| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 17:06:58 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Damze | M'étonnerait pas qu'ils fassent n'importe quoi pour faire parler d'eux.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Rasthor | Oh putain, Bigard et Dieudonné, les deux gros has-been des années 90 seront de retour...
Message édité par Rasthor le 05-08-2022 à 00:42:36 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | L'antisémite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://twitter.com/JM_Bigard/statu [...] 1424706569
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-08-2022 à 22:08:07 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 00:40:52 ![]() ![]() |
Damze | Cette histoire de merde où chacun est fautif |
safe Attends, .... je t'explique ! | Explication extrêmement crédible de la part d'un être de lumière qui a un peu enquêté : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 18:13:30 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Damze |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il pourrait faire ça sur zoom ou Teams... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 01:15:53 ![]()
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Que c'est mauvais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin |
Et qui arrive à le diffuser dans un bus pour 40€ il n'y a qu'un candidat. Message édité par Jacquot martin le 19-08-2022 à 18:09:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Un cringe palpable, c'est d'assez haut niveau |
_tchip_ |
y a Arthur --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Source ou TT |
Damze | Mais de quoi y parle lui ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sans chercher je devine un Bigard chez Hanouna hier soir, j'ai bon ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Yes --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze | C'est quoi son tshirt ? Pourquoi y'a du scotch dessus ? |
mirtouf Light is right ! | Pas de pub pour une marque de moto. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |