| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 17:05:55 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Damze |
|
Beheryt | Mais nous avons vécu de grands moments sur cette page... il y a très longtemps... comme Dieudo en fait |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir topic, n'oubliez pas de faire une thèse sur le bonobo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Damze | Cultural studies, études de genre. Je lis même pas le torchon |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | CARNAVAL !!!! --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 08:50:31 ![]() ![]() |
|
Damze | Ce BG |
|
bonnefranquette | Qui a pris du Zynshitcoin ? --------------- RiveSud |
_tchip_ | 3 Zyn le passeport Camerounais |
alain haque-barre écochienniste |
|
quoidonc |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Si vous aussi vous avez un billgatesanonym chez vous, pensez à lui donner une gamelle d'eau, sinon il se dessèche et délire --------------- oui |
n0way | alors, quelle est l'analyse du grand saoumfa sur cette ambiance fin du monde ?
|
Beheryt | https://twitter.com/stophatemoney/s [...] 4027090944
|
quoidonc | Stop Hate Money le site de Tristan Mendès France ... et de conspiracywatch.info jamais en manque de subventions ... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Damze | Y'a vraiment des mecs qui achètent ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya un paquet de bas du front qui le suivent hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca vaut quoi ses spectacles post Asu Zoa ? J'ai laché l'affaire apres l'ananassurance je suis plus du tout son actu spectacle mais ses videos complotostes dans le bureau ont eu raison de moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starlette27 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |