Reprise du message précédent : la bande annonce de gilet jaune m'a donné envie en tout cas. mais de toute façon faut qu'il ait un sujet qui l'inspire et qui le sorte de ses sujets habituels qui ne font plus rire, je pense qu'avec GJ il doit du coup revenir au niveau de foxtrot.
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 13:00:58
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 29-04-2020 à 11:06:03
hé bah, un mois sans message c'est de pire en pire, je pense qu'on va fermer là.
c'est l'effet confinement, d'ailleurs on le sent bien chez notre bonobo camerounais, une vidéo par jour, il se sent plus, le mec tourne en rond dans sa cage et un direct live chaque samedi soir non ... pas pour lui parler hein
il fait son spectacle et toi tu la ferme hein allez bonne journée
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
bonnefranquette
Posté le 12-05-2020 à 17:52:56
Dieudo-escroc qui veut braquer ses fanatiques pour balancer ses quenelles quotidiennes en abonnement pour 5 euros par mois.
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2020 à 14:26:15
Bien l'bonjour les bonobos.
La racaille est toujours présente par ici ? Raton (j'espère que le covid t'as eu), Sebmescouilles (alors lui.... il a du enculer le pangolin en premier celui là) ? Damze la crevure antisémite ?
Tiens T'as reussi à sortir de tes chiottes toi ? Cherche pas y'a plus personne ici et le gorille camerounais a décidé Aujourdhui de degager de la sphere public donc on va plus entendre parler de lui. Au passage même si il est devenu plus antipathique avec Le temps, la derniere video où on apprend que 100 flics sont venu lui prendre son bus vaut le coup, plusieurs cars alors que sur Le long de la seine sa rigole... Lamentable.
---------------
Bien l'bonjour les bonobos. La racaille est toujours présente par ici ? Raton (j'espère que le covid t'as eu), Sebmescouilles (alors lui.... il a du enculer le pangolin en premier celui là) ? Damze la crevure antisémite ?
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
sebmbalo
Posté le 18-05-2020 à 20:59:19
---------------
Damze
Posté le 02-06-2020 à 18:58:34
On se revoit à la cantine !
sebmbalo
Posté le 05-06-2020 à 15:43:26
qui s'est abonné au canal privé de Dieudonné? j'ai de la peine pour lui, il essaye tant bien que mal de se faire du fric mais c'est dur là, c'est la crise hein.
---------------
Recherchons un Développeur Web Full Stack en CDI : PHP-SYMFONY-MYSQL-JS, 1 an d'expérience exigée. Nous portons un fort intérêt aux profils autodidactes.
Envoyez votre CV à fab@prodplume.com.
- PHP 5 & 7 - MySQL / POO - Symfony - Maîtriser des langages Front (HTML, CSS, Javascript) - Gestionnaire de version : Git - Logement sur place + charges comprises ou télétravail.
---------------
oui
sebmbalo
Posté le 19-06-2020 à 16:06:58
mais c'est que ca marche ces affaires d'abonnement privé alors
---------------
rafioul2
Posté le 19-06-2020 à 16:10:06
Pas assez pour recruter de vrais pros apparemment.
sebmbalo
Posté le 19-06-2020 à 16:13:16
il a changé de lieu de tournage de ses videos déjà y'a quelques semaine, c'est plus dans son grenier, désormais beau mur en pierre apparente mmmais on n'se refuse rien m'sieur m'bala m'bala
---------------
_tchip_
Posté le 20-06-2020 à 00:53:57
Casasnovas au bal des quenelles
Message édité par _tchip_ le 20-06-2020 à 00:54:28
sebmbalo
Posté le 22-06-2020 à 17:30:24
quenelle au poireau?
---------------