| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 14:58:02 ![]() ![]() |
f_a_raison |
Jacquot martin | Vous me taxez de délateur?
Ha! Alors là je m'insurge, je ne mettait en aucun cas en doute votre geste pécuniaire pour la bonne cause! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-04-2023 à 15:54:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
f_a_raison |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 15:50:34 ![]()
|
f_a_raison |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Le retour en fanfare du sieur F --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 16:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2023 à 00:04:40 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 19:31:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 01:22:30 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Damze |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Billie Pas Peur | https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 95288.html
--------------- oui |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-05-2023 à 01:58:13 --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | si je puis me permettre, ça ressemble plus à du france inter que du dieudonné... Message édité par crepator4 le 01-05-2023 à 04:26:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sebmbalo droite canal historique | prochaine etape pour chatgpt les blagues à toto
Message édité par sebmbalo le 02-05-2023 à 10:09:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
joueur de flute | Quel sous-entendu nauséabond, que fait le |
Cutter |
--------------- last.fm |
J0a0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est suite a une lettre anonyme reçu par le juge y'a 15 jrs qui mentionnait Dieudo si j'ai bien compris. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot du Commensal | Irréel --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |