Enfin je m'en prends à tout le monde mais on sait que cette mode lepeniste a été initié au départ par cette salope de Rucous
http://puu.sh/bF5BL/027fa75f14.gif
Le gros borgne commence à devenir plus marrant que le gros bonobo
Enfin je m'en prends à tout le monde mais on sait que cette mode lepeniste a été initié au départ par cette salope de Rucous
http://puu.sh/bF5BL/027fa75f14.gif
comment se porte l'arriere de l'arriere-garde aujourd'hui? vous avez tous pris vos cachetons? y'a toujours des drones au dessus de vos chaumières de bonobo? haaa superbe parade dans les rues de Lille ce samedi, je pensais que c'etait pour feter l'acquittement du hérisson, fille, strings, paillettes samba! bref on etait dans le théme quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que Martine nous avez en fait chié une parade culturelle
Ha, c'est donc vous ce valeureux combattant de la liberté
hooo Mr Rucous voyons , personne de censé ne se trimbale avec un petit ruban rouge autour du coup dans le nord, non on laisse ça à ces trisomiques de basque (ouai elle est dur celle là)
hooo Mr Rucous voyons , personne de censé ne se trimbale avec un petit ruban rouge autour du coup dans le nord, non on laisse ça à ces trisomiques de basque (ouai elle est dur celle là)
Dommage, y avait une bonne ambiance
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 14:00:33
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 28-09-2015 à 14:09:57
Profil supprimé
Posté le 28-09-2015 à 14:33:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 28-09-2015 à 14:37:05
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
60% of the time it works every time
raiton30
LA chance.
Posté le 28-09-2015 à 14:53:36
Je vais finir par le rajouter dans ma liste, et pas celle de schindler.
---------------
Fookin hell.
billgatesanonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 28-09-2015 à 15:25:43
Ca c'est drôle, parce que c'est une critique tellement corrompue qu'elle ressemble à "antisémite".
J'aime bien voir aussi Lepen en planche à voile, parce qu'il est ridicule comme tous les débutants, comme moi.
Mais par contre, je rejoins Jocho sur son envie de ne pas voir Lepen s'il est juste assis à la campagne.
Ici, c'est le forum de la classe et du stayle,
de la performance,
et des gifs 100% pur l'haine
sans Photoshop (avec Paint).
Message édité par billgatesanonym le 28-09-2015 à 15:47:27
Les boutonneux de JV.com premiers sur l'antisémitisme ? Il faut autoriser les gifs du hérisson et vite
Rucous
Posté le 29-09-2015 à 10:43:32
Voila à quoi mène la censure, on se fait doubler par les boutonneux.
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 29-09-2015 à 11:18:59
quoi?!?!? ça va pas se passer comme ça!
tous au travail!
nous devons rester à l'avant garde de la haine et ... des claquettes
blague à part
avançons fièrement à coup de gifs immondes (y'a que ça de vrai) en attendant que les herissonnades soient faisables
aprés avoir appliquer notre solution final sans fantaisie, et seulement aprés cela, on se prendra un café
Les propriétaires la réclamaient, cette expulsion ; le tribunal de grande instance de Paris a tranché en leur faveur. L'avocat de Dieudonné fait appel.
Les propriétaires la réclamaient, cette expulsion ; le tribunal de grande instance de Paris a tranché en leur faveur. L'avocat de Dieudonné fait appel.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 29-09-2015 à 17:04:02
Dieudo sera-t-il un amateur de quenelle jusqu'au bout? Car là il vient de s'en prendre une bonne de 175 tout de même