| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-01-2023 à 13:54:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 13:52:44 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Qui? C'est ça la question qui a les bon réseaux ? Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 15-01-2023 à 15:49:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il lui reste encore son froc au Dieudo ou bien il a tout enlevé ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:13:58 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il a rien enlevé du tout il trolle tout le monde comme un ado attardé |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
crepator4 Deus ex machina |
Un BanAnas ... Do not split Message édité par crepator4 le 16-01-2023 à 00:49:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
quoidonc | https://www.youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 16-01-2023 à 01:40:38 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 16-01-2023 à 03:05:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 16-01-2023 à 09:36:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Modération | Posté le 16-01-2023 à 10:27:25 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 10:58:58 |
Sgt-D Modérateur | Il y avait plusieurs posts alertés, j'en ai cité un au pif, pas le plus approprié en effet.
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais qui croit Dieudo dans ce pardon ? Sérieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
Effectivement. Ca ira pour cette fois, mais attention, je surveille. Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 11:36:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bof, c'est le sophisme du vrai écossais. "vous ne connaissez pas Dieudo aussi bien que moi, ceux qui le connaissent vraiment bien savent que..."
Il ne suffit pas dire "mais non, j'aime les juifs, je suis pour la paix, mon meilleur ami est juif, c'est pour golri, lol" pour pouvoir être blanchi (lol) de ces accusations. L'antisémitisme ne se mesure pas que dans les professions de foi et les gesticulations de l'accusé, ça se mesure aussi dans les conséquences de ses propos et de ses actes, et dans les dommages sociologiques que cela fait (radicalisation notable de son public), et dans les souffrances psychologiques et dommages moraux que cela peut induire sur ses victimes. J'ai suivi tout autant que vous le parcours de dieudo, son cheminement comme vous dites, ses spectacles, ses interviews, et je l'ai vu clairement et notablement s'enfoncer dans l'antisémitisme. Ce que je pense malgré tout, c'est qu'il est possible de s'en sortir et que peut être c'est ce qu'il est en train de réaliser ou de tenter de réaliser. Message édité par Kiveu le 17-01-2023 à 09:11:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor | Y'a quand même des trucs difficilement compréhensibles, même sous le spectre de l'humour (ou alors on a un humour de nazis. => Faire alliance avec l'Iran (2006-2015). Sans compter ses arnaques et plans foireurs: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-01-2023 à 12:15:50 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Desproges ne cultivait pas l'ambiguïté à la ville. Ses quelques interviews montraient un gars au fond très moraliste, qui détestait l'hypocrisie, aussi bien des artistes que des politiciens, sans doute un peu réac vu qu'admirateur de De Gaulle mais farouchement opposé à toutes les sortes de fascisme et de censure. Il commençait déjà à ressentir sur la fin le point du politiquement correct. Dieudonné, on ne peut pas faire la différence entre ce qu'il dit sur scène ou dans ses vidéos et ce qu'il dit en interview par exemple, c'est la même chose. Ses spectacles ne sont que la prolongation de sa pensée, son exagération poussée à l'extrême, là ou Desproges savait enfiler le costume du misanthrope sociopathe, alors qu'il était décrit comme un individu d'une gentillesse extrême dans le privé à l'exact opposé du cynique arrogant et moqueur de ses spectacles. J'ai un pote qui avait pu interviewer Dieudo il y a quelques années, même en interview le mec n'arrive pas à parler franchement et consensuellement, il joue toujours "la beeete immonde Message édité par Kiveu le 17-01-2023 à 12:16:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Jacquot martin |
Les cercueils en forme de graines de la forêt, dont le stockage fut assurer par la boîte à Noémie.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-01-2023 à 13:11:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://youtu.be/5RPlsLDE78g
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
crepator4 Deus ex machina | Vu que y'a des passionnés ici aussi Message édité par crepator4 le 18-01-2023 à 20:56:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | REVELATIONS CHOC de CHRYSTEL CAMUS 2/3 "SEMOUN EST UN BOUFFON" "UN FILM AVEC DIEUDO?" #tpmp #hanouna
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin | Mais c'est juste une pub pour son nouveau spectacle en fait? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |