| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Rucous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 22:25:08 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-10-2018 à 13:17:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
krosternant Macroniste à ses heures |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est clair que ca vaut pas un bon vieux Bigard ou Gad Elmaleh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
krosternant Macroniste à ses heures | Je préfère Raymond devos il y a une belle écriture dans ses sketch mais bigard a rempli le stade de France il faut lui concéder |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-10-2018 à 15:06:23 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
krosternant Macroniste à ses heures | Et ça vous fait marrer d'utiliser de l'humour antisémite pour vous insulter entre vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-10-2018 à 16:11:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
|
PetitJean peau pis |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 17:29:07 ![]() j'aimerais bien voir si un humoriste qui ferait son beurre sur l'esclavage ou la colonisation aurait aussi droit à son topic sur ce forum |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 17:31:18 ![]() c'est de l'humour voyons de serrer la main de ayoub |
Message édité par Timoonn le 14-10-2018 à 17:40:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 18:35:29 ![]()
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 2 fois Message édité par krosternant le 14-10-2018 à 20:36:59 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 15-10-2018 à 01:28:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
Message édité par Damze le 15-10-2018 à 10:45:02 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |