| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 13:02:29 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | tu l'as bien mérité
--------------- oui |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 17:26:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Qu'il est drôle |
Damze |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Nyymi Virhe ! |
sebmbalo droite canal historique | c'est comme quand le boulanger allume ses fours pour la fournée du matin,
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 16-10-2018 à 15:38:41 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
trichelieu | Faut dire que c'est quand même honteux que la modération tolère encore ce topic qui suinte la haine
Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 16-10-2018 à 17:20:11 --------------- Monde de merde |
|
Rucous |
|
Rucous |
|
Rucous |
|
Message édité par Timoonn le 16-10-2018 à 18:45:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
trichelieu | Cela devrait être puni de mort ou au moins de ban une telle haine envers des milliards de morts, Antisémite ! --------------- Monde de merde |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rafioul2 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sebmbalo droite canal historique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |