Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1491  1492  1493  1494  1495  1496
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°67647636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2023 à 13:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

quoidonc a écrit :

Dans le monde médiatique, la douleur du noir est constamment passée sous silence et ce n'est pas dans sa fiche wikipedia qu'il faut trouver une once d'objectivité avec sa thèse du "film sur l'esclavage des noirs a été refusée"  
Les vainqueurs écrivent l'histoire  

Alors qu'en réalité son image à changé lors de son Passage chez Fogiel ce qui lui à valu d'être victime d'un attentat terroriste à Lyon lors de son spectacle "Le Divorce de Patrick"  
Le Nouvel Obs à titré le lendemain  "incident chimique" comme si une salle de spectacle était un labo de chimie.  Les vainqueurs choisissent les mots qu'il faut retenir ...  

Quelques temps plus tard  le nouvel Obs  sous la plume de Claude Askolovitch titrait "Dieudonné l'antisémite " et c'est là, qu'il est devenu dans le regard de certains "antisémite"

Donnant quelques citations tronqués  de Dieudonné pour justifier sa thèse  dont le "Ceux sont des négriers reconvertis dans la banque et le spectacle" passant sous silence l'attentat terroriste qui avait fait quelques victimes et omettant le début de sa phrase  "sale nègre les juifs auront ta peau voila le genre de slogan que j'ai entendu"

Et voici un bel exemple de racisme . Celle d'effacer, d'ignorer la souffrance du noir de passer sous silence des menaces de mort ... Le racisme n'est pas seulement dans ce que l'on dit mais aussi dans ce que l'on choisi consciemment de ne par dire. "Sale nègre" ce n'est pas important , "Sale nègre; les juifs auront ta peau " je le coupe...

https://i.imgur.com/PdyE2D1.gif

Ah mais ça existe encore des mecs qui défend les idées débiles et abjectes de Dieudonné ?  [:deep thought:5]  

Dès la première ligne, un mensonge : non, son film sur l'esclavage des noirs n'a été refusé, c'est faux de présenter ça comme ça. On ne lui a simplement pas octroyé une aide à l'écriture du scénario de ce film. C'est tout. Une aide relativement difficile à obtenir.

Et c'est quoi ton délire sur sa phrase "négriers reconvertis dans la banque et le spectacle" ? C'est ouvertement antisémite et faux cette phrase.

Donc je sais pas quel est ton projet bonobo mais t'es sur une mauvaise pente là [:bigorneau magique:5]

A moins que tu trolles tout le monde [:jerome38:4]

Mais attention, c'est un coup à finir avec un HIMARS de la modération [:lemarronbfm:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-01-2023 à 13:54:40

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 13:52:44  profilanswer

n°67647799
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2023 à 14:30:57  profilanswer

Ca doit être un extraterrestre de Jupiton qui est arrivé en retard, je vois pas d'autres explications.  [:ar paotr]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67647852
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 15-01-2023 à 14:43:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais ça existe encore des mecs qui défend les idées anciens propos débiles et abjectes de Dieudonné ?  [:deep thought:5]  

Rectified  [:guillaume truand:3]  

celui qui n'a pas regardé en intégralité et dans l'ordre les spectacles et les interviews de dieudonné ne peut pas comprendre le cheminement qui l'a amené a tenir de tel propos et réalisé les actes médiatiques qu'il a commis pour faire parler de lui. toute personne qui a fait ce cheminement peu comprendre qu'il n'est pas antisémite. les journalistes d'israel news et les artistes qui sont de plus en plus nombreux a lui pardonner ont eux cette intelligence et cette démarche de comprendre pour lui accorder le pardon.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67647936
Rasthor
Posté le 15-01-2023 à 15:00:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais ça existe encore des mecs qui défend les idées débiles et abjectes de Dieudonné ?  [:deep thought:5]  

Dès la première ligne, un mensonge : non, son film sur l'esclavage des noirs n'a été refusé, c'est faux de présenter ça comme ça. On ne lui a simplement pas octroyé une aide à l'écriture du scénario de ce film. C'est tout. Une aide relativement difficile à obtenir.

[:vave:3]  

Quand tu vois le nombre de films français merdique (pléonamse?) qui sortent chaque année, ça ne doit pas être si difficile que ça. Ou alors il faut avoir les bons réseaux ?

n°67648055
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-01-2023 à 15:28:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou alors il faut avoir les bons réseaux ?

[:fredmoul:1] Surtout en Fronce.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67648123
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 15-01-2023 à 15:47:46  profilanswer

Qui? C'est ça la question qui a les bon réseaux ?[:massys:2]
 Le lobby des collectionneurs de pins est très puissant...

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-01-2023 à 15:49:46

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67648190
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-01-2023 à 16:04:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand tu vois le nombre de films français merdique (pléonamse?) qui sortent chaque année, ça ne doit pas être si difficile que ça. Ou alors il faut avoir les bons réseaux ?

C'est quoi le rapport ?

On parle d'une aide à l'ECRITURE DU SCENARIO. Pas une subvention plus large du film. On lui a juste refusé une aide à écrire son scénario.

---------------
n°67648195
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-01-2023 à 16:05:14  profilanswer

sebmbalo a écrit :

celui qui n'a pas regardé en intégralité et dans l'ordre les spectacles et les interviews de dieudonné ne peut pas comprendre le cheminement qui l'a amené a tenir de tel propos et réalisé les actes médiatiques qu'il a commis pour faire parler de lui. toute personne qui a fait ce cheminement peu comprendre qu'il n'est pas antisémite. les journalistes d'israel news et les artistes qui sont de plus en plus nombreux a lui pardonner ont eux cette intelligence et cette démarche de comprendre pour lui accorder le pardon.

Ah toi aussi tu cherches le ban [:heech:3]

---------------
n°67648742
Rasthor
Posté le 15-01-2023 à 18:08:18  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Qui? C'est ça la question qui a les bon réseaux ?[:massys:2]
 Le lobby des collectionneurs de pins est très puissant...

Le cinéma est une grande famille....  [:el_barbone:2]  

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport ?

On parle d'une aide à l'ECRITURE DU SCENARIO. Pas une subvention plus large du film. On lui a juste refusé une aide à écrire son scénario.

Ca reste une subvention au final.

n°67649042
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-01-2023 à 19:13:58  profilanswer

Il lui reste encore son froc au Dieudo ou bien il a tout enlevé ?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 19:13:58  profilanswer

n°67649127
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-01-2023 à 19:32:16  profilanswer

Il a rien enlevé du tout il trolle tout le monde comme un ado attardé  [:guillaume truand:1]

n°67649129
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-01-2023 à 19:32:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il lui reste encore son froc au Dieudo ou bien il a tout enlevé ?

Ffft. Baissé. On a même pu apercevoir sa couche Mamadou Sakho

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67649435
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-01-2023 à 20:35:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Du coup c'est ptete pour ça que le ciné français part en couille, les aides pour écrire les scénarios sont difficiles à obtenir alors qu'une fois les projets montés, les aides pour faire croquer les copains tombent facilement [:idee]

cf: https://www.youtube.com/watch?v=gexguoo_a3E

n°67651003
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-01-2023 à 00:46:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un BanAnas ...  [:pr3-]  [:xla]

Do not split[:somberlain-:6]

Message édité par crepator4 le 16-01-2023 à 00:49:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°67651027
quoidonc
Posté le 16-01-2023 à 01:13:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM

"Ceux dont il s'agit sont noirs depuis les pieds jusqu'à la tête ; et ils ont le nez si écrasé qu'il est presque impossible de les plaindre. On ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout noir"

De l’esclavage des nègres, Montesquieu  

Pour comprendre un texte, il faut le lire dans son ensemble ... ça marche aussi pour les citations de Dieudonné ...

Mais j'ai bien l'impression que pour certains, Dieudonné il est impossible de le plaindre ...

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 16-01-2023 à 01:40:38
n°67651123
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-01-2023 à 03:04:18  profilanswer

quoidonc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM

"Ceux dont il s'agit sont noirs depuis les pieds jusqu'à la tête ; et ils ont le nez si écrasé qu'il est presque impossible de les plaindre. On ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout noir"

De l’esclavage des nègres, Montesquieu  

Pour comprendre un texte, il faut le lire dans son ensemble ... ça marche aussi pour les citations de Dieudonné ...

Mais j'ai bien l'impression que pour certains, Dieudonné il est impossible de le plaindre ...

[:alain doux-lilas:5]  

A mon tour : "Les autres c'est des barbares moches et con"  

Un type de l'antiquité quelque part.

Voilà hein, fin du débat!  [:dlm75]

C'est con hein?  [:audessusclesoleil:2]  

Autant que ta citation d'un autre age.  [:jerome38:4]

Message édité par Jacquot martin le 16-01-2023 à 03:05:54

---------------
n°67651719
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 16-01-2023 à 09:35:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

la carte ban sur ça?
https://24.media.tumblr.com/750b039597306cda3e100a08ff14fcb9/tumblr_mqzal9lSaw1s2okhho1_400.gif
un peu tendu la ernestine pour le gouter
https://i.imgur.com/dEVoTkx.gif

Message édité par sebmbalo le 16-01-2023 à 09:36:33

---------------
n°67652156
Modération
Posté le 16-01-2023 à 10:27:25  answer

quoidonc a écrit :

Archives / Vendredi 6 Février 2004

LYON

Le spectacle de Dieudonné
perturbé par un incident chimique
Précédé d'une manifestation, le spectacle de l'humoriste a été interrompu une demi-heure jeudi après le jet d'un flacon contenant un produit chimique.

Le spectacle avait débuté vers 21h15, après une manifestation d'environ 300 personnes et quelques échauffourées.
Les manifestants réclamaient l'annulation du spectacle, en brandissant une pancarte sur laquelle on pouvait lire: «Dieudonné - fachos: même combat», a-t-on constaté sur place.
Alex Moïse, secrétaire général de la fédération sioniste de France, qui avait obtenu l'annulation du spectacle de Dieudonné à Deauville, a déclaré: «Dieudonné est un Le Pen noir».
Des membres du consistoire israélite, de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France) et d'autres associations étaient présents. Dieudonné avait alors proposé, en début de séance, à certains de ses détracteurs de venir s'exprimer sur scène.

Fun-Fact
L'Afp-Nouvel Obs  donne ici le point de vue d'Alex Moïse (paix à son âme)

quelques mois plus tard ...
L’activiste juif s’adressait des insultes antisémites. Alexandre Moïse, secrétaire général de la Fédération sioniste de France et porte-parole du Likoud en France, a été reconnu coupable, il y a quelques jours, de « dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles ». Il a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 750 euros  d’amende. Le 9 janvier, il avait porté plainte pour des appels téléphoniques anonymes « qui renfermaient des menaces (...) à caractère raciste ». L’enquête a révélé qu’il en était l’auteur. « Il a voulu (...) rendre crédibles les risques qu’il estime encourir du fait de son action publique », indique le texte du jugement.

" l’antisémitisme c'est l'effet Dieudonné"

Fake new  [:sgt-d:6]  

n°67652453
Rasthor
Posté le 16-01-2023 à 10:58:39  profilanswer

Modération a écrit :

Qu'est-ce qui est Fake News ? :??:

Edit:
https://www.20minutes.fr/paris/3056 [...] s-lui-meme

Citation :

L’activiste juif s’adressait des insultes antisémites. Alexandre Moïse, secrétaire général de la Fédération sioniste de France et porte-parole du Likoud en France, a été reconnu coupable, il y a quelques jours, de « dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles ». Il a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 750 euros  d’amende. Le 9 janvier, il avait porté plainte pour des appels téléphoniques anonymes « qui renfermaient des menaces (...) à caractère raciste ». L’enquête a révélé qu’il en était l’auteur. « Il a voulu (...) rendre crédibles les risques qu’il estime encourir du fait de son action publique », indique le texte du jugement.

Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 10:58:58
n°67652813
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-01-2023 à 11:32:53  profilanswer

Il y avait plusieurs posts alertés, j'en ai cité un au pif, pas le plus approprié en effet.

Fake new de pretendre que Dieudonné n'a pas tenu de propos antisémites.

n°67652841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2023 à 11:35:26  profilanswer

Non mais qui croit Dieudo dans ce pardon ? Sérieux  [:audessusclesoleil]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67652854
Rasthor
Posté le 16-01-2023 à 11:36:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y avait plusieurs posts alertés, j'en ai cité un au pif, pas le plus approprié en effet.

Fake new de pretendre que Dieudonné n'a pas tenu de propos antisémites.

Effectivement. Ca ira pour cette fois, mais attention, je surveille.  [:neostranger]

Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 11:36:56
n°67652857
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-01-2023 à 11:36:54  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Voila  :jap:  
Beaucoup jappe avec la foule alors que pas grand monde ont regardé ses spectacles et surtout, les ont compris mais c'était à la mode de le pourfendre.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°67658373
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-01-2023 à 08:35:22  profilanswer

Modération a écrit :

https://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/DV_02.gif

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°67658529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-01-2023 à 09:00:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Sticki a écrit :

Voila  :jap:
Beaucoup jappe avec la foule alors que pas grand monde ont regardé ses spectacles et surtout, les ont compris mais c'était à la mode de le pourfendre.

Bof, c'est le sophisme du vrai écossais. "vous ne connaissez pas Dieudo aussi bien que moi, ceux qui le connaissent vraiment bien savent que..."
Ce sont des arguments circulaire basés qui plus est sur une prémisse irréfutable
1 - Dieudo n'est pas antisémite
2 - si vous trouvez que ses spectacles sont antisémites c'est donc la preuve que vous ne les avez pas compris...
retour en 1 - ...puisque Dieudo n'est pas antisémite

Toute personne peut s'auto convaincre que Dieudonné n'est pas antisémite ceci pour dealer avec sa dissonance cognitive. Dieudo est un grand humoriste vs Dieudo promeut une idéologie révisionniste et antisémite. Quand on a un fond de morale, c'est dur de devoir choisir son camp ainsi. Certains minorent l'aspect antisem ou le considère comme une posture de scène, faisant parti du jeu du personnage, tout en estimant qu'en réalité, ce n'est pas sérieux et que c'est juste un support à vannes.

Il ne suffit pas dire "mais non, j'aime les juifs, je suis pour la paix, mon meilleur ami est juif, c'est pour golri, lol" pour pouvoir être blanchi (lol) de ces accusations.

L'antisémitisme ne se mesure pas que dans les professions de foi et les gesticulations de l'accusé, ça se mesure aussi dans les conséquences de ses propos et de ses actes, et dans les dommages sociologiques que cela fait (radicalisation notable de son public), et dans les souffrances psychologiques et dommages moraux que cela peut induire sur ses victimes.

J'ai suivi tout autant que vous le parcours de dieudo, son cheminement comme vous dites, ses spectacles, ses interviews, et je l'ai vu clairement et notablement s'enfoncer dans l'antisémitisme.
On ne reçoit pas Faurisson, on ne fait pas divers sketchs avec lui, même pour une extrême blague d'extrême mauvais gout, si on ne partage pas un minimum quelques pensées avec ce mec là et si on n'a pas envie de faire du mal à certaines personnes. Le problème n'est pas de rire de ou avec Faurisson, le problème est de fournir une tribune a quelqu'un dont chaque propos est une torture et une insulte à la mémoire du peuple juif. Ce n'est pas un accident, c'était voulu. Faurisson a été invité.

Ce que je pense malgré tout, c'est qu'il est possible de s'en sortir et que peut être c'est ce qu'il est en train de réaliser ou de tenter de réaliser.

Message édité par Kiveu le 17-01-2023 à 09:11:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67659872
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-01-2023 à 11:50:08  profilanswer

C'est un point de vue. Chacun a le sien et est en droit de le défendre. A part sur la fin, il m'a toujours fait rire en dénonçant toutes les pensées/cultures/religions.  
Il n'y allait pas de main morte non plus avec les noirs et...le Cameroun. Les indiens, les asiatiques, les femmes et les philosophes. On peut remarquer que chaque fois qu'il a eu des soucis avec un homme, une communauté, un parti politique, il a toujours répondu sur scène.
J'en fais pas une idole, comme Desproges en son temps avec son "On me dit que les juifs.... Pas piqué des vers non plus ce sketch et pourtant il m'a fait rire. Je ne sais pas comment il serait reçu ajd. On me rétorque souvent que Desproges était dans l'humour pur. Oui, ok je veux bien et c'est surtout très facile vu que qu'il n'aura hélas pas eu le temps d'approfondir la question.
C'est pas un plaidoyer pour Dieudo. Personne ne changera d'avis sur le personnage. Ceux qui le détestent ne vont pas subitement l'aimer, et inversement.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°67660013
_tchip_
Posté le 17-01-2023 à 12:07:17  profilanswer

qui pour remonter les spectacles de dieudo en retirant tout le contenu polémique :o ?

il faudra tout racheter  [:guillaume truand:3]

Message édité par _tchip_ le 17-01-2023 à 12:07:52

---------------
He likes the taste...
n°67660068
Rasthor
Posté le 17-01-2023 à 12:15:38  profilanswer

Y'a quand même des trucs difficilement compréhensibles, même sous le spectre de l'humour (ou alors on a un humour de nazis. :O ).

=> Faire alliance avec l'Iran (2006-2015).
=> Faire monter Faurisson sur scène (2008).
=> Faire monter Jacky en pyjama rayé, son "habit de lumière" (2008 à 2013).
=> Monter un parti politique anti-sioniste (2009).
=> La chanson Shoananas (2012).

Sans compter ses arnaques et plans foireurs:
- La crypto Sestrel.
- La crypto Zynecoin.
- L'assurance Ananassurance.
- Le crédit Ananacrédit.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-01-2023 à 12:15:50
n°67660070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-01-2023 à 12:15:42  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un point de vue. Chacun a le sien et est en droit de le défendre. A part sur la fin, il m'a toujours fait rire en dénonçant toutes les pensées/cultures/religions.
Il n'y allait pas de main morte non plus avec les noirs et...le Cameroun. Les indiens, les asiatiques, les femmes et les philosophes. On peut remarquer que chaque fois qu'il a eu des soucis avec un homme, une communauté, un parti politique, il a toujours répondu sur scène.
J'en fais pas une idole, comme Desproges en son temps avec son "On me dit que les juifs.... Pas piqué des vers non plus ce sketch et pourtant il m'a fait rire. Je ne sais pas comment il serait reçu ajd. On me rétorque souvent que Desproges était dans l'humour pur. Oui, ok je veux bien et c'est surtout très facile vu que qu'il n'aura hélas pas eu le temps d'approfondir la question.
C'est pas un plaidoyer pour Dieudo. Personne ne changera d'avis sur le personnage. Ceux qui le détestent ne vont pas subitement l'aimer, et inversement.

Desproges ne cultivait pas l'ambiguïté à la ville. Ses quelques interviews montraient un gars au fond très moraliste, qui détestait l'hypocrisie, aussi bien des artistes que des politiciens, sans doute un peu réac vu qu'admirateur de De Gaulle mais farouchement opposé à toutes les sortes de fascisme et de censure. Il commençait déjà à ressentir sur la fin le point du politiquement correct.

Dieudonné, on ne peut pas faire la différence entre ce qu'il dit sur scène ou dans ses vidéos et ce qu'il dit en interview par exemple, c'est la même chose. Ses spectacles ne sont que la prolongation de sa pensée, son exagération poussée à l'extrême, là ou Desproges savait enfiler le costume du misanthrope sociopathe, alors qu'il était décrit comme un individu d'une gentillesse extrême dans le privé à l'exact opposé du cynique arrogant et moqueur de ses spectacles.

J'ai un pote qui avait pu interviewer Dieudo il y a quelques années, même en interview le mec n'arrive pas à parler franchement et consensuellement, il joue toujours "la beeete immonde  [:xla] "

Message édité par Kiveu le 17-01-2023 à 12:16:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67660161
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-01-2023 à 12:29:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quand même des trucs difficilement compréhensibles, même sous le spectre de l'humour (ou alors on a un humour de nazis. :O ).

=> Faire alliance avec l'Iran (2006-2015).
=> Faire monter Faurisson sur scène (2008).
=> Faire monter Jacky en pyjama rayé, son "habit de lumière" (2008 à 2013).
=> Monter un parti politique anti-sioniste (2009).
=> La chanson Shoananas (2012).

Sans compter ses arnaques et plans foireurs:
- La crypto Sestrel.
- La crypto Zynecoin.
- L'assurance Ananassurance.
- Le crédit Ananacrédit.

Tu oublies les cercueils  [:audessusclesoleil]

n°67660372
Rasthor
Posté le 17-01-2023 à 13:01:48  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu oublies les cercueils  [:audessusclesoleil]

Oh, c'était déjà quoi ça ?

n°67660449
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2023 à 13:10:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh, c'était déjà quoi ça ?

Les cercueils en forme de graines de la forêt, dont le stockage fut assurer par la boîte à Noémie.  

Citation :

Mais l'ex-compagne détient encore, aussi, un tiers d'une « assurance antisystème » - le reste appartenant au fils du polémiste ; et 100% de la société Nicodème, qui stocke les cercueils que Dieudonné avait essayé de vendre à ses fans.

https://www.lalsace.fr/societe/2022 [...] lance-tout

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-01-2023 à 13:11:06

---------------
n°67665049
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2023 à 02:22:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les cercueils en forme de graines de la forêt, dont le stockage fut assurer par la boîte à Noémie.  

Citation :

Mais l'ex-compagne détient encore, aussi, un tiers d'une « assurance antisystème » - le reste appartenant au fils du polémiste ; et 100% de la société Nicodème, qui stocke les cercueils que Dieudonné avait essayé de vendre à ses fans.

https://www.lalsace.fr/societe/2022 [...] lance-tout

Non mais ...

https://cdn-s-www.lalsace.fr/images/656f81fd-a09c-4f7e-9fda-9a4000309ffa/NW_raw/dieudonne-et-son-ex-compagne-noemie-montagne-au-tribunal-en-mars-2019-photo-archives-sipa-1667039159.jpg

n°67665461
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 18-01-2023 à 08:45:06  profilanswer

https://youtu.be/5RPlsLDE78g
Lalane à l'origine de la repentance de dieudonne,  explique ce qui s'est passé.  Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaires supplémentaires,  amis haineux de la bienpensance nous vous laissons dans votre haine.  [:salade man:2]

---------------
n°67667671
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-01-2023 à 13:34:45  profilanswer

sebmbalo a écrit :

https://youtu.be/5RPlsLDE78g
Lalane à l'origine de la repentance de dieudonne,  explique ce qui s'est passé.  Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaires supplémentaires,  amis haineux de la bienpensance nous vous laissons dans votre haine.  [:salade man:2]

[:radezleb:4]  
 [:-cas-:3]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°67670621
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-01-2023 à 20:55:29  profilanswer

Vu que y'a des passionnés ici aussi :o
REVELATIONS CHOC de CHRYSTEL CAMUS 1/3 "BIGARD à RECONTACTER DIEUDO" "ON M'A PROPOSE 100000€" #tpmp  
https://www.youtube.com/watch?v=gwjgbiXjVCY

Message édité par crepator4 le 18-01-2023 à 20:56:09

---------------
n°67683880
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2023 à 17:49:42  profilanswer

REVELATIONS CHOC de CHRYSTEL CAMUS 2/3 "SEMOUN EST UN BOUFFON" "UN FILM AVEC DIEUDO?" #tpmp #hanouna  
https://www.youtube.com/watch?v=CBxfbCI4Zqc

---------------
n°67683902
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 20-01-2023 à 17:54:16  profilanswer

Camus la mytho, moi je ne lui fais pas confiance pour parler de dieudo. [:sebmbalo:9]

---------------
n°67683948
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2023 à 18:04:11  profilanswer

Une vraie peste !

---------------
Eponyme
n°67683968
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2023 à 18:10:10  profilanswer

c'est vous qui voyez [:cetrio]  
...y'a un certain avocat cité qui a l'air pas mal aussi , comme son nom l'indique il est joueur  [:gingerspirit:3]

Message édité par crepator4 le 20-01-2023 à 18:13:24

---------------
n°67685788
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-01-2023 à 06:30:17  profilanswer

Mais c'est juste une pub pour son nouveau spectacle en fait?  [:edden:3] https://www.youtube.com/watch?v=ybxTyrzL_iU

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1491  1492  1493  1494  1495  1496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)