| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 02:42:22 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne renie pas son antisémitisme passé. J'aurais du dire "peut etre qu'il ne l'est plus". Ce que je veux dire c'est qu'on peut avoir été antisémite puis cesser de l'être, c'est pas impossible. L'antisémitisme c'est une forme de conspirationnisme. C'est une croyance. Une croyance, ça peut changer, évoluer et finir par disparaître. Message édité par Kiveu le 12-01-2023 à 11:26:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faut principalement tenir compte d'un paramètre : c'est un margoulin de première catégorie --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou alors, il reprend ses plus grands succès mais IRL, vu que c'est devenu trop compliqué de jouer sur scène --------------- Eponyme |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor | Ca redevient intéressant.... |
_tchip_ | Le fait qu'il demande pardon est bien la preuve que ses intention n'étaient pas mauvaise et que nous avions RAISON de rire sans pour autant éprouver de la haine.
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-01-2023 à 12:47:06 --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Rasthor | Sinon bon plan le coup des excuses pour lancer sa fondation... |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tiens, j'ai retrouvé le sketch inspiré par cette "anecdote", il date de 2009 mais l'évènement en lui même date probablement de plus vieux. en fait c'est la nana, une pygmée, qui allaite son gosse mais le bébé est mort. J'ai inversé le sordide de la situation. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2023 à 13:58:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
Ah oui, c'est moins glauque du coup. Message édité par Rasthor le 12-01-2023 à 14:00:30 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | et le quota gif on en fait quoi là? hein
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 12-01-2023 à 16:10:14 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis | si quelqu'un avait un accès privilégié à quenel+, ça aurait été sympa pour la production de nouvelles images --------------- oui |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Damze est en stage de reconversion ...
Message cité 1 fois Message édité par safe le 13-01-2023 à 08:48:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PetitJean peau pis | autre sens de lecture quand tu sais que le gars en caleçon c'est Olivier Sitruk edit : sacré film ... https://fr.wikipedia.org/wiki/HS_Hors_Service Message édité par PetitJean le 14-01-2023 à 04:17:01 --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
quoidonc | Dans le monde médiatique, la douleur du noir est constamment passée sous silence et ce n'est pas dans sa fiche wikipedia qu'il faut trouver une once d'objectivité avec sa thèse du "film sur l'esclavage des noirs a été refusée" Message cité 3 fois Message édité par quoidonc le 15-01-2023 à 03:11:17 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
quoidonc | faut demander à Florent Pagny et sa liberté de penser bien plus sympathique et aussi à Madona et la flopée d'artiste résident fiscaux au Portugal.
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 15-01-2023 à 03:39:18 |
Jacquot martin | Ha oui, je me souviens maintenant.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
quoidonc | cqfd utilisation de l’euphémisme "fumigéne", alors que le chlore est un produit hautement toxique. "Un attentat est une action destinée à nuire aux biens ou à la vie d'autrui" . Devoir : "un musulman lance une bouteille de chlore dans un théâtre" comment est traitée l'information sur Cnews (et ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 15-01-2023 à 04:49:53 |
Jacquot martin |
Chlore hautement toxique, ça dépends quand même hein, on en mettrait pas dans les piscines alors, c'est pas du cyanure non plus. Définition merdique, je préfère celle du Larousse parce qu'on aurait des attentats pleins le journaux sinon. Soit, on a compris votre position. Message édité par Jacquot martin le 15-01-2023 à 05:03:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John Nada | Cette pleurniche, il aurait du balancer du ziklon les fans de dieudo aiment ca.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 15-01-2023 à 05:02:27 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 15-01-2023 à 05:09:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise, ça fait déjà 21 ans qu'il a vrillé --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-01-2023 à 12:46:16 --------------- Membre de la TEPA. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-01-2023 à 13:54:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |