| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 03:56:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt dans une espèce de calebasse --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Veuillez montrer plus de respect envers Mr Sac en Papier, Mr décrochage Premier! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-07-2023 à 15:55:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Damze |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 00:28:14 ![]() ![]() |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ | et maintenant une image faite par midjourney de Dieudo face cam qui essaye de nous vendre des peluche ananas, attention c'est anti-système c'est pour ça qu'elle est plus chère. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-07-2023 à 11:00:32 --------------- He likes the taste... |
sebmbalo droite canal historique | je demande à midjourney une image de dieudo participant à fort boyard ou même aux enfoirés quoi le truc complètement diiingguuee Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 24-07-2023 à 16:59:36 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà fait, hein ? IRL.
--------------- Eponyme |
Message édité par Raoul Stallone le 25-07-2023 à 23:29:44 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Voici la troisième participation de Dieudonné à Fort Boyard. Largement méconnue du grand public, cette édition fut pourtant la plus épique, la plus cruelle et la plus violente d'entre toutes :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 26-07-2023 à 16:27:58 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 26-07-2023 à 16:32:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
_tchip_ |
+1 Message édité par _tchip_ le 27-07-2023 à 08:57:07 --------------- He likes the taste... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 20:56:27 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 29-07-2023 à 12:22:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Décidément, je suis obligé de corriger vos sottises une fois de plus, cher conconfrère --------------- Eponyme |
sebmbalo droite canal historique | cette capacité de Dieudonné à pondre un spectacle dés qu'il lui arrive un truc Message édité par sebmbalo le 31-07-2023 à 14:32:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cuistot du Commensal | C'est plus des spectacles malheureusement c'est de la crotte écrite sur un coin de table sur un bout de PQ, il utilise peut-être même une IA ou des mecs qui écrivent pour lui Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2023 à 17:15:46 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 04-08-2023 à 01:14:33 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |