| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:36:10 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Lalanne en ce moment sur C8 entrain de défendre Dieudo de façon très sérieuse et sincère, c’est beau --------------- 2 + 2 = 5 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | mais il a le droit Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 10-02-2023 à 14:51:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
donut78 Stop eating donuts | Il demandera pardon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | 330 frs la place, c'est donné à ce prix là... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:08:45 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mirtouf Light is right ! | Il installera le bus devant le cirque d'hiver, ça fera le job. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 17:12:54 ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | confirmé par BFMtv Message édité par sebmbalo le 20-02-2023 à 12:45:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en fait cela sera au cirque, l'hiver. Mauvais traduction --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Lalanne nous exhibe le contrat:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 21:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 11:46:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 15:01:41 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les tentatives de défense de Dieudo putain |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 16:32:17 ![]()
|
Damze |
mirtouf Light is right ! | Une dernière petite quenelle pour la route. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 18:01:13 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Les meilleures quenelles sont bretonnes ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu quoi sebmescouilles ? T’es pas chez les bonobos ici. --------------- 2 + 2 = 5 |
donut78 Stop eating donuts | Il est pas gros en plus, il se promène sa trésorerie en liquide sur lui. Toujours ça que les impôts n'auront pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |