| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Damze |
|
Damze | Ben voyons |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 30-10-2019 à 08:41:23 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Cette video de Buno Gaccio sur Thinkerview fait 2-3 fois + de vues que le numero quotidien de Zemmour sur CNEWS
|
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 08:44:22 ![]() ![]() |
n0way | BFMTV.COM: Une association lancée à Levallois pour récolter des dons et aider Patrick Balkany.
Message édité par n0way le 05-11-2019 à 23:36:45 |
n0way | Popopo finky qui dérape en direct |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | dieudo qui nous sort du de lesquen:
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
n0way |
Message édité par n0way le 15-11-2019 à 23:27:50 |
PetitJean Billie Pas Peur | pas de bol
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Le bonobo s'en balec, il paiera en zynecoin, la monnaie du turfu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Damze | Bonsoir à tous vous écoutez radio shalom |
n0way | https://www.lefigaro.fr/culture/pas [...] s-20191205
Message édité par n0way le 06-12-2019 à 22:54:56 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | https://laregledujeu.org/2019/12/06 [...] u-nigeria/
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | trés bon article sur la dernière idée de notre vendeur de tapis préféré --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean Billie Pas Peur |
alain haque-barre écochienniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Arrêtez de poster les liens directs de noelshack Depuis la fin de l'année dernière, seul le forum jvc est autorisé à accéder aux images --------------- oui |
Damze | Je suis tombé sur ce sketch du gros |
quoidonc | Pas si mal et évidemment Pas CopyComic son camarade camerounais et plus laborieux dans le genre ...
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 13-01-2020 à 09:37:55 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ | la femme de Damze témoigne de son calvaire Message édité par _tchip_ le 14-01-2020 à 22:00:57 |
quoidonc |
|
_tchip_ |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 250621.php
Publicité | Posté le ![]() ![]() |