| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 06:30:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A chaque fois que Chrystel Camus a fait du déballage de poubelles en place publique, c'était juste de la promo en sous-main pour ses poulains.
--------------- Eponyme |
crepator4 Deus ex machina | Enjoy Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-01-2023 à 19:57:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
crepator4 Deus ex machina |
si je peut me permettre c'est un peu dark Dans un commentaire d'une video , un gus admiratif (et semblant pas trop parloir le français) disais qu'elle était gratuite ...
ce que disait un youtuber faut aussi gerer la lourdeur de ses fans, ça bouffe autant d'energie que le reste planqué la dedans https://www.youtube.com/watch?v=CBxfbCI4Zqc Message édité par crepator4 le 22-01-2023 à 21:44:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-01-2023 à 13:55:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:55:06 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Au lieu de jouer dans un bus, il peut maintenant jouer dans un train.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour ne pas avoir de problèmes, il va se faire écrire ses sketchs par Kev Adams.
|
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
_tchip_ | oui mais forcement y avait pas jackie pour la bande son alors ça rend moins bien --------------- He likes the taste... |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
Il a rejoint Robert --------------- oui |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | tu nous éclairs ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Bah ferme ta gueule alors --------------- oui |
krosternant Macroniste à ses heures |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | l'humour et lalanne , j'suis pas sur ... trop premier degré... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
Il veut faire le clown, ça pue la clown triste dépressif qui va sortir des poèmes, mais si Dieudo l’interromps à chaque tirades pour le ramener sur terre ça peut être drôle. Message édité par Jacquot martin le 04-02-2023 à 00:50:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis |
hfr of the dead | Mouais… j’aurais préféré un duo avec Elie --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2023 à 21:15:46 ![]()
|
0psimath | |
krosternant Macroniste à ses heures | N'importe quoi encore, un spectacle de haute voltige est à prévoir, il va se mettre à chanter le camerounais ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Qu'il crève ce chinois --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hfr of the dead | Lalane… Le pire mec pour Dieudo pour monter un duo… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin | Dieudo présente le projet.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 07-02-2023 à 21:43:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 22:46:23 ![]() En vrai ça peut fonctionner, ça dépend comme Lalane sera utilisé. Un personnage secondaire complètement con ça existait déjà avec Jacky. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |