| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:20:22 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | tiens, gad a trop regardé les vidéos de dieudo il s'est converti au christianisme --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 18:13:48 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
J0a0 | C'est dans l'édition d'aujourd'hui |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | y'a un article dans l'alsace egalement
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
donut78 Stop eating donuts | Y a des articles un peu partout. Sacré Dieudo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 13:21:23 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Moi qui pensait que c'était elle qui corrompait le porteur de lumière, en fait il l'a diffusait bien autour de lui. Qu'elle fasse un bouquin ou un entretien fleuve lôô! Edit :
C'était sérieux ce truc donc?! Message édité par Jacquot martin le 02-11-2022 à 00:10:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 00:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 23:39:45 ![]()
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Dieudonne chez Arthur dans 2 mois préparez le pop corn il est ultra bancable là Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 10-01-2023 à 20:34:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
Equipe fort Boyard avec Tomer Sisley et Gad --------------- oui |
donut78 Stop eating donuts | Il est fort --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Adoubé par hanouna là et giles verdez !! Bordel j'y crois pas --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Jacquot martin | Un petit Elie et dieudo inespéré avant le Cameroun là! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hfr of the dead | Toujours ce truc habituel de faire l’amalgame entre l’humour provo sur le sionisme avec l’antisemitisme…. Et personne n’a fait l’affreux rapprochement entre la quenelle (simple geste cabot anti système) et le salut hitlerien? Message édité par hfr of the dead le 10-01-2023 à 21:38:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Tous ces peoples (eric et ramzy, Fabrice eboué, foresti, Astier, Jamel, Jeremy Ferrari, fx demaison, etc…) qui apprécient Dieudo mais n’osent pas le dire trop fort…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Y'a que delormeau finalement qui a fait son hostile.
PetitJean peau pis | la fondation de la plume lo, pour récolter des sousous et les envoyer via Western Union à la maison mère --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis | Accord entre les différentes parties, ok le processus judiciaire est arrêté mais tu dois publier une lettre sur un journal local --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Mais qui, je le demande bien fort, mais qui aura la garde des ananas ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Par contre Bigard, il a l'air en forme , un peu trop meme Message édité par buscape30 le 11-01-2023 à 01:59:41 --------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Intéressant, le move de Dieudonné. Le fait est qu'a mon avis il cherche sincèrement à être en paix...mais d'abord en paix avec lui-même. Peut-être bien qu'en vieillissant il devient plus sage, ou qu'il n'a plus la force d'etre detesté de tout un peuple... Je pense en tout cas qu'il se rend compte qu'il est suivi par une meute de chiens fous complètement antisémites et qu'il n'arrive plus à se mentir à lui même sur le fait qu'il serait juste celui qui dit tout haut les vérités qui dérangent et que c'est pour ça qu'on l'aime. Peut etre bien qu'au fond de lui, lui-même ne l'est pas, antisémite, mais il voit son reflet dans ceux qui le soutiennent et très clairement je pense qu'il réalise enfin que ça sent quand même pas la rose...entre les fous d'Allah et les néonazis...et qu'il a juste servi de manchette à masturbation à tout un tas de désœuvré sectaires et conspirationniste trop content de pouvoir se lâcher sur les juifs sous couverts "d'humour" et qui n'attendaient plus que ça de lui. L'avenir dira si ce repentir est sincère et une vraie prise de retraite au calme et loin de la dissidence. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-01-2023 à 11:08:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | Et sa prise de poids ? n'a t'elle pas d'impact sur sa santé ? est-elle due au mal-être qu'il a du affronter durant ces années ? Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-01-2023 à 11:40:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |