| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 10:24:32 ![]() ![]() |
sebmbalo droite canal historique | https://fr.news.yahoo.com/suisse-di [...] 29732.html
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 17-05-2023 à 16:48:44 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 17:44:54 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en kilos CFA --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 18-05-2023 à 13:04:28 |
f_a_raison |
|
Damze | Un hérisson, ça faisait longtemps
|
PetitJean Billie Pas Peur | la concordance des temps, ça vaut un ban à mon avis
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:37:51 ![]() ![]() |
0psimath | Dieudonné est absous depuis sa techouva |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 14:41:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2023 à 14:43:43 |
sebmbalo droite canal historique | c'est fait --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
0psimath | Bientôt la conversion |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
donut78 Stop eating donuts | C'est le terminus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/TPMP/status/1663983156339326989 Il fait 3-4 dates par semaine Dieudo ? C'est ce que dit sa manager Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-05-2023 à 22:43:13 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hfr of the dead | Noémie Montagne, ex-conjointe de Dieudonné, sort du silence et raconte son calvaire
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts | Quelle ordure quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebmbalo droite canal historique | ouai là y'a du level --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
crepator4 Deus ex machina | DIEUDONNÉ | Paix, Liberté d'expression & Indépendance économique...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Connaissant Dieudonné, on aurait pourtant tendance à penser que tout cela est crédible, et pas étonnant. Je crois fermement que Dieudonné est un manipulateur du genre pervers narcissique, mais bon, le discours "oh moi vous savez je m'intéresse pas à la politique" quand ton mari tape dans la main de toutes les pires raclures de la dissidence, j'ai du mal à penser la nana si naïve que ça... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 11:14:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le monstre, la bête, c'est lui meme qui s'appelait comme ça. C'est lui qui a construit et vendu l'image du gars que personne ne peut blairer. C'est ça qui a fini par perdre meme ceux qui l'aimaient bien... Il était blacklisté dans les médias certes mais il jouissait pourtant encore d'une très bonne cote de popularité en France et avait encore beaucoup d'amis. Il aurait pu continuer longtemps à faire des spectacles de la qualité de 1905, le divorce de Patrick, mes excuses...etc, à terme la polémique du sketch du colon se serait tassée, devant l'éventualité de se faire quelques billets, tout fini toujours par passer. C'est lui qui a voulu sa situation, qui a voulu qu'on le considère comme un monstre, cette fuite en avant vers toujours plus de contenu antisémite et rien que du contenu antisémite/antioccidental, où le point d'orgue de chaque spectacle c'était juste dire le mot "juif" puis d'entendre la salle siffler et huer et lui de ponctuer "nan mais je suis d'accord avec vous". Même loin des médias, Dieudo aurait pu rester dans la dénonce, et l'humour trash et politisé, mais subtil et de qualité, sans tomber dans le putassier alimentaire à destination de quelques débiles réactionnaires. Son problème est qu'en cherchant à toujours choquer plus, il a oublié l'humour en chemin et c'est juste devenu un polémiste vulgaire et mesquin, se roulant dans l'humour gras et facho premier degré, avec comme seul registre d'humour rappelant l'ancien Dieudo, un gros travail sur les mimiques, les expressions et intonations de voix et les imitations d'accents africains. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2023 à 11:29:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |