question c'est sur la valeur de sa parole aujourd'hui après ce pardon, on y croit on y croit pas seul le temps en jugera.
d'ailleurs pour ceux qui découvre le topic y'a un p'tit quota gif a respecter si vous voulez pas vous faire TT hein
https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 06-06-2023 à 10:48:13

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68557405
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2023 à 11:08:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ouai enfin on va pas refaire le débat, ca fait 10 ans qu'on le fait ici et vous allez réveiller la monne ....  
https://image.noelshack.com/fichier [...] tlong3.gif
la question c'est sur la valeur de sa parole aujourd'hui après ce pardon, on y croit on y croit pas seul le temps en jugera.
d'ailleurs pour ceux qui découvre le topic y'a un p'tit quota gif a respecter si vous voulez pas vous faire TT hein
https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif

bah non, ça a  jamais été dit ou que ce soit...

---------------
n°68558730
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-06-2023 à 14:18:36  profilanswer

si, par la modération y'a 4-5 ans pour éviter tous problèmes, topic exclusivement pour blague a base de gif et actualité sur dieudo ici, pas de débat et surtout surtout pas de dessin technique ...
https://i.imgur.com/hdWaZ1B.gif
aprés si les directives ont changés tant mieux, les piliers du topic vont pouvoir revenir  [:guillaume truand:3]  
pour info, pour les débats autour de la complosphere y'a le topic dissidence.

Message édité par sebmbalo le 06-06-2023 à 14:21:36

---------------
n°68558785
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2023 à 14:24:33  profilanswer

bon ben...

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/249/094/9cf.gif

---------------
n°68559072
Raoul Stal​lone
Posté le 06-06-2023 à 14:53:49  profilanswer

https://i.gifer.com/9ygw.gif

---------------
n°68559324
Raoul Stal​lone
Posté le 06-06-2023 à 15:21:16  profilanswer

https://media.tenor.com/iC1uxUxpdh8AAAAC/stsp-star-trek.gif

---------------
n°68559440
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 06-06-2023 à 15:32:16  profilanswer

https://i.imgur.com/1onDHUL.gif
oui mais dans l'conteeeexxxttteeee !!
https://i.imgur.com/qUwKXh1.gif
roohh la bande de bonobo
ha elle est loin l'époque des damze rucous et autre nickerkrayne qui donnaient des terreurs nocturnes a la modo ...
https://i.imgur.com/gNIp6lL.gif
quoi? ... comment ca "qui est damze?"  
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414172114-decu.gif

Message édité par sebmbalo le 06-06-2023 à 15:32:35

---------------
n°68559685
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-06-2023 à 15:55:37  profilanswer

Très belle illustration du Bonobo évitant les attaques de la fine équipe.  [:pascal_obistro]  

Allégorie aussi des utilisateurs du topak slalomant entre les TT.  

https://i.imgflip.com/u8dhf.gif

---------------
n°68631315
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-06-2023 à 14:10:51  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/846/992/20d.gif
https://www.touslesfestivals.com/uploads/medias/2017/08/16164216_ananasualit%C3%A9.gif
https://lifehacker.ru/wp-content/uploads/2018/06/ezgif.com-gif-maker-12_1669640267.gif

---------------
n°68641153
Raoul Stal​lone
Posté le 18-06-2023 à 13:39:13  profilanswer

Dieudonné est Ananas-Man, le héros qui va sauver la Fronce !!! [:risiclou:8]

https://i.ibb.co/PtdM4b6/ouverture-proces-dieudonne-pour-fraude-fiscale-dieudonne-m.jpg

---------------
n°68642088
Raoul Stal​lone
Posté le 18-06-2023 à 17:16:17  profilanswer

De nos jours, afficher fièrement son allégeance à l'homme ananas est devenu un acte de citoyenneté et de résistance face à la tyrannie sioniste et la dictature sataniste !!! [:lumbahaab:5]

L'ananas incarne comme aucun autre fruit la virilité, la force, la puissance, la bogossité, le charisme et le leadership naturel !!! [:lumbahaab:5]

L'ananas est le fruit du mâle alpha par excellence !!! [:lumbahaab:5]

Et ça, Dieudo l'a bien compris !!! [:audessusclesoleil:5]

https://i.ibb.co/P1wY3z2/1000-F-234986386-t-IYvms3d-TF0-WSV1-B2-Ub9hkd-KQ1-Wg-Dd-Fw.jpg
https://i.ibb.co/Nyk6KbM/Bedshc-RCMAAvls4.jpg

Cet été, je passe l'intégralité de mes vacances déguisé en ananas, afin de marcher dans les pas de mon héros Dieudonné, afficher fièrement l'admiration que je lui voue, et soutenir sa cause et son combat !!! [:audessusclesoleil:5]

https://i.ibb.co/pbFC5pd/539x840.jpg

Et mes chiards passeront également l'intégralité de leurs vacances d'été à se trimballer en ananas, car Dieudonné est leur héros, et l'ananas leur fruit préféré !!! [:audessusclesoleil:5]

https://i.ibb.co/sWQjnsX/grc20-76016-1-20.jpg

L'ananas est la source de notre incroyable vitalité !!! [:audessusclesoleil:5]

J'achète les ananas par palettes. On en bouffe matin, midi et soir !!! [:audessusclesoleil:5]

https://i.ibb.co/n6t5jL5/Brt34dk-CMAEXm-Py.jpg

Faites comme moi, rejoignez la lutte et devenez un ananas !!! [:audessusclesoleil:5]

Message édité par Raoul Stallone le 19-06-2023 à 15:31:27

---------------
n°68642417
Raoul Stal​lone
Posté le 18-06-2023 à 18:26:58  profilanswer

Cet été, tous en ananas pour soutenir Dieudo !!! [:sterperson:2]  

Tous ensemble, créons le mouvement des Ananas !!! [:sterperson]

Défilons dans les rues, déguisés en ananas, en effectuant des quenelles et en chantant Chaud Ananas !!! [:risiclou:6]

Message édité par Raoul Stallone le 19-06-2023 à 15:32:06

---------------
n°68642539
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2023 à 18:46:55  profilanswer

https://i.imgur.com/rRL3Tsd.gif

---------------
n°68642580
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-06-2023 à 18:51:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Très belle illustration du Bonobo évitant les attaques de la fine équipe.  [:pascal_obistro]

Allégorie aussi des utilisateurs du topak slalomant entre les TT.

les fils sont en lycra ...  [:xla]

Message édité par crepator4 le 18-06-2023 à 18:52:41

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68648047
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 19-06-2023 à 14:53:11  profilanswer

https://i.imgur.com/LaieIAo.gif?1

Message édité par sebmbalo le 19-06-2023 à 14:53:24

---------------
n°68658372
Raoul Stal​lone
Posté le 20-06-2023 à 20:59:29  profilanswer

Rare cliché de la maison de Dieudonné :

https://i.ibb.co/WP5T4Bq/morning-picdump-3805-640-high-49.jpg

Une demeure humble et modeste, avant tout destinée à célébrer la passion exacerbée et inébranlable que l'humoriste voue aux ananas. [:lumbahaab:5]

---------------
n°68658752
Raoul Stal​lone
Posté le 20-06-2023 à 21:59:59  profilanswer

Le jardin de Dieudonné :

https://i.ibb.co/bd3nbFx/4bf8a2f4e886ea595bd8356df72ef315.jpg

Un oasis de paix, de calme et de volupté, où l'artiste a modestement installé sa plantation d'ananas, qu'il a à coeur de cultiver lui-même. [:lumbahaab:5]  

En l'espace d'à peine quelques décénies, Dieudonné est parvenu à devenir l'un des meilleurs producteurs d'ananas au monde. [:lumbahaab:5]  

Ses ananas sont réputés dans le monde entier et font le régal des amateurs d'ananas, qui viennent des quatre coins de la planète pour s'en délecter. [:lumbahaab:5]

Message édité par Raoul Stallone le 26-07-2023 à 03:24:13

---------------
n°68658780
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 22:03:58  answer

Raoul Stallone a écrit :

Rare cliché de la maison de Dieudonné :

https://i.ibb.co/WP5T4Bq/morning-pi [...] igh-49.jpg

Une demeure humble et modeste, avant tout destinée à célébrer la passion exacerbée et inébranlable que l'humoriste voue aux ananas. [:lumbahaab:5]

J'ai travaillé toute ma vie pour pouvoir me payer une petite cabane pour ma retraite. [:lumbahaab:5]

D'ailleurs je la prendrais juste après mon dernier spectacle actuellement en salle "MES EXCUSES 2" alors faut pas trop trainer pour allonger les biftons a la billetterie. [:lumbahaab:5]

n°68658816
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2023 à 22:11:44  profilanswer

N'oublions pas de signaler que les USA ont une fois de plus plagié le génie franco-camerounais!  [:lumbahaab:5]  

http://www.bobleponge.fr/lieux/bob-eponge01.jpg

Qu'on ne me dise pas que c'est le hasard.  [:lumbahaab:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)